Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Mar 2014 - 19:19
Tsu a écrit:
Crush Crawfish a écrit:
01h14
Je ne supporte toujours pas la 3D, argh.
Si tu parle de la 3d des cinéma, le simple de porter une seconde paire de lunette par dessus la première est insupportable surtout que 99% des film 3D ne l'exploite absolument pas. (donc 1-2€ de plus pour voir la pub Haribo...)
Ah, ça expliquerait tout.
Moussx
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 30 Mar 2014 - 22:40
22:38
On peut ne pas aimer la musique (même si Kaskade est quand même un monument de la musique électronique, j'admets que cette année, comme tout le reste de la scène EDM -Electronic Dance Music-, les productions sont moins folles), mais quand même, quand il faut faire des shows lumière, l'Ultra Music Festival c'est ce qui se fait de mieux (et c'était ce week-end, à Miami)
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
YT abuse quand même quoi.. A ce moment-là, beaucoup de tes vidéos (et des vidéos d'autres YTeurs) devraient être bloquées aussi.. Enfin, j'comprend pas.. =/.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Jamais monétisé quoi que ce soit. De toute façon personne ne regarde, pas même vous ^^
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Crush-> Mais c'est très bien je trouve comme pseudo. ^.^ Aussi Pirez, ne te décourage pas.^^ Au pire, si c'est bloqué sur le Youtube, pourquoi pas te créer un compte Rutube (le Youtube Russe; Puis de toute façon, ça m'étonneraient qu'ils comprennent le Français...), ou sur DailyMotion, ou sur Wat...
Et sinon, j'ai regardée ta vidéo Darker Than Black, mais il y a des choses qui m'ont tellement... Choquée dans l'anime, que j'ai du arrêter.^^'' Mais je trouve vraiment que tes vidéos sont très bien, même si il y a un haut débit de grossièreté, et que cela aurait du bon de mettre avec d'autres genres d'humours pour que cela soit encore mieux.
20h07: Je dois préparer une partie de mon exposé en SVT, mais... Je pense me reposer un peu avant d'attaquer ça! =P
Crush
Membre
Iris, je souhaite juste garder Crush pour des raisons pratiques c'est tout ^^ Ca fait 8 ans maintenant que je garde le même pseudo =P
Sinon j'ai l'impression que tu bosses beaucoup quand même au collège, je n'avais pas l'impression d'avoir autant de devoir/exposé/contrôles.
9h00
Ca faisait longtemps que je m'étais plus levé aussi "tôt".
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Crush-> Si tu a cette impression, c'est normal.^^'' Je suis en 3ème, et en plus, ils ont rajoutés depuis un peu plus de 3ans ce qu'on appelle l'HDA (Histoire De l'Art), et ils font aussi faire des exposés en SVT par exemple sur des choses qui peuvent poser problème, comme par exemple le cas des mères porteuses, qui, en France, posent des problèmes identitaires. (Le sujet pris pour moi est celui des dons du sang, et je sais que dans certaines religions, recevoir ou donner du sang c'est en quelque sorte "mauvais" à leurs yeux.)
11H18: Je viens de me lever, mais faut que je cesse de glandouiller là. X3
Finalement, le brevet arrive, et c'est le premier examen qui ne se limite pas juste à l'échelle de ta classe, mais qui est de taille académique. Ca me semble plutôt normal de bosser un peu plus en ce moment 11:18
J'avais 2 bonnes résolutions en arrivant en Allemagne. Faire les Mass Effect pour la première fois (J'en suis à 2/3 du 2), et finir tous les Megaman classic. Aujourd'hui devait être une journée classic. La margarita a décidé de me détruire le cerveau aujourd'hui, donc finalement ce sera rien
Iris
Membre
Moussx: Exactement! ^^ De plus que je voudrais être prise dans un lycée n'étant pas de secteur, pour faire du Japonais. Mais il va falloir que je sacrifie quelques options, car si je garde le Latin, l'SVT et plein d'autres, je risque de ne plus avoir le temps pour quoi que ce soit y compris pour les devoirs. Ce qui est évidement problématique car il faut bien se reposer un peu de temps à autre...
Aussi, j'espère que cela ira mieux pour toi: c'est pas cool d'être malade à cause d'une... Pizza.
12h12:
Cherche la motivation de commencer l'exposé... Ce début de recherche alors, ce qu'il peut me narguer. >_<'' (Et ma fainéantise aussi.)
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
J'avais 2 bonnes résolutions en arrivant en Allemagne. Faire les Mass Effect pour la première fois (J'en suis à 2/3 du 2), et finir tous les Megaman classic. Aujourd'hui devait être une journée classic. La margarita a décidé de me détruire le cerveau aujourd'hui, donc finalement ce sera rien
Marrant, pour mieux apprendre l'allemand, j'ai décidé de recommencer Rayman Revolution en langue allemande
Dieu bénisse le paracétamol. Et oui, c'est bien la margarita qui m'a tué, et pas la Margherita. Mais je suis sur que t'apprendras bien assez tôt la différence Je dis ça uniquement parce que dans la culture pop, la margarita est une boisson de femmes, je ne porte aucun jugement sur la consommation d'alcool de chacun. Alcool qui, je le rappelle, est à consommer avec modération, sous peine de fonte cérébrale donc.
Mais merci pour cette pensée Iris, ça m'a fait découvrir une nouvelle partie d'Internet !
Safe For Work :
EDIT : ARRETEZ DE POSTER EN MEME TEMPS QUE MOI ><
Iris
Membre
Nouvelle vidéo en ligne. Est-ce qu'elle le restera longtemps? Rien n'est moins sur. On lance les paris?
Iris
Membre
J'ai une chose à dire: Megaman Sentai Rockenger!!!
Iris
Membre