| Mais ou sont passé les admin ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Ven 29 Sep 2006 - 21:54 | |
| Ok c'est parti 2 Bamboo Swords bien fraiches pour Auel et Killy 2 !! |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Ven 29 Sep 2006 - 21:57 | |
| pk pas la darkblade(si elle existe)1 Frero? |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Ven 29 Sep 2006 - 21:59 | |
| pourquoi tu écris en sms? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Ven 29 Sep 2006 - 22:02 | |
| auel a dit - Citation :
- Killy en force!!!MoussxFabreman le boulet!!!
je vois que tu as vite compris les règles de ce forum ! mwahahahaha ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Ven 29 Sep 2006 - 22:08 | |
| - Auel a écrit:
- pk pas la darkblade(si elle existe)1 Frero?
J'espère que c'est pas moi Moi chui un fan de wood alors j'utilise des bamboo sword comme ça une fois utilisées elles nourissent mes pandas qui deviendront carnivores et seront mes fidèles animaux de combat |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 0:15 | |
| - Auel a écrit:
- pk pas la darkblade(si elle existe)1 Frero?
(Mode: sans pitié. Lify a dit que je pouvais alors je vais sérieusement pas me géner, non mais ) Le fréro je ne sais pas si c'est pour Killer mais bon disons que ça fait que depuis hier que tu es là donc les liens congénitaux ça fait plus de la lèche qu'autre chose. Le language sms c'est pas super apprécié ici, ça fait trop skyblog ou mec qui s'en fout. Même UMX écrit mieux avec ses coudes (c'est dire !). Qu'ont me dise pas "Oui mais il n'a que 12 ans" car Ichigo aussi n'a que 12 piges et elle écrit mieux que ça, de plus elle c'est présentée elle au moins. Bref Auel, merci de bien vouloir respecter ces quelques règles qui font de ce forum libre un des rares lieux où l'on parle encore Français. (et en plus je suis pas modo, sinon ça aurait été un avertissement, sans pitié) Note pour Moussx: T'as déja vu des pandas chez toi sur ton île ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 0:48 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- Même UMX écrit mieux avec ses coudes
Note pour Moussx: T'as déja vu des pandas chez toi sur ton île ? Dur pour le truc d'UMX !! Et pour ma note (15 ? ok je sors) bah les pandas ils sont chez moi mais comme jles nourrit pas encore ils sont encore invisibles tu vois, faut qu'ils grandissent tu vois, et j'élève aussi des andas fantomes carnivores (c'est pour ça que je voulais pas battre Bamboo Pandemonium dans X8 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 2:33 | |
| lol bien qu'appréciant les pointes d'humour de mes deux compères moumouss et ghosty je dois admettre que ce dernier a bien raison de rappeler à l'ordre Auel. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 2:38 | |
| - Moussx a écrit:
- bah les pandas ils sont chez moi mais comme jles nourrit pas encore ils sont encore invisibles tu vois, faut qu'ils grandissent tu vois, et j'élève aussi des andas fantomes carnivores
Je sais pas ce que tu fume Moussx mais c'est du putain de costaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 2:44 | |
| Des poils de cul de (on citera pas son nom) ? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 2:45 | |
| Oui je pense que c'est inutile (après elle va encore dire qu'ont se fout de sa tronche et on va encore passer pour les méchants) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 2:46 | |
| en + c'est bien on laisse aucun indice pour qu'elle se sente visé, continuons ainsi Ghosty |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 2:48 | |
| Absolument mon cher Killer, elle pourra rien prouver (C'qu'on est doués quand même !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 2:57 | |
| hé oui on est les plus forts on a trouvé la parade anti ... En un mot : la classe ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 3:51 | |
| On aurait dû y penser plus, ça nous aurait éviter des coups de fouets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 4:09 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 8:29 | |
| Ouais bah vous faut pas vous laisser MMP pendant une nuit..... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Sam 30 Sep 2006 - 8:52 | |
| D'accord avec Moussx, vous vous faites les jeux à vous tout seuls, et polluez d'innocents topics... criminels ! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Dim 1 Oct 2006 - 4:23 | |
| Bientôt ça va être nous les méchants... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Dim 1 Oct 2006 - 10:52 | |
| ben pour le méchant... t'as un avatar avec un mec avec un flingue et t'as une tête de mort en signature et killman se prend pour le dieu de la mort... on peut se poser des questions non ^^' ?
arf il nous ont fait presque une page >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Dim 1 Oct 2006 - 12:07 | |
| comme quoi il faut pas se fier aux apparences, ghosty et moi même ne vous veulent que du bien |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Dim 1 Oct 2006 - 17:37 | |
| On y croit...oui oui |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Lun 2 Oct 2006 - 9:00 | |
| tu nous prendrez pas pour des jambons non ? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Lun 2 Oct 2006 - 16:22 | |
| Clem: Le mec avec son flingue c'est le Punisher et la bannière c'est son logo (la tête de mort blanche sur son t-shirt). Sephi: "Dans le cochon tout est bon" |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? Lun 2 Oct 2006 - 21:29 | |
| mega lol ghosty
clem : je suis surpris que tu l'ai pas connu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou sont passé les admin ?? | |
| |
|
| |
| Mais ou sont passé les admin ?? | |
|