AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Vote_lcap36%quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Vote_lcap25%quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Vote_lcap8%quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Vote_lcap32%quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:54

Bah j'aimerai savoir quel est le megaman le plus simple car on se demande tous quel est le plus dur mais voila, quel est le plus SIMPLE.


ALors pour moi c'est très simple c'est megaman 1. Le gameplay est juste trop facile: dans la version hardcore du jeu. Megaman the Wily wars 99% des énemis se tuent en un coup et 100% des énemis se tuent en 1 coup avec l'elecshoot. Meme dans la version hardcore les boss se tuent en 3 ou 6 coups avec leurs faiblesse.

                       Je me demande vraiment pourquoi on considère se jeu comme le megaman le plus dur de tous les temps!!!!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:12

Moi qui pensait que seul Emma aurait pu trouver ce jeu facile. ^^

Pourquoi il serait le plus difficile ?

Pas de système de mot de passe, pas moyen de reprendre à la forteresse si on veut, faut tout faire d'un coup.

Des Robot Masters qui peuvent te déglinguer en trois attaques (Iceman, Elecman) et d'autres qui peuvent simplement te violer si tu n'utilises pas leur pattern buggés (Fireman, Elecman).

Les pics sont mortels, periode d'invincibilité ou non, tu te manges des pics, tu passes l'arme à gauche.

Des éléments de gameplay par encore totalement optimisés qui peuvent rendre un niveau abominable (les plate-formes chez Iceman par exemple).

Les boss de la forteresse qui sont totalement abusés par rapport à ceux des autres (coucou le Yellow Devil, le "truc bizarre dans la bulle qui est bien chiant quand t'as plus de rochers" et le clone de Megaman qui sait être chiant).

Pas d'E-tank pour te refaire une petite santé quand tu vas mal.

Certains bugs qui peuvent te faire passer à travers une plate forme volante (salut Iceman).

Le re-fight contre les boss, ou tu dois en combattre quatre à la suite sans avoir de soins entre.

C'est un jeu que je maîtrise plutôt bien, et même là, ça m’empêche pas de le considérer comme étant le plus difficile. Je serais quand même curieux de te voir jouer, si tu le trouves si simple.

Enfin, je ne sais pas, mais dire que le premier Megaman est le plus facile alors qu'à côté, il y a quand même Megaman 2, 5, 6, 8 et 10 (en facile)...
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:15

When you have the "m", you can create plateforms at you gise. Avec le "m" le jeu est supra simple et ce que tu dis ne répond pas au sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:03

Dans Megaman 1, y'a des patterns, faut les connaître, comme dans tous les jeux du genre x)

Je dirais que le plus facile côté niveau et surtout Boss, c'est le 5. J'ai un peu moins de facilité avec le 6

Dans le 5, y'a des boss super sympathique dans le design, leur pouvoir et leur thème musical, mais côté pattern d'attaque, c'est assez bidon ...gyroman, passez sur chaque côté et attendez qu'il redescend...stoneman, rien à dire, un vrai clown qu'il faut bien tirer avant qu'il se transforme en un tas de pierres (lol), Napalmman a un pattern qui fait qu'il fait toujours les grenades non stop....

Megaman 1 n'est pas le plus facile mais c'est le plus court, ça c'est clair ^^ Et les boss peuvent être bien corsé (spécialement Elecman et Fireman), Même avec le pattern type bug pour elecman ou fireman, si on se plante ou s'il manque de la vie, les vies peuvent partir vite.

Le boss de fin de megaman 5, c'est carrement le final boss qui foire le plus, il arrive jamais à me toucher et je fais rien contre ça quasiment (il fait un simple cercle autour de lui qui s'éparpille même pas loin, contrairement à mm6 où ça s'éparpille dans tous les sens après)...En plus avec l'aide de Beat, voilà ^^;

Megaman 3 et 7 sont les plus durs je pense, le 3 je l'ai trouvé un peu vide parfois côté stage mais il demande du skill ça c'est clair (surtout au Docrobot de mm2 qui reviennent, un massacreeeee), le 7, les boss sont super corsés quand même, je fais rarement freezeman ou Slashman au buster only après avoir fait un stage qui peut m'avoir pris du dégât.

Megaman 5 et 6 reste les plus facile pour moi.....surtout côté boss.
Megaman 2 à la base n'avait pas de "normal" mode, alors que dans "Rockman 2", le normal mode est le hard mode, donc le hard mode est le mode de base....
Mais rappelez vous le boss de la forteresse avec les yeux et tout, une horreur! Il fallait bien gérer la jauge des crashbomb ^^;

Donc MM2, pas si facile, surtout en v jap ou hard mode, il est interessant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:04

Le Magnet Beam t'aide à passer deux ou trois passages, il ne te fait pas le combat contre le Yellow Devil et ne te permet pas non plus de traverser la forteresse sans soucis.

Mr. Jo a écrit:
Enfin, je ne sais pas, mais dire que le premier Megaman est le plus facile alors qu'à côté, il y a quand même Megaman 2, 5, 6, 8 et 10 (en facile)...
My bad... Ça fait déjà toute une liste de Megaman que je trouve plus facile. :>
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:48

Hahahaha, le 1 facile...

Jo a tout dit sur le 1, par contre je vois pas réellement ce que tu appelles version hardcore, le jeu a juste des différences d'une version à l'autre.

Bref, les plus simple pour moi ça reste les 5 et 6. Sinon y a le 10 en easy mais c'est pas le mode par défaut, donc osef.
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:43

En fait megaman the wily wars est une version hardcore du jeu car il faut donner 2 fois plus de coups que dans la version original (avec les cheats de l'émulateur j'arrive pas à terminer le 2).

Mais megaman 8 et megaman et bass sont plus simple que le 7 non?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:27

Le Megaman 2 de Wily Wars, c'est le jeu de base (le difficulté de base en version Jap), y a que aux US et en Europe qu'on a un mode normal (qui du coup, est un mode facile).
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:28

En effet ^^ Les boss de mm8 et mm&bass sont moins "violent" que dans mm7 je trouve (slash, freezeman etc...et la wily capsule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:55

Nein j'ai la version USA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:57

Version USA de Wily Wars ? Hahaha.

MM&B a des boss bien chiant, et son last stage et horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:39

Eliwood a écrit:
Version USA de Wily Wars ? Hahaha.

MM&B a des boss bien chiant, et son last stage et horrible.
C'est pas faux, particulièrement Burnerman ou Magicman (je hais son attaque avec les cartes qui le régénère je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:41

Je suis pas certain pour Magicman, mais Dynamoman peut se régénérer plusieurs fois pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas

arcadius


Membre

arcadius

Masculin Age : 42
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 36


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:19

Le plus simple à mon avis est megaman 2, les robots master se font défoncer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et les niveaux et musiques sont tellement agréables et le plaisir tel qu'on ne voit pas le temps passer jusqu'à la fameuse scène de fin (j'adore ce jeux et j'y joue encore assez souvent). Les niveaux s'enchainent vite et on ne rencontre pas particulièrement de résistance dans le jeu. Dommage que les faiblesse des boss soient vraiment trop accentuées (crash man en 2 ou 3 coups de l'air tornado d air man... -_-' )

Quant au plus dur, je dirai megaman 7 de peu devant le premier épisode. La différence tient surtout au fait que les niveaux dans megaman 1 sont vraiment très courts mais vraiment très difficile.

Megaman 7 possède des niveaux plus longs et vraiment casse gueule. Heureusement qu'il y a le fameux "magasin" pour acheter des items...mais malgré cela, arriver au bout de ce jeu est vraiment hard. Même actuellement j'en bave encore encore pour le finir et j'aime autant vous dire que je n ai quasi jamais été aussi content d'arriver au bout d'un megaman que dans ce 7eme volet tellement j'en ai bavé.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:23

Sisi, les cartes de Magicman le régénère bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:45

arcadius a écrit:
Le plus simple à mon avis est megaman 2, les robots master se font défoncer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et les niveaux et musiques sont tellement agréables et le plaisir tel qu'on ne voit pas le temps passer jusqu'à la fameuse scène de fin (j'adore ce jeux et j'y joue encore assez souvent). Les niveaux s'enchainent vite et on ne rencontre pas particulièrement de résistance dans le jeu. Dommage que les faiblesse des boss soient vraiment trop accentuées (crash man en 2 ou 3 coups de l'air tornado d air man...   -_-' )
En même temps si tu joue à MM2 en mode casual normal, c'est à peu près normal que tu trouve le jeu simple. (c'est a dire le mode "facile" crée pour les Américain et Européen où les dégâts des ennemies et boss sont réduit et la puissance de nos attaques est doublée).
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:19

Tu trouve pas que megaman et bass est plus dur que le 7?

Dans le 7 tu as le protoshield, la jet armor, la supra jet armor et les faiblesses sont d'autant plus accentués

Aussi dans megaman et bass, vous trouvez magicman si dur que ca? Attendez de faire astroman (la vraie torture pour un soldat de l'armée)...

Sinon au niveau du sujet, c'est vrai que le 5 est plus dur que le 1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:50

Leaule, le 5 plus dur que le 1, c'est la meilleure de l'année ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:36

Si tu y réfléchis bien, c'est pas faux : il y a des zones dans Megaman 5 ou t'as même pas le droit de glisser

(pour ceux qui comprendraient pas le sarcasme, refaites le niveau de Waveman)
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:26

Oups... je voulais dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:30

MM7 et MM&B sont d'une difficulté équivalente.

Magicman est très simple par contre, Astroman pareil. Mon cauchemar c'est Burnerman dans MM&B.
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:40

Mmm... Tu trouves? Moi dans le7 je suis quasiment à la fin avec juste la jet armor non améliorée tandis que dans mm&bass je suis qu'au 7e boss avec le super bass cannon, 4 vies, le balenceur, l'énergie de secour... Enfin megaman unlimited est plus dur: en mode facile avec 4vies, 4res E, 4res W, 4beat et 4antipics j'ai fini que 4boss/8...

Imaginez le mode instant death...
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:04

Yo les mans!!! G'ai bien retester un peut tous les megaman et finalement je trouve que powered up est le plus simple. Le mode hard étant assez facile...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:02

Surtout avec Oilman... -_-
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? EmptySam 7 Sep 2013 - 21:16

Vraiment? A vrais dire g tester que la démo dispo dans mmmhx...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty
MessageSujet: Re: quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?   quel est le megaman que vous trouvez le plus simple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est le megaman que vous trouvez le plus simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Univers Megaman-
Sauter vers: