| quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp58/mirobin Banni du forum
I am el master Of The Dead ^0^ Age : 24 Messages : 73 Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ? M-Chips : 127
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Dim 8 Déc 2013 - 14:52 | |
| Le plus simple c'est le 1. Vous le trouvez vraiment si dur? En 1 heure j'ai eu me temps de le finir intégralement 2 fois de suite. Tous les weapons tuent le mobs en 1 coup, le clone de megaman est loin d'être si dur vu qu'il a 2 faiblesses ( ice shot et fire shot ), quand aux robotmaster qui tuent en 3 coups: fireman tue pas en 3 mais en 6 coups, iceman lance tellement de glace en même temps que ça lag à fond et par concécants il est mégasimple... Autrement le jeu se fini en 20min et le boss final se finish en 2sec avec le fireshot... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Dim 8 Déc 2013 - 15:34 | |
| |
|
| |
I am el master Of The Dead ^0^ Age : 24 Messages : 73 Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ? M-Chips : 127
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Lun 9 Déc 2013 - 20:01 | |
| Sérieusement... c'est quoi que vous trouvez difficile dans ce jeu? Iceman qui fait lager l'écran à mort pour permettre d'avoir plis de temps pour esquiver, le suprême Elecman qui se fini en trois coups avec le rolling cutter ou l'habobinable dr Wily qui est megasimple à esquiver et se tue en 20sec?
Cutman: le niveau et le boss sont simple Elecman: pas de problème dans le niveau mais le boss est un peut corsé Iceman: le passage de plateforme se zap en 2sec avec les mega plateform et le boss se fini en 2,7 sec avec thundre beam Fireman: le niveau se fini en 2sec, le boss est facile Bombman: il n'y q aucune difficulté ni sur le boss ni dans le niveau Gutsman: l'horible passage de la mort mesure 2 cm
Dr Wily forteress: 1: aucune difficulté sur lz niveau, le yellow devil est un peut corsé 2: cutman: il se fini fastoche ( le fire shot lui enleve 5 barres de vie ), elecman: rien de changé, le clone de megaman : il a 3 faiblesses: fire shot, ice shot et hyper bomb 3: il se fini intégralement en 2min 4: les robotmasters: rien de changé, dr Wily: il se fini en même pas 1min avec le fire shot
...
Bref, une fois que t'as la bonne arme et que t'es bien entraîné, tu peux finish le jeu fastoche en 27min.
Ps: seven a été ban, non? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Lun 9 Déc 2013 - 20:31 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Moi qui pensait que seul Emma aurait pu trouver ce jeu facile. ^^
Pourquoi il serait le plus difficile ?
Pas de système de mot de passe, pas moyen de reprendre à la forteresse si on veut, faut tout faire d'un coup.
Des Robot Masters qui peuvent te déglinguer en trois attaques (Iceman, Elecman) et d'autres qui peuvent simplement te violer si tu n'utilises pas leur pattern buggés (Fireman, Elecman).
Les pics sont mortels, periode d'invincibilité ou non, tu te manges des pics, tu passes l'arme à gauche.
Des éléments de gameplay par encore totalement optimisés qui peuvent rendre un niveau abominable (les plate-formes chez Iceman par exemple).
Les boss de la forteresse qui sont totalement abusés par rapport à ceux des autres (coucou le Yellow Devil, le "truc bizarre dans la bulle qui est bien chiant quand t'as plus de rochers" et le clone de Megaman qui sait être chiant).
Pas d'E-tank pour te refaire une petite santé quand tu vas mal.
Certains bugs qui peuvent te faire passer à travers une plate forme volante (salut Iceman).
Le re-fight contre les boss, ou tu dois en combattre quatre à la suite sans avoir de soins entre.
C'est un jeu que je maîtrise plutôt bien, et même là, ça m’empêche pas de le considérer comme étant le plus difficile. Je serais quand même curieux de te voir jouer, si tu le trouves si simple.
Enfin, je ne sais pas, mais dire que le premier Megaman est le plus facile alors qu'à côté, il y a quand même Megaman 2, 5, 6, 8 et 10 (en facile)... Ça. Et le sujet c'est "Quel est le Megaman le plus difficile ?" et en comparaison des autres, c'est clairement le plus difficile. D'ailleurs, on peut tout à fait considérer que c'est le plus difficile tout en le terminant en jouant avec ses pieds et sans regarder l'écran, l'un n’empêche pas l'autre. Oui, Seven a été ban. |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mar 10 Déc 2013 - 18:17 | |
| Si elle est ban et pourquoi c'est pas marqué sur son profil alors que ça le fait avec les autres?
Ouais t'as raison, c'est pas le 1 le plus simple... Non, c'est plutôt powered up ( pouvoir utiliser ice shot, fire shot ou glue blast à l'infini c'est juste trop cheaté ). Sérieux! Même en hard il est facile >_<... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mar 10 Déc 2013 - 19:32 | |
| - xp58/mirobin a écrit:
- Si elle est ban et pourquoi c'est pas marqué sur son profil alors que ça le fait avec les autres?
Mais on s'en tape, elle est ban et ce sujet n'a rien à voir avec ça, si tu veux poser ce genre de question tu mp un modo ou un admin. - xp58/mirobin a écrit:
- Ouais t'as raison, c'est pas le 1 le plus simple... Non, c'est plutôt powered up ( pouvoir utiliser ice shot, fire shot ou glue blast à l'infini c'est juste trop cheaté ). Sérieux! Même en hard il est facile >_<...
Et moi j'finis Rosenkreuzstilette avec Grolla en butant un mur casse couille les yeux fermés, donc ça veut dire que c'est simple. Tu veux pas arrêter de te vanter ? Les temps que tu as donné au dessus pour finir MM1 sont dignes des premiers temps mondiaux sur le jeu et sans preuve à l'appuie on te prendra juste pour un affabulateur qui veut se faire mousser. |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mar 10 Déc 2013 - 19:41 | |
| Ok ^^¨...
Je me la pete pas, je dis mon avis... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mar 10 Déc 2013 - 23:56 | |
| t'as un avis pourri, alors
tu dis que le 1 est le + simple.........ok, pk pas
donc ça veut dire que megaman 2 est + difficile? ça veut dire que meme megaman 5, tu galères + que le 1? ça veut dire que megaman 8, le jeu que tout le monde finit une main ds le dos, tu le trouves + difficile?.....bah putain... |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mer 11 Déc 2013 - 0:36 | |
| Il y a quand même des parties plus complexe (jump jump slide slide et les rushjets dans tenguman) qui sont bien plus hard que mm5 qui reste pour moi le jeu où on ne trouve rien de difficile dans chaque stage (genre Stoneman stage, c'est un désert côté difficulté...) Megaman 1 est assez vide mais il demande plus de skill côté saut surtout, les stages sont très court mais y' a des trucs qui demandent un minimum de skill quand même! Alors que mm5 t'as rien à faire quasiment à par le chargeshot (qui se fait trop rapidement je trouve). Restons zen ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mer 11 Déc 2013 - 17:37 | |
| Megaman 8 est vachement plus dur ( voir le niveau de frost man ou la wily forteress part 1 ) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mer 11 Déc 2013 - 17:53 | |
| euuuh non, les 2 endroits dont tu parles, c'est que de la glissade à la limite, tu te plantes une fois parce que tu connais pas trop les obstacles, ok mais bon, dès la 2è (allez, 3è tentative grand maximum) c'est passé bref, tout ça pour dire que autant on peut avoir des avis différents sur tel ou tel jeu c'est normal, chacun ses goûts, autant ya pas à discuter : mm1 est le + difficile de tous, point c'est pas nous qui faisons les règles, c'est comme ça, c tout |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mer 11 Déc 2013 - 18:34 | |
| Jump ! Jump ! Jump !
Slide ! Slide ! Slide ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mer 11 Déc 2013 - 19:17 | |
| Les jump jump jump et les slide slide slide t'aident pas dans le sens ou à la fin de la wily forteress 1 t'as à peine le temps de voir les plateformes défiler. J'y arrive pas mal au level de frost man mais au dernier saut de la wily forteress 1 j'y arrive pas... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mer 11 Déc 2013 - 19:58 | |
| Raison de plus pour dire que c'est de la merde, en plus de pas être difficile, car en plus d'être no skills, c'est une progression par l'échec. |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Mer 11 Déc 2013 - 20:04 | |
| J'avoue!! Pour passer le trou je dois sauter en étant reculé à mort puis je dois sauter tout en me déployant vers la droite ( le temps de faire cette manip, tu zapes le trou et tu crèves... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? | |
| |
|
| |
| quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? | |
|