Salut à tous !
Alors, pour ceux qui veulent la version résumé de ma présentation, je vous propose ce magnifique copier/coller de la présentation de base :
Pseudo : Ouplas (t'as vu ? C'est le même que dans le titre !)
Prénom : la CIA m'interdit de dévoiler cette information.
Lieu d'habitation : Ile de France, actuellement à la campagne.
Pourquoi s'être inscrit ? : Pour particper un peu au fandom megaman !
Comment le forum a-t-il été découvert ? : je cherchais les positions des cartes de megaman starforce pegasus, et je
suis tombé sur le site RTW. J'ai fouillé un peu, et me suis attristé de voir un forum mort... Puis j'ai vu le partenariat avec MMP, et je suis venue voir si il y avait de la vie !
Passion(s) : Le théatre, Les jeux vidéos (NON ? SANS DEC' ?) et les pony
Série(s) Megaman préférée(s) : Bah Starforce et .EXE, mais ce sont les seules que j'ai vu actuellement. J'ai prévu de regarder les autres dès que j'aurai fini de re-regarder .EXE
Type(s) de lecture préféré(s) : pfff... Fantastique. un peu policier. En fait pas de type, j'aime bien un bouquin quand je l'aime bien ^^
Type(s) de film préféré(s) : de même que les lectures, quand j'aime j'aime. Mais m'emmenez pas voir des trucs a l'eau de rose non plus ! ^^
Style de musique favori(s) : Je suis pas super musique, mais quand j'en aime une... je l'aime quoi ^^
Situation familiale : Chez ma maman que j'aime fort, pas de frère ou sœur.
Emploi(s) : Acteur en devenir.
Nourriture favorite : Le gras c'est la vie ! mais faut quand même faire attention a son calcium.
Nourriture que je déteste : Les rognons. Ca doit être le seul truc au monde que je ne peut pas bouffer.
Boisson favorite :... Tout ?
Boisson que je déteste :... Rien ?