Y' a rien de vraiment spécial, c'est surtout pour se la jouer "hardcore" à mm9 ou 10 (je ne sais plus o_O )
4:06, rien de neuf....toujours sur des fps rétro (avec MM8BDM évidemment)....j'ai acheté un fps récent type indé (Zigurrat) mais il est assez naze...style Rogue like, level up et co....trop répétitif..... La communauté doom est vraiment incroyable, y'a des modes et des extensions à volonté ^^ (on ne compte plus les extensions à coup de 32maps ou même pour le premier doom.) J'adore certains wads (extensions/maps), des fois, ça reprend juste DOOM2, mais des fois, ça a son style de level design. J'aime beaucoup Duke Nukem 3D et d'autres mais j'avoue que le rythme dans DOOM ou dans certains modes comme BRUTAL DOOM, c'est jouissif à fond....trop bien de s'y être remis ^^ (au moins, j'ai un hype pour un jeu (4eme DOOM) en attendant un new megaman //aletempsdemourirdici là ) xD
13:30 Fait encore bien froid, même vers Nice.... J'ai grave envie de rejouer à MMGB5....mais le système de mot de passe....en cas de pause. Peut être en émulation au pire...mais bon :/
15:32, vient de voir la mise à jour de la partie jv du festival international des jeux de cannes, y'a l'info sur mon stand "Retro Games LAN" http://www.festivaldesjeux-cannes.com/6.aspx
Maintenant, j'ai 6 pc portables pour varier entre 2 jeux (3 et 3)....je pense présenter du megaman/heretic/doom/duke nukem3D pou 2015 et peut être plus à l'avenir? ^^ Mais pour les 3 derniers, je pense que le COOP restera le plus fun (en mettant pas trop dur?) à voir
C'est un problème qui arrive avec d'autres navigateurs ? Je ne sais pas quoi proposer comme solution car aucune modification n'a été faite sur le forum depuis la grande "remise en état" de fin décembre où la grande majorité des images "mortes" ont été supprimées.
Damdoshi
Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
Ouaip (FF et Chrome, j'ai pas autre chose sur 'nux) Le problème qui se produit depuis plusieurs jours semble s'être arrêté aujourd'hui, pas de maj ni rien pourtant. Un miracle.
3:10: je change de signature pour la bannière (réalisée par Zero Mav) du tournoi robotmasters de megaman 8 bit deathmatch où j'ai fini 2eme ^^ Final serrée à la première map >< : / (j'ai demandé qu'ils mettent pour le premier et le second, le personnage le plus utilisé par les joueurs, j'ai surtout gagné avec Uranus, bonne armure, bonne attaques mais pas efficace sur les maps trop ouvertes : / ) C'est sympa les duels, quand y' a pas de prises de tête avec les gens du moins =x
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 1 Mar 2015 - 21:50
21h47 : Je viens de pousser le cri le moins viril 2015 sur Rock-man X. (De toute façon tout ce que tu fais c'est le contraire du viril alors...)
Emmanuel a écrit:
3:10: je change de signature pour la bannière (réalisée par Zero Mav) du tournoi robotmasters de megaman 8 bit deathmatch où j'ai fini 2eme ^^ Final serrée à la première map >< : / (j'ai demandé qu'ils mettent pour le premier et le second, le personnage le plus utilisé par les joueurs, j'ai surtout gagné avec Uranus, bonne armure, bonne attaques mais pas efficace sur les maps trop ouvertes : / ) C'est sympa les duels, quand y' a pas de prises de tête avec les gens du moins =x
Elle est sympa ta signature mais... c'est quoi "robotmasters"? (Bah c'est un jeu de robots demeuré...) Du coup je suis allé voir sur google et... tu FABRIQUES des robots?!
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 3 Mar 2015 - 14:24
J'ai pas souvenir de la présence d'un Megaman-killer dans MM9, mais j'deviens vieux, j'ai plus toute ma mémoire.
Et Quint un Megaman-killer ? Paix à son âme, tout ça, mais faut pas déconner. Le type tu le combats, il a ni barre de vie, ni thème, juste lui et son arme bidon que t'utiliseras jamais parce qu'elle craint.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 3 Mar 2015 - 16:29
Ils sont pas en DLC dans MM9? Je deviens vieux.
Et Quint est un cas à part, c'est vrai. Mais il fallait bien ouvrir le marché du jeu vidéo aux ouvriers de la voie publique et aux mineurs de fond.
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 4 Mar 2015 - 21:28
Mr. Jo a écrit:
En même temps, vu que Quint est Megaman, ça serait un peu bizarre si il était un Megaman Killer.
T-t-t-t-Tends tu serais en train de me dire que LE quint serait Rcok-man ?! Le personnage avec son espèce de truc pour sauter et son autre truc lance qui sort de son buster, Quint est Rock-man ?!
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 4 Mar 2015 - 21:42
Forte a écrit:
Mr. Jo a écrit:
En même temps, vu que Quint est Megaman, ça serait un peu bizarre si il était un Megaman Killer.
T-t-t-t-Tends tu serais en train de me dire que LE quint serait Rcok-man ?! Le personnage avec son espèce de truc pour sauter et son autre truc lance qui sort de son buster, Quint est Rock-man ?!