|
Auteur | Message |
---|
ShootingMegaman Membre
Je suis un Pirate! Un vrai x) Messages : 27 Localisation : T'aimerai bien le savoir hein ? M-Chips : 49
| Sujet: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce site ^^ et je peux pas dire grand chose de moi juste que mon Mega Man préféré c'est Mega Man Starforce 3 Black Ace" mais j'adore aussi les "Mega Man Battle Network" (et je vous recommande Mega Man Battle Network chrono x un Battle Network fais par un fan). Je possède pas beaucoup de Mega Man(Mega man Starforce Pegasus, Berserker X Dinosaur,Black Ace,Mega Man Battle Network 5 Double Team DS et Mega Man 2(Mega Man Battle Network Chrono X n'est pas un jeu officiel,Megaman X Street Fighter je crois aussi et j'ai pas encore Mega Man X ^^') J'aime aussi comme jeu video les Pokemon , Zelda, Sonic, Kingdom Hearts, Fire Emblem, nazuma Eleven, Danball Senki etc. Sinon quoi dire d'autre je suis très stricte avec les multiPOSTES(j'ai trop l'habitude a cause d'un autre forum dsl ^^')
Quoi d'autre ah oui en fait j'habite a Paris et je suis un collégien (l'age c'est personnel, pas ,envie de le dire)
P.S. : J'adore les cookies =)
Dernière édition par ShootingMegaman le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Euh...
Si tu pouvais quand même nous dire ton âge, ce que tu fais de ta vie, d'où tu viens (on te demande pas ton adresse, mais savoir si t'es en France ou à l'autre bout du monde ça peut quand même servir) ce que t'aimes en dehors de MM et des jv ça serait cool.
Pour les doubles posts ou tout ce qui a trait à la modération, c'est aux modérateurs et administrateurs du forum de gérer ça (aka : Jo, moi, Aswell et Zero Maverick).
Autre conseil, aère tes posts car là c'est illisible.
Mais bon, au moins pour la politesse et l'effort que tu as fait de présenter : Salut et bienvenue. |
|
| |
ShootingMegaman Membre
Je suis un Pirate! Un vrai x) Messages : 27 Localisation : T'aimerai bien le savoir hein ? M-Chips : 49
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 16:44 | |
| oki je vais refaire et désolé. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 16:48 | |
| |
|
| |
ShootingMegaman Membre
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 16:53 | |
| Par contre pour les autres jeux que j'aime c'etais deja fait a la base. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 16:54 | |
| Bienvenue sur Megaman Planet, ShootingMegaman !
|
|
| |
ShootingMegaman Membre
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:01 | |
| Merci Aswell par contre ou t'a pris ton avatar parce que moi j'y arrive pas >.< |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:05 | |
| - ShootingMegaman a écrit:
- Par contre pour les autres jeux que j'aime c'etais deja fait a la base. ^^
C'est pour ça que j'insistais pour qu'on sache surtout ce que t'aime en dehors du jeu vidéo. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:09 | |
| Pour changer ton avatar, clique sur "Profil" dans la barre de menu en haut de la page, sous la bannière. Clique ensuite sur "Avatar". Tu pourras alors soit envoyer une image depuis ton ordinateur ou depuis une adresse Internet, ou bien choisir une des images disponibles dans la galerie |
|
| |
ShootingMegaman Membre
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Oui je sais ca mais t'a pris ou ton image a toi pour voir si il y'en a une qui m'interresse parce que la d'ou je prend ca marche pas x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:25 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:27 | |
| Je me la suis faite moi-même à partir de la vidéo qui a annoncé la présence de Megaman dans le prochain Super Smash Bros. sur 3DS et Wii U. J'ai juste fait une capture d'écran et découpé puis redimensionné l'image. Tu peux par exemple utiliser Google Images pour rechercher des images qui te plaisent et essayer de les mettre en avatar (normalement ça va les redimensionner automatiquement). |
|
| |
ShootingMegaman Membre
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:37 | |
| ah bah je vais essaye d'en faire une moi meme comme toi puis ce qu j'essaie avec google image MAIS (calme zen x) ) ou je vais prendre un an a faire rentrer une image avec google image en attendant je vais faire avec cet avatar.
Ah oui en faite merci de m'accueilli tous Aswell,Eliwood et Suby et de m'avoir aide pour l'avatar Aswell (merci aussi eliwood t'a fait un ptit truc x) )
P.S.: Suby je t'appelle Suby ou Mr Jo x) P.S: Ton animation avec Ted est passionant x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Tu peux l'appeler Suby, ça le dérangera pas ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Suby c'est Aswell. La signature de Jo est une petite blague. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 18:52 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Bienvenue ShootingMegaman sur Megaman Planet |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Présentation ^^ Jeu 22 Aoû 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
ShootingMegaman Membre
| Sujet: Re: Présentation ^^ Ven 23 Aoû 2013 - 8:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ^^ | |
| |
|
| |
|