| Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Lun 8 Juil 2013 - 0:42 | |
|
Dernière édition par Emmanuel le Lun 25 Nov 2013 - 8:26, édité 2 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Lun 8 Juil 2013 - 9:53 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Lun 8 Juil 2013 - 9:57 | |
| J'ai rajouté un lien vers une demo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Lun 8 Juil 2013 - 10:59 | |
| Merci Emma pour la news et les liens, je vais le dl et le test ! |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Lun 8 Juil 2013 - 12:54 | |
| Au clavier, c'est une horreur, j'ai mis la manette et j'ai joué avec Bass, c'est un régal !!!
A noté que pour faire un dash, faut faure BAS+droie/gauche + SAUT, puis saut au bon moment pour faire un super dash sauté.....
Alala ces bons games qui nous rappellent les jeux un peu dur, y'a quand même quelques parties difficiles pour les novices, après, il reste accessible à tout le monde je pense, loin d'être aussi dur qu'un sonic 2sur game gear ^^ même plutôt facile... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Lun 8 Juil 2013 - 20:53 | |
| Je viens de voir la vidéo... La vache ce que c'est pauvre comme level design, c'est pas une catastrophe, mais on a vu mieux.
Je testerai. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Mar 9 Juil 2013 - 17:34 | |
| - Eliwood a écrit:
- Je viens de voir la vidéo... La vache ce que c'est pauvre comme level design, c'est pas une catastrophe, mais on a vu mieux.
Je testerai. Ouais j'avoue que c'est assez vide lol. Même graphiquement xD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Ven 12 Juil 2013 - 20:19 | |
| euh, tu joues comment à la manette? parce que de mon côté, pour une raison que j'ignore, il m'impose le keyboard (alors ke ça fonctionnait bien sur une dizaine de jeux avant)
edit : bon, j'ai fait les 8 robort master au clavier dc en fait, ça ira, c'est pas grave^^ |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Sam 13 Juil 2013 - 16:52 | |
| Dans les options normalement, tu peux configurer non?
Et tu en penses quoi du jeu personnellement? J'ai fait que 4 robots, trop la flem ^^; |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Sam 13 Juil 2013 - 22:13 | |
| j'ai essayé, mais ça restait blocké sur "keyboard" je ne sais pas trop pk J'ai fini le jeu, cétait sympa,s mais comme disait eli, les graphismes sont pas tip top sinon, le jeu est un peu trop simple, ya des vies partout (c'est courant de choper 3 vies sur les ennemis dans le meme niveau) et pour motiver les gens, j'annonce : ya 2 fins, une bonne et une mauvaise....la mauvaise, on bats wily, ptite scène et fin et la bonne, on bat wily............et je mets le reste entre spoiler, au cas où - Spoiler:
donc on bat wily..........et reste 4 stages à faire derrière car non, ce n'est pas le grand méchant
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Sam 13 Juil 2013 - 22:57 | |
| Tiens le spoiler me donne presque envie d'y jouer.
Mais bon, avec ce que j'ai énoncé au dessus, je doute voir du bon. Surtout que MMU c'est pour demain. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! Lun 25 Nov 2013 - 7:34 | |
| Apparemment, le jeu en est qu'à une bêta et j'ai cru que c'était une version finale, à ce qu'on m'a dit, ils auront beaucoup de choses à fignoler (pas seulement pour la configuration), exemple, il y a beaucoup d'endroit où on pourrait mettre un ennemi ou des pièges sans trop abuser, bref, ce jeu s'annonce excellent en fait ^^ J'aurais plaisir à y rejouer =) J'ai carrement cru que c'était une version finale, quand on m'a dit que c'était qu'une bêta, je suis resté bête!! Ca promet! =D En fait, ce jeu reprend le principe de mm&bass....difficulté croissante avec des ennemis à bien shooter, bass et son buster ET son dash, tout bien programmé, un régal de jouer avec lui. Je ferais ensuite avec Megaman car il y a pas mal de passage qu'on peut faire avec lui ! Mais j'attendrais la version finale car parait qu'à la fin, il y a un mauvais bug... Je vous laisse une vidéo du gameplay avec Bass dans un stage que j'aime bien (la musique et les ennemis sont vraiment fun!) https://www.youtube.com/watch?v=S-S9knh8bBg&hd=1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! | |
| |
|
| |
| Megaman Revolution "Fangame" beta disponible ! | |
|