| Battle network 7: Idées,navis,souls... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 22 Mar 2006 - 21:05 | |
| Je tiens toujours mes promesses voici X en version exe vu par moi Qu'est ce que vous en pensez? Allez-y franchement!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 22 Mar 2006 - 21:07 | |
| ah pas mal, pas mal du tout |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 22 Mar 2006 - 21:21 | |
| moi je trouve la forme trop ressemblantes, c'est surtout les couleurs qui changent
*et puis quelle couleur de peau affreuse* |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 22 Mar 2006 - 21:23 | |
| bah entre megaman et X, il y a pas mal de ressemblance donc il est normal qu il y en ait entre megaman.EXE et X.EXE |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 22 Mar 2006 - 22:04 | |
| Pas mal du tout, mais on a l'impression qu'il fait 50°C. là où il se trouve, ou alors c'est une NetNavi qui le fait rougir :DD. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 22 Mar 2006 - 22:09 | |
| c un pas pour l'art megaman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 22 Mar 2006 - 23:35 | |
| Hum...Lifeman c quelqu'un d'autre qui te fait rougir, toi, actuellement !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 23 Mar 2006 - 22:48 | |
| j ai trouver un dessin de fan de X.EXE et de son operateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Sam 25 Mar 2006 - 22:12 | |
| intéressant..ou l'as tu trouvé, Zéro ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Sam 25 Mar 2006 - 22:20 | |
| ouais non en faites ca fait un moment que je l ai et je ne me souviens plus du tout d ou je l ai pris pendant un moment je chopais tout plein de truc sur le net quand j ai dit "j ai trouver" j aurai du dire "j ai retrouver" ou encore mieux "j ai retrouver miraculeusement dans mon bordel" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Sam 25 Mar 2006 - 22:44 | |
| mdr ah toi aussi en fait t'écume le net de fond en comble pour tes passion, un peu à l'instar de sigma62 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Sam 25 Mar 2006 - 22:47 | |
| boui j ai pas mal de trucs mais faut croire que sigma62 est plus "fouinneur" que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Sam 25 Mar 2006 - 22:51 | |
| lol ca dépend mais question artwork et musique de megaman (entre autres séries de jeu!) il pousse assez loin les recherches !! |
|
| |
MatitopX Membre
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Lun 7 Jan 2008 - 13:01 | |
| Ja teria ouvido fala desse megaman + n sei exatamente quando vai lançar bom ficarei a espera ^^ |
|
| |
Sebas Membre
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Lun 7 Jan 2008 - 18:07 | |
| Je... Je n'ai rien compris ^^' lol |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Lun 7 Jan 2008 - 18:28 | |
| - MatitopX a écrit:
- Ja teria ouvido fala desse megaman + n sei exatamente quando vai lançar bom ficarei a espera ^^
se equivocaste de foro aquí esto eres un foro francés |
|
| |
MatitopX Membre
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Lun 14 Jan 2008 - 22:15 | |
| - The Joke a écrit:
- MatitopX a écrit:
- Ja teria ouvido fala desse megaman + n sei exatamente quando vai lançar bom ficarei a espera ^^
se equivocaste de foro aquí esto eres un foro francés Eu sei bom se vc entendeu oque falei pq n frequenta de veis em quando aqui ^^ N vejo problema nem um se nas regras n tiver nda contra ^^ Alem do + itendo 80% do que v6 aqui do forum falam |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 15 Jan 2008 - 11:12 | |
| Lol, what the fuck. If you can understand english, you can send me some pms using "Messagerie", up there under the banner. Anyway, as you are on a french forum and speaking something that looks like spanish, HOW did you find us ?
(Trad: Lol, c'est quoi c'bordel. Si tu peux comprendre l'anglais, tu peux m'envoyer des mps en utilisant la Messagerie, là-haut sous la bannière. A propos, comme tu es sur un forum français et que tu parles quelque chose qui ressemble à de l'espagnol, COMMENT tu nous as trouvés ?) |
|
| |
MatitopX Membre
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 15 Jan 2008 - 22:49 | |
| Bom vc acha que so burro toma ai tua resposta I was adando the net and saw this forum as I enjoy Megaman and I know a little bit of English to participate n vi porblema Ok Well if kj is against me participate so that forun Because I speak Portuguese intão speaks English sera which is a problem for you |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 15 Jan 2008 - 22:58 | |
| This forum had an English section before. Too bad it's closed now ! I don't speak Portuguese or Spanish . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... | |
| |
|
| |
| Battle network 7: Idées,navis,souls... | |
|