|
Auteur | Message |
---|
prehaline Membre
Age : 28 Messages : 2 Localisation : My Sealed Room M-Chips : 4
| Sujet: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 15:31 | |
| Beuzour! Pseudo : Prehaline ou Preha (pas la peine de prononcer le "h") Prénom : Nathalie (mais je préfère qu'on m’appelle par le pseudo merci) Age : 17 ans Lieu d'habitation : Quelque part dans la Drôme. Pourquoi s'être inscrit ? : Parce que...j'ai ai marre de ne traîner que sur tumblr! J'ai envie de partager mon fanatisme avec encore plus de gens. Comment le forum a-t-il été découvert ? : En cherchant justement une communauté Megaman francophone puis en tombant sur The Rockman World. Passion(s) : Dessin, jeux-vidéos, Touhou Project, et Megaman! J'adore dessiner du Megaman. Série(s) Megaman préférée(s) : La série Classique que j'ai découverte il y a maintenant deux ans. J'adore les personnages, leur design mignon et ingénieux, le fait que chaque robot ait une personnalité propre, l'univers qu'on peut réinterpréter à l'infini... une vraie histoire d'amour haha. J'aime la série Legends aussi, le style graphique est très sympa et coloré, avec des ambiances super marquantes. Pour le moment j'ai à peine commencé à jouer aux séries X, Zero, Battle Network et pas encore vu les Star Force, mais je pense que ça ne va pas tarder! Bon c'est tout uwu (ps: je ne sais pas qui écrit ces phrases en haut à gauche en tout cas c'est un génie haha) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 16:41 | |
| Bienvenue sur MMP Prehaline ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 16:56 | |
| Bienvenue sur Megaman Planet, Prehaline ! Les phrases du jour ont été conçues par plusieurs membres du forum (il y a eu un concours avec sélection des meilleures phrases) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 17:02 | |
| Depuis Druggy, y'a de plus en plus de filles, par ici. Coincidence? Oui, sûrement...
Bienvenue, Prehaline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 17:07 | |
| C'est parce que Riku est partie, Pipi-chan Welcome Prehaline ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 17:21 | |
| Bienvenue Prehaline.
Une drômoise qu'est fan de Touhou. oO
J'vois bien Rocky rappliquer |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 17:33 | |
| Bienvenue Cirno prehaline Sur Megaman Planet |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 17:53 | |
| Bienvenue Nat...Prehaline !
D'ailleurs va falloir que je pense à suggérer d'autres phrases. |
|
| |
Saikiny Membre
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 20:15 | |
| Bienvenu a toi Prehaline |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 20:43 | |
| - Eliwood a écrit:
- J'vois bien Rocky rappliquer
Ouais puis c'pas comme si tu m'avais pas envoyé un sms après tout. Bienvenue à toi sinon. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 20:59 | |
| Écoute, tu devrais être content de voir des gens qui ont l'accès à l’électricité dans ton bled. |
|
| |
prehaline Membre
Age : 28 Messages : 2 Localisation : My Sealed Room M-Chips : 4
| Sujet: Re: prehaline. Lun 2 Sep 2013 - 22:59 | |
| OH MON DIEU C'EST UNE FILLE ET ELLE VIENT DE DROME ET ELLE AIME TOUHOU OMGGG heh, merci tout le monde~
|
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: prehaline. Mar 3 Sep 2013 - 8:13 | |
| |
|
| |
ShootingMegaman Membre
Je suis un Pirate! Un vrai x) Messages : 27 Localisation : T'aimerai bien le savoir hein ? M-Chips : 49
| Sujet: Re: prehaline. Sam 7 Sep 2013 - 18:46 | |
| Bienvenue ^^ OUAIS CHUIS PLUS LE NOUVEAU |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prehaline. | |
| |
|
| |
|