Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
Sujet: Re: Megaman X COLLECTION Ven 4 Aoû 2006 - 1:44
je crois que c power fight...ou quelquechose du genre
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman X COLLECTION Ven 4 Aoû 2006 - 19:59
Ok merci
Pretfeuil
Membre
Sujet: Re: Megaman X COLLECTION Dim 20 Aoû 2006 - 15:52
Bonjour à tous, justement concernant cette compile de Megaman j'ai un problème... Quand le jeu se lance après le freeloader l'écran de controle de memory card est rouge ( déja il y a un probleme ) puis apres écran noir rien ne se passe. Au bout du 15 ème essai l'écran de memory card était bleu et j'ai pu jouer mais c'était juste une fois . Quelqu'un à une idée de ce qu'il faut faire ? Merci d'avance.
Sujet: Re: Megaman X COLLECTION Dim 20 Aoû 2006 - 16:01
ces deux premiers messages ce sont des doubles post alors la je dit bravo !!!! Stp un Modo Ici !!!
euh sinon pour le freeloader pk tu regarde ta memory card? quand tu as mit ton free loader il tourne donc il te fai ton truc ensuite tu l'enleve(tu est revenu a l'ecran titre de la console) tu met ton jeu et tu le fait tourner. (faut pas l'eteindre la console !!!)Si ca marche pas verifie que c'est un freeloader pour les bonnes zones (NTFS/Pal ou Jap/Pal ou Bra/Pal[selon la zone du jeu)) Je rapelle que NTFS = Amerique du nord Bra = Brasil don amérique du sud Jap = Japon Pal= Europe
Si j'ai fait une erreur a NTFS (c'est ptet pas ca) vous m'en excuserez et si un modo peut corriger qu'il le fasse ^^
Clem
Membre
Sujet: Re: Megaman X COLLECTION Dim 20 Aoû 2006 - 16:51
math à mon avis il a pas fait exprès sinon il aurait pas écrit pareil :s
Pretfeuil
Membre
Sujet: Re: Megaman X COLLECTION Dim 20 Aoû 2006 - 18:12
Désolé pour le double post, ce n'était nullement intentionnel. Je sais me servir des freeloaders, j'ai d'autres jeux imports, mais la après le lancement du jeu il y a un écran de chargement de carte mémoire ( qui est bleu ), le mien est rouge est aprés black screen. C'est juste après le " Licensed by Nintendo "
Pretfeuil : consulte les rubriques parlant de ce type de sujet spécifiquement. Il en existe déja sur le forum, regarde du coté de la section 'jeux vidéo' .