AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_lcap36%quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_lcap25%quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_lcap8%quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_lcap32%quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_lcapquel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Voting_barquel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

xp58/mirobin

Banni du forum

I am el master Of The Dead ^0^
Masculin Age : 24
Messages Messages : 73
Localisation Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ?
M-Chips M-Chips : 127

quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:52

Le plus simple c'est le 1. Vous le trouvez vraiment si dur? En 1 heure j'ai eu me temps de le finir intégralement 2 fois de suite. Tous les weapons tuent le mobs en 1 coup, le clone de megaman est loin d'être si dur vu qu'il a 2 faiblesses ( ice shot et fire shot ), quand aux robotmaster qui tuent en 3 coups: fireman tue pas en 3 mais en 6 coups, iceman lance tellement de glace en même temps que ça lag à fond et par concécants il est mégasimple... Autrement le jeu se fini en 20min et le boss final se finish en 2sec avec le fireshot...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:34

Spoiler:

xp58/mirobin

Banni du forum

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:01

Sérieusement... c'est quoi que vous trouvez difficile dans ce jeu? Iceman qui fait lager l'écran à mort pour permettre d'avoir plis de temps pour esquiver, le suprême Elecman qui se fini en trois coups avec le rolling cutter ou l'habobinable dr Wily qui est megasimple à esquiver et se tue en 20sec?

Cutman: le niveau et le boss sont simple
Elecman: pas de problème dans le niveau mais le boss est un peut corsé
Iceman: le passage de plateforme se zap en 2sec avec les mega plateform et le boss se fini en 2,7 sec avec thundre beam
Fireman: le niveau se fini en 2sec, le boss est facile
Bombman: il n'y q aucune difficulté ni sur le boss ni dans le niveau
Gutsman: l'horible passage de la mort mesure 2 cm

Dr Wily forteress:
1: aucune difficulté sur lz niveau, le yellow devil est un peut corsé
2: cutman: il se fini fastoche ( le fire shot lui enleve 5 barres de vie ), elecman: rien de changé, le clone de megaman : il a 3 faiblesses: fire shot, ice shot et hyper bomb
3: il se fini intégralement en 2min
4: les robotmasters: rien de changé, dr Wily: il se fini en même pas 1min avec le fire shot

...

Bref, une fois que t'as la bonne arme et que t'es bien entraîné, tu peux finish le jeu fastoche en 27min.

Ps: seven a été ban, non?

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:31

Mr. Jo a écrit:
Moi qui pensait que seul Emma aurait pu trouver ce jeu facile. ^^

Pourquoi il serait le plus difficile ?

Pas de système de mot de passe, pas moyen de reprendre à la forteresse si on veut, faut tout faire d'un coup.

Des Robot Masters qui peuvent te déglinguer en trois attaques (Iceman, Elecman) et d'autres qui peuvent simplement te violer si tu n'utilises pas leur pattern buggés (Fireman, Elecman).

Les pics sont mortels, periode d'invincibilité ou non, tu te manges des pics, tu passes l'arme à gauche.

Des éléments de gameplay par encore totalement optimisés qui peuvent rendre un niveau abominable (les plate-formes chez Iceman par exemple).

Les boss de la forteresse qui sont totalement abusés par rapport à ceux des autres (coucou le Yellow Devil, le "truc bizarre dans la bulle qui est bien chiant quand t'as plus de rochers" et le clone de Megaman qui sait être chiant).

Pas d'E-tank pour te refaire une petite santé quand tu vas mal.

Certains bugs qui peuvent te faire passer à travers une plate forme volante (salut Iceman).

Le re-fight contre les boss, ou tu dois en combattre quatre à la suite sans avoir de soins entre.

C'est un jeu que je maîtrise plutôt bien, et même là, ça m’empêche pas de le considérer comme étant le plus difficile. Je serais quand même curieux de te voir jouer, si tu le trouves si simple.

Enfin, je ne sais pas, mais dire que le premier Megaman est le plus facile alors qu'à côté, il y a quand même Megaman 2, 5, 6, 8 et 10 (en facile)...

Ça.

Et le sujet c'est "Quel est le Megaman le plus difficile ?" et en comparaison des autres, c'est clairement le plus difficile. D'ailleurs, on peut tout à fait considérer que c'est le plus difficile tout en le terminant en jouant avec ses pieds et sans regarder l'écran, l'un n’empêche pas l'autre.

Oui, Seven a été ban.

xp58/mirobin

Banni du forum

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:17

Si elle est ban et pourquoi c'est pas marqué sur son profil alors que ça le fait avec les autres?

Ouais t'as raison, c'est pas le 1 le plus simple... Non, c'est plutôt powered up ( pouvoir utiliser ice shot, fire shot ou glue blast à l'infini c'est juste trop cheaté ). Sérieux! Même en hard il est facile >_<...

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:32

xp58/mirobin a écrit:
Si elle est ban et pourquoi c'est pas marqué sur son profil alors que ça le fait avec les autres?

Mais on s'en tape, elle est ban et ce sujet n'a rien à voir avec ça, si tu veux poser ce genre de question tu mp un modo ou un admin.

xp58/mirobin a écrit:
Ouais t'as raison, c'est pas le 1 le plus simple... Non, c'est plutôt powered up ( pouvoir utiliser ice shot, fire shot ou glue blast à l'infini c'est juste trop cheaté ). Sérieux! Même en hard il est facile >_<...

Et moi j'finis Rosenkreuzstilette avec Grolla en butant un mur casse couille les yeux fermés, donc ça veut dire que c'est simple.

Tu veux pas arrêter de te vanter ? Les temps que tu as donné au dessus pour finir MM1 sont dignes des premiers temps mondiaux sur le jeu et sans preuve à l'appuie on te prendra juste pour un affabulateur qui veut se faire mousser.

xp58/mirobin

Banni du forum

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:41

Ok ^^¨...

Je me la pete pas, je dis mon avis...

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:56

t'as un avis pourri, alors

tu dis que le 1 est le + simple.........ok, pk pas

donc ça veut dire que megaman 2 est + difficile? ça veut dire que meme megaman 5, tu galères + que le 1?
ça veut dire que megaman 8, le jeu que tout le monde finit une main ds le dos, tu le trouves + difficile?.....bah putain...

Emmanuel

Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:36

Il y a quand même des parties plus complexe (jump jump slide slide et les rushjets dans tenguman) qui sont bien plus hard que mm5 qui reste pour moi le jeu où on ne trouve rien de difficile dans chaque stage (genre Stoneman stage, c'est un désert côté difficulté...)
Megaman 1 est assez vide mais il demande plus de skill côté saut surtout, les stages sont très court mais y' a des trucs qui demandent un minimum de skill quand même!
Alors que mm5 t'as rien à faire quasiment à par le chargeshot (qui se fait trop rapidement je trouve).
Restons zen ^^'
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

xp58/mirobin

Banni du forum

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:37

Megaman 8 est vachement plus dur ( voir le niveau de frost man ou la wily forteress part 1 )

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:53

euuuh non, les 2 endroits dont tu parles, c'est que de la glissade

à la limite, tu te plantes une fois parce que tu connais pas trop les obstacles, ok

mais bon, dès la 2è (allez, 3è tentative grand maximum) c'est passé

bref, tout ça pour dire que autant on peut avoir des avis différents sur tel ou tel jeu c'est normal, chacun ses goûts, autant ya pas à discuter : mm1 est le + difficile de tous, point

c'est pas nous qui faisons les règles, c'est comme ça, c tout Wink

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:34

Jump ! Jump ! Jump !

Slide ! Slide ! Slide !

xp58/mirobin

Banni du forum

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:17

Les jump jump jump et les slide slide slide t'aident pas dans le sens ou à la fin de la wily forteress 1 t'as à peine le temps de voir les plateformes défiler. J'y arrive pas mal au level de frost man mais au dernier saut de la wily forteress 1 j'y arrive pas...

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:58

Raison de plus pour dire que c'est de la merde, en plus de pas être difficile, car en plus d'être no skills, c'est une progression par l'échec.

xp58/mirobin

Banni du forum

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:04

J'avoue!! Pour passer le trou je dois sauter en étant reculé à mort puis je dois sauter tout en me déployant vers la droite ( le temps de faire cette manip, tu zapes le trou et tu crèves...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? - Page 2 Empty

quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut