Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 14 Juin 2014 - 23:25
C'est vrai que maintenant que tu me rappelle que y'en a qui meurent sans même le demander par exemple à cause des guerres... C'est vraiment dégoûtant. =/
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 14 Juin 2014 - 23:50
J'pense que tu demandes rarement à crever quand même. ^^
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 15 Juin 2014 - 15:56
15:55: se demande si il est le seul à s'intéresser à MMXC...
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 19 Juin 2014 - 19:38
19:38
IT'S HAPPENING!!!!
Moussx
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 20 Juin 2014 - 17:11
17:11 Quand j'ai vu qu'il y avait un After Bit sur les musiques de FPS sur jeuxvideo.com j'étais sur que j'allais trop aimer ce qui allait passer, parce que j'adorais l'ambiance qu'il y avait sur UT 2004.
Jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais mis ma propre musique pour y jouer. Donc je ne peux que conseiller à tout le monde de jouer à ce genre de FPS nerveux avec l'album Parade of The Athletes de Tiesto : https://www.youtube.com/watch?v=GL0-A8U8avI&list=PL163870B0CA353073
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 25 Juin 2014 - 21:21
21h13:
Je me sens pas super bien... Demain, ce sera le premier rendez-vous super important de ma vie, et... Et personnellement, j'ai tellement peur que ça parte en vrille...! >0<''
En plus, j'ai intérêt à être là demain sinon, ce sera une autre fois, et j'y échapperais pas... Ah, c'est cruel, parfois! Pourquoi l'avenir fait toujours en sorte que ça se déroule dans un endroit où il y aura encore plus de foule qu'en temps normal?! =S
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
... Vous vous attendez à quoi? A ce que j'ai rendez-vous amoureux en secret? ...
Spoiler:
Navrée, mais... En réalité...
Spoiler:
Ce rendez-vous super important qui me fait du mal, s'avère être...
Spoiler:
Mon brevet des collèges qui aura lieu demain et après demain...
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 26 Juin 2014 - 1:08
Je vois même pas pourquoi tu te prends la tête pour ça. C'est limite une insulte à l'intelligence humaine de stresser pour ça, vas y cool et tout ira bien.
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 26 Juin 2014 - 18:37
18h33
Je reviens plutôt fière de ma partie en Français... Mais je reviens dépitée à propos de ma partie en Maths. ^^'''
J'ai intérêt à mettre le paquet sur l'Histoire si je veut être sûre de l'avoir (comme en sport et en HDA j'me suis plus que plantée donc je peut pas compter là dessus.).
Spoiler:
En Français, je pense avoir entre 20 et 25 sur 40. En Maths, je pense avoir entre 2 et 10 sur 40...
Sinon Jo, tu as le droit de penser que c'est limite une insulte de stresser pour ça, mais si je stresse, c'est parce que j'ai d'assez grosses difficultés...^^'' Et que je connais un peu trop bien mes limites.^^'''
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 26 Juin 2014 - 20:38
Ouais enfin quand même. Faut le vouloir pour rater le brevet.
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 26 Juin 2014 - 20:52
Ouais Pirez, à moins d'être extrêmement malchanceux. X) (Ce qui est mon cas.=p)
20h49:
Je révise dur pour l'histoire... Rofl, j'ai eue que du soutient moral de la part de ma famille pour le brevet. XD Et aucun de la part de mes amis. =s
Spoiler:
Bon, ok, mon père m'a enterrée mille pieds sous-terre car je pense m'être foirée en plus en Maths...
Pourquoi vous me soutenez pas un peu, dites? X)
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 26 Juin 2014 - 22:37
si on te soutient, t'arretes de te plaindre et déprimer tt le temps?^^
si oui, ok, je te soutiens
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 27 Juin 2014 - 17:30
17h11:
J'ai fait mon brevet d'Histoire, je pense que j'ai au minimum 20 sur 40. X)
C'était épic, car avant d'aller dans la salle de tests, et quand je l'ai fini et qu'on glandaient tous devant nos copies, j'avais cette musique en tête... https://www.youtube.com/watch?v=gDU7kTdLfF0 Inutile de préciser que dans la salle, j'avais une mine blasée, mais qu'au fond, je me retenais bien de rire aux éclats. ^^'' C'est vrai, cette musique, elle n'a rien de sérieux. XDD Je me demandais ce que ça faisais dans ma tête, le jour d'un exam'... XDDDDD
Spoiler:
Je pense que jamais je devrais regarder MLP si jamais j'ai cette musique en tête: Ca va briser mon enfance. XD
Aussi, ce qui me fait bien sourire, c'est dans ma copie, ils demandaient à quel siècle a vécu Périclès, donc j'ai mis au Ve siècle, ce qui est bon, mais je ne me souvenais plus de ce qu'il avais fait pour être célèbre... Alors j'ai écrit que c'est lui qui a créer les Jeux Olympiques dans l'Antiquité... De ce fait, d'avance, j'en connais un(e) qui va bien se marrer en corrigeant la première question du sujet.
J'étais un peu dégoutée de pas être prise au lycée où je voulais aller pour apprendre le Japonais, mais je pourrais toujours appeler le lycée un peu plus tard, pour voir si y'en aurai pas qui se sont découragés avant même d'avoir essayés. Sinon, je vais de ce fait à mon lycée de secteur.
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 27 Juin 2014 - 19:43
13:43 (heure du québec)
Je passe tel un fantôme du passé pour voir comment a évoluer le forum après toutes ces années! Je suis content de voir qu'il y a encore un peu de vie =)
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 27 Juin 2014 - 21:41
Iris, no stress. J'étais nulle en Français, Maths et Histoire au collège et je l'ai eu ^^ (Ouais, c'est possible d'être nulle dans les trois !).
En plus, si tu stresses autant juste pour le Brevet, t'arriveras pas à gérer le stress que t'auras pour le Bac et les années Fac.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Sam 28 Juin 2014 - 11:57
Chibi_Author a écrit:
13:43 (heure du québec)
Je passe tel un fantôme du passé pour voir comment a évoluer le forum après toutes ces années! Je suis content de voir qu'il y a encore un peu de vie =)
22h51 : Je savais que les brésiliens avait un rapport un peu particulier avec le sexe, mais de là à autant kiffer la sodomie publique, ça en devient ultra indécent.
Iris
Membre
Jo, c'est à dire... ? De la sodomie en public, c'est pas du viol plutôt...?
23h49: Je vais me coucher après une après-midi de folie où y'a ma sœur qui a fait le tri de ce que je peux garder et ce que je ne dois pas garder. (Elle étais là comme inspectrice des travaux si vous voulez et pour m'aider à ranger le bordel engendré. X,D)