| Grand Jeu Megaman Planet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Sam 26 Oct 2013 - 1:13 | |
| Le thème est donc les jeux vidéos rétros !
Voici les questions :Quel est la première mascotte de Sega ? |
A. Sonic | B. Alex Kidd | C. Wonderboy |
---------- Metroid possède un boss récurrent, de qui s'agit-il ? |
A. Ridley | B. Mother Brain | C. SA-X |
---------- Quel personnage n'apparait pas dans Super Smash Bros sur Nintendo 64 ? |
A. Rondoudou | B. Marth | C. Captain Falcon |
---------- Dans Shadow Of The Colossus, comment se nomme le cheval du héros ? |
A. Agro | B. Epona | C. Tornado |
---------- Quel RPG est sorti en premier ? |
A. Final Fantasy | B. Phantasy Star | C. Dragon Quest |
---------- Question bonus : Lequel de ces personnages ne figure pas dans les images avec citation en haut à gauche de l'écran du forum ? (Le truc au dessus de l'avatar à gauche) |
A. Chill Penguin | B. Splashwoman | C. Alia |
Envoyez moi vos réponses par MP ! Vous avez 3 jours pour répondre. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Lun 28 Oct 2013 - 22:02 | |
| Réponses thème Jeux Vidéos Rétro :Quel est la première mascotte de Sega ? |
---------- Metroid possède un boss récurrent, de qui s'agit-il ? |
---------- Quel personnage n'apparait pas dans Super Smash Bros sur Nintendo 64 ? |
---------- Dans Shadow Of The Colossus, comment se nomme le cheval du héros ? |
---------- Quel RPG est sorti en premier ? |
---------- Question bonus : Lequel de ces personnages ne figure pas dans les images avec citation en haut à gauche de l'écran du forum ? (Le truc au dessus de l'avatar à gauche) |
Rang | Joueur | Thème 1 | Th. 2 | Th. 3 | Th. 4 | Th. 5 | Th. 6 | Th. 7 | Th. 8 | Th. 9 | Th. 10 | Total | 1 | Aswell | 4 | 36 | 5 | 30 | 3 | | | | | | 78 | 2 | Pirez | 30 | 6 | 6 | 24 | 6 | | | | | | 72 | 3 | Eliwood | 6 | 5 | 4 | 20 | 30 | | | | | | 65 | 4 | Mr. Jo | 5 | 5 | 5 | 6 | 36 | | | | | | 57 | 5 | CM Punk | 4 | 6 | 5 | 6 | 24 | | | | | | 45 | 6 | Finalpit | 3 | 4 | 1 | 3 | 30 | | | | | | 41 | 7 | Breizh | 3 | - | - | - | - | | | | | | 3 |
Lancement du dé pour le prochain thème. Dé à 6 faces : 1. Culture Générale 2. Cinéma 3. Mega Man 4. JV actuels 5. Mangas 6. Relance
Dernière édition par Druggy le Lun 28 Oct 2013 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Lun 28 Oct 2013 - 22:02 | |
| Le membre ' Druggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Lun 28 Oct 2013 - 22:55 | |
| Le thème est donc MegaMan !
Voici les questions :Si on attaque Iceman avec sa faiblesse, combien de coups faudra-t-il pour le battre ? |
---------- Quels boss parmi ceux-ci combat-on dans MegaMan Zero 1 et MegaMan Zero 3 ? |
A. Harpuia et Fefnir | B. Leviathan et Phantom | C. Phantom et CopyX |
---------- Dans MegaMan X2, que permettent les bottes de X ? |
A. La glissade en plein saut | B. Un saut plus haut | C. Une glissade trois fois plus étendue |
---------- Dans MegaMan Battle Network 2, où pouvez-vous voir votre père ? |
A. Government Comlex | B. Marine Harbour | C. Sci Lab |
---------- Quel boss n'est pas jouable dans MegaMan Soccer ? |
A. SkullMan | B. TopMan | C. BrightMan |
---------- Question bonus : Quel membre a été mis en vente aux enchères par Eliwood sur MMP ? |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Ven 1 Nov 2013 - 11:00 | |
| Réponses thème MegaMan :Si on attaque Iceman avec sa faiblesse, combien de coups faudra-t-il pour le battre ? |
---------- Quels boss parmi ceux-ci combat-on dans MegaMan Zero 1 et MegaMan Zero 3 ? |
---------- Dans MegaMan X2, que permettent les bottes de X ? |
A. La glissade en plein saut |
---------- Dans MegaMan Battle Network 2, où pouvez-vous voir votre père ? |
---------- Quel boss n'est pas jouable dans MegaMan Soccer ? |
---------- Question bonus : Quel membre a été mis en vente aux enchères par Eliwood sur MMP ? |
Rang | Joueur | Thème 1 | Th. 2 | Th. 3 | Th. 4 | Th. 5 | Th. 6 | Th. 7 | Th. 8 | Th. 9 | Th. 10 | Total | 1 | Aswell | 4 | 36 | 5 | 30 | 3 | 3 | | | | | 81 | 2 | Pirez | 30 | 6 | 6 | 24 | 6 | 5 | | | | | 77 | 3 | Mr. Jo | 5 | 5 | 5 | 6 | 36 | 16 | | | | | 73 | 4 | CM Punk | 4 | 6 | 5 | 6 | 24 | 25 | | | | | 70 | 5 | Eliwood | 6 | 5 | 4 | 20 | 30 | 3 | | | | | 68 | 6 | Finalpit | 3 | 4 | 1 | 3 | 30 | 5 | | | | | 46 | 7 | Zero Mav | - | - | - | - | - | 5 | | | | | 5 | 8 | Breizh | 3 | - | - | - | - | - | | | | | 3 |
Lancement du dé pour le prochain thème. Dé à 4 faces : 1. Culture Générale 2. Cinéma 3. JV actuels 4. Mangas |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Ven 1 Nov 2013 - 11:00 | |
| Le membre ' Druggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 4 faces' : |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Ven 1 Nov 2013 - 11:57 | |
| Le thème est donc Mangas !
Voici les questions :Comment est ressuscité Sangoku pour la deuxième fois ? |
A. Par les boules de cristal | B. Par l'autorisation des Dieux | C. Par le sacrifice du grand maître des dieux |
---------- Dans Doubt, qui est le premier joueur à être tué ? |
A. Rei Hazama | B. Yū Aikawa | C. Eiji Hoshi |
---------- Qui est le plus fort de la guilde de Fairy Tail, sans compter le maître Makarov ? |
A. Natsu | B. Gildarts Clive | C. Loki |
---------- Dans One Piece, comment s'appelle le quatuor qui domine le monde des pirates (avant la nouvelle ère) ? |
A. Les 4 Empereurs | B. The Big Four | C. Les Big Boss |
---------- Dans la série Gantz, comment se prénomme l'être dans la sphère noire ? |
A. Kuro | B. Humanoid | C. Gantz |
---------- Question bonus : Qui a gagné le deuxième Wallbreaker, organisé par Jo ? |
A. Suby | B. Pirez | C. CM Punk |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Mar 5 Nov 2013 - 10:35 | |
| Réponses thème Manga :Comment est ressuscité Sangoku pour la deuxième fois ? |
C. Par le sacrifice du grand maître des dieux |
---------- Dans Doubt, qui est le premier joueur à être tué ? |
---------- Qui est le plus fort de la guilde de Fairy Tail, sans compter le maître Makarov ? |
---------- Dans One Piece, comment s'appelle le quatuor qui domine le monde des pirates (avant la nouvelle ère) ? |
---------- Dans la série Gantz, comment se prénomme l'être dans la sphère noire ? |
---------- Question bonus : Qui a gagné le deuxième Wallbreaker, organisé par Jo ? |
Rang | Joueur | Thème 1 | Th. 2 | Th. 3 | Th. 4 | Th. 5 | Th. 6 | Th. 7 | Th. 8 | Th. 9 | Th. 10 | Total | 1 | Aswell | 4 | 36 | 5 | 30 | 3 | 3 | 3 | | | | 84 | 2 | Pirez | 30 | 6 | 6 | 24 | 6 | 5 | 3 | | | | 80 | 3 | Mr. Jo | 5 | 5 | 5 | 6 | 36 | 16 | 4 | | | | 77 | 4 | CM Punk | 4 | 6 | 5 | 6 | 24 | 25 | 3 | | | | 73 | 5 | Eliwood | 6 | 5 | 4 | 20 | 30 | 3 | 3 | | | | 71 | 6 | Finalpit | 3 | 4 | 1 | 3 | 30 | 5 | 12 | | | | 58 | 7 | Zero Mav | - | - | - | - | - | 5 | - | | | | 5 | 8 | Breizh | 3 | - | - | - | - | - | - | | | | 3 |
Lancement du dé pour le prochain thème. Dé à 4 faces : 1. Culture Générale 2. Cinéma 3. JV actuels 4. Relance
Dernière édition par Druggy le Ven 8 Nov 2013 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Mar 5 Nov 2013 - 10:35 | |
| Le membre ' Druggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 4 faces' : |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Mer 6 Nov 2013 - 11:10 | |
| Le thème est donc Jeux vidéos actuels !
Voici les questions :Qui est le boss de fin de Portal ? |
A. Glados | B. Mother Brain | C. Wheatley |
---------- La mort de qui Max Payne cherche-t-il a venger? |
A. sa nièce | B. sa femme | C. sa mère |
---------- Quel etait le premier nom que Nintendo voulait donner a la Wii ? |
A. Wii | B. Nintendo Next-Gen | C. Nintendo Revolution |
---------- Sur les traces de quel peuple Lara Croft part-elle au début de Tomb Raider 2013 ? |
A. Les Yamatai | B. Les Kasutei | C. Les Tian-Qi |
---------- Comment se nomme le navire utilisé dans Assassin's Creed 3 ? |
A. Le Nautilus | B. L'Aquila | C. Le Black Flag |
---------- Question bonus : Quel forum contient le plus de messages (en dehors de la corbeille) ? |
A. Le forum 21XX : City Wars | B. Le forum Jeux Vidéo | C. Le forum Netsquare |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 10 Nov 2013 - 10:58 | |
| Réponses thème Jeux vidéos actuels :Qui est le boss de fin de Portal ? |
---------- La mort de qui Max Payne cherche-t-il a venger? |
---------- Quel etait le premier nom que Nintendo voulait donner a la Wii ? |
---------- Sur les traces de quel peuple Lara Croft part-elle au début de Tomb Raider 2013 ? |
---------- Comment se nomme le navire utilisé dans Assassin's Creed 3 ? |
---------- Question bonus : Quel forum contient le plus de messages (en dehors de la corbeille) ? |
Rang | Joueur | Thème 1 | Th. 2 | Th. 3 | Th. 4 | Th. 5 | Th. 6 | Th. 7 | Th. 8 | Th. 9 | Th. 10 | Total | 1 | CM Punk | 4 | 6 | 5 | 6 | 24 | 25 | 3 | 36 | | | 109 | 2 | Eliwood | 6 | 5 | 4 | 20 | 30 | 3 | 3 | 30 | | | 101 | 3 | Aswell | 4 | 36 | 5 | 30 | 3 | 3 | 3 | 5 | | | 89 | 4 | Pirez | 30 | 6 | 6 | 24 | 6 | 5 | 3 | 6 | | | 86 | 5 | Mr. Jo | 5 | 5 | 5 | 6 | 36 | 16 | 4 | 6 | | | 83 | 6 | Finalpit | 3 | 4 | 1 | 3 | 30 | 5 | 12 | 16 | | | 74 | 7 | Zero Mav | - | - | - | - | - | 5 | - | 3 | | | 8 | 8 | Breizh | 3 | - | - | - | - | - | - | | - | | 3 |
Prochain thème : Cinéma. (Les questions sont déjà prêtes, donc je vais éviter de perdre du temps à chercher les questions de Culture G si ça tombe dessus) |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 10 Nov 2013 - 11:16 | |
| Le thème est donc Cinéma !
Voici les questions :Quel est le personnage le plus incarné au cinéma ? |
A. Dracula | B. Sherlock Holmes | C. King Kong |
---------- Quel est le record d'oscar pour un film ? |
---------- Quel film a rassemblé le plus de figurants ? |
A. Gandhi | B. Jason et les argonauts | C. Ben-Hur |
---------- Dans Requiem for a Dream, quelle est la conséquence de l'héroïne sur Harry ? |
A. Il est amputé d'un bras | B. Il meurt | C. Il tombe dans le coma |
---------- Dans Forest Gump, de quoi décède Jenny ? |
A. d'un accident de voiture | B. d'un virus | C. du cancer |
---------- Question bonus : Qui a été le premier à arriver au sommet de l'Endless 40 ? |
A. Pirez | B. Mr. Jo | C. CM Punk |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Jeu 14 Nov 2013 - 10:57 | |
| Réponses thème Cinéma :Quel est le personnage le plus incarné au cinéma ? |
Note : Sherlock Holmes apparait dans 211 films, téléfilms et séries. ---------- Quel est le record d'oscar pour un film ? |
Note : 3 films ont gagné 11 oscars (Titanic, Ben-Hur et Le Seigneur des anneaux : le retour du roi) ---------- Quel film a rassemblé le plus de figurants ? |
Note : Plus de 200 000 figurants pour Gandhi. ---------- Dans Requiem for a Dream, quelle est la conséquence de l'héroïne sur Harry ? |
A. Il est amputé d'un bras |
Note : Il se fait amputé d'un bras car à force de s'injecter de l'héroine, il s'infecte. ---------- Dans Forest Gump, de quoi décède Jenny ? |
Note : On suppose qu'elle parle du sida lorsqu'elle dit qu'elle est malade. ---------- Question bonus : Qui a été le premier à arriver au sommet de l'Endless 40 ? |
Rang | Joueur | Thème 1 | Th. 2 | Th. 3 | Th. 4 | Th. 5 | Th. 6 | Th. 7 | Th. 8 | Th. 9 | Th. 10 | Total | 1 | CM Punk | 4 | 6 | 5 | 6 | 24 | 25 | 3 | 36 | 4 | | 113 | - | Mr. Jo | 5 | 5 | 5 | 6 | 36 | 16 | 4 | 6 | 30 | | 113 | 3 | Eliwood | 6 | 5 | 4 | 20 | 30 | 3 | 3 | 30 | 2 | | 103 | 4 | Pirez | 30 | 6 | 6 | 24 | 6 | 5 | 3 | 6 | 12 | | 98 | 5 | Aswell | 4 | 36 | 5 | 30 | 3 | 3 | 3 | 5 | 2 | | 91 | 6 | Finalpit | 3 | 4 | 1 | 3 | 30 | 5 | 12 | 16 | 2 | | 76 | 7 | Zero Mav | - | - | - | - | - | 5 | - | 3 | - | | 8 | 8 | Breizh | 3 | - | - | - | - | - | - | - | - | | 3 |
Prochain thème : Culture G. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Jeu 14 Nov 2013 - 11:52 | |
| Le thème est donc Culture générale !
Voici les questions :De quand date le code civil français ? |
---------- L'hypermétropie est un trouble de la vision qui diminue l'acuité visuelle.. |
A. De loin | B. De près et de loin | C. De près |
---------- Où se trouve le point le plus éloigné de tout littoral maritime ? |
A. En Chine | B. En Afrique | C. En Australie |
---------- Quelle gourmandise fabrique-t-on à Bordeaux? |
A. Les dragées | B. Les galettes | C. Les cannelés |
---------- Le Machu Picchu au Pérou est une cité bâtie par: |
A. Les Mayas | B. Les Incas | C. Les Aztèques |
---------- Question bonus : Quelle catégorie du forum compte le moins de messages ? |
A. Megaman ZX | B. Megaman Lgends | C. Univers Capcom |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Jeu 14 Nov 2013 - 13:51 | |
| on vient de me dire que ds la question de requiem for a dram, le mot heroine faisait référence à la drogue... purée, j'avais pas compris ça du tout, moi >_< me parler de drogue à moi qui crache à la figure aux gens qui en prennent, comment vous vouliez que je comprenne?^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 17 Nov 2013 - 15:51 | |
| Réponses thème Culture Générale :De quand date le code civil français ? |
---------- L'hypermétropie est un trouble de la vision qui diminue l'acuité visuelle.. |
---------- Où se trouve le point le plus éloigné de tout littoral maritime ? |
---------- Quelle gourmandise fabrique-t-on à Bordeaux? |
---------- Le Machu Picchu au Pérou est une cité bâtie par: |
---------- Question bonus : Quelle catégorie du forum compte le moins de messages ? |
Rang | Joueur | Thème 1 | Th. 2 | Th. 3 | Th. 4 | Th. 5 | Th. 6 | Th. 7 | Th. 8 | Th. 9 | Th. 10 | Total | 1 | Mr. Jo | 5 | 5 | 5 | 6 | 36 | 16 | 4 | 6 | 30 | 6 | 119 | 2 | CM Punk | 4 | 6 | 5 | 6 | 24 | 25 | 3 | 36 | 4 | 4 | 117 | 3 | Aswell | 4 | 36 | 5 | 30 | 3 | 3 | 3 | 5 | 2 | 20 | 111 | 4 | Eliwood | 6 | 5 | 4 | 20 | 30 | 3 | 3 | 30 | 2 | 6 | 109 | 5 | Pirez | 30 | 6 | 6 | 24 | 6 | 5 | 3 | 6 | 12 | 6 | 104 | 6 | Finalpit | 3 | 4 | 1 | 3 | 30 | 5 | 12 | 16 | 2 | 3 | 79 | 7 | Zero Mav | - | - | - | - | - | 5 | - | 3 | - | - | 8 | 8 | Breizh | 3 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | 3 |
Le grand Gagnant du Grand Jeu MMP est donc Mr. Jo !! *applause* Félicitations à lui, ainsi qu'aux autres candidats ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 17 Nov 2013 - 16:25 | |
| Bravo Jo et tous les candidats ! Content d'être sur le podium Merci Druggy d'avoir organisé ce jeu. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 17 Nov 2013 - 17:11 | |
| Maintenant que c'est fini, j'aurais quelques questions. ^^
Avez-vous aimé ou non ? Pourquoi ? Voudriez-vous qu'un deuxième Grand Jeu soit organisé ? Avez-vous des idées pour changer/améliorer le jeu ?
Si vous avez quelques chose à redire, dites-le. ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 17 Nov 2013 - 18:37 | |
| - Aswell a écrit:
- Bravo Jo et tous les candidats !
Content d'être sur le podium Thanks. Et GG pour ta remontée ! - Druggy a écrit:
- Maintenant que c'est fini, j'aurais quelques questions. ^^
Avez-vous aimé ou non ? Pourquoi ? Voudriez-vous qu'un deuxième Grand Jeu soit organisé ? Avez-vous des idées pour changer/améliorer le jeu ?
Si vous avez quelques chose à redire, dites-le. ^^ Ouais, c'est sympa, le seul soucis, c'est que c'est long, très long. Pour les membres d'MMP, ça a durée "que" un mois, mais de mon côté, ça fait deux parties de suite (donc deux mois), et une troisième qui a été commencée je ne sais plus ou. Donc pour le moment, j'en ai un peu trop vu, des questions. ^^ Sinon, ça doit être possible de faire plus court, trois jours pour les questions, c'est énorme et ça allonge la durée de la partie. J'ai bien aimé le coup des multiplicateurs (idée de Suby je crois), ça ajoute un petit côté stratégie, sans ça, je ne sais même pas si j'aurais pu gagner (les 6*5 points du quiz cinéma ont totalement changé la donne pour moi). Pour le deuxième grand jeu, oui, pourquoi pas, mais pas dans l’immédiat si possible. GG à Punk, une nouvelle "finale" ou on était tous les deux, ça mérite une statue à force. GG à Suby pour la troisième place. GG à Pirez qui a totalement foiré le quiz cinéma, sans quoi il aurait gagné haut la main. GG à Druggy qui a quand même fini son jeu malgré les retards et les rappels de Punk. GG à l'Alsace qui compte quand même 223 points. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 17 Nov 2013 - 18:43 | |
| - Mr. Jo a écrit:
Ouais, c'est sympa, le seul soucis, c'est que c'est long, très long. Pour les membres d'MMP, ça a durée "que" un mois, mais de mon côté, ça fait deux parties de suite (donc deux mois), et une troisième qui a été commencée je ne sais plus ou. Donc pour le moment, j'en ai un peu trop vu, des questions. ^^
Sinon, ça doit être possible de faire plus court, trois jours pour les questions, c'est énorme et ça allonge la durée de la partie.
J'ai bien aimé le coup des multiplicateurs (idée de Suby je crois), ça ajoute un petit côté stratégie, sans ça, je ne sais même pas si j'aurais pu gagner (les 6*5 points du quiz cinéma ont totalement changé la donne pour moi).
Pour le deuxième grand jeu, oui, pourquoi pas, mais pas dans l’immédiat si possible. Oui, on peut, je pense, écourter le temps de réponse à 48 heures. Pour le prochaine partie, je comptais demander au gagnant, tiens ! - Mr. Jo a écrit:
GG à Druggy qui a quand même fini son jeu malgré les retards et les rappels de Punk. GG à l'Alsace qui compte quand même 223 points.
On rocks trop ! Et aussi merci à ZM d'avoir participé à 2 thèmes ! ^^ |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 17 Nov 2013 - 21:59 | |
| - Mr. Jo a écrit:
GG à l'Alsace qui compte quand même 223 points.
On oublie que je fait partie de l’Alsace même si c'est le Haut-Rhin ? x) Sinon bravo à toi ^^ Et je pense que réduire a 48h est une bonne idée. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Dim 17 Nov 2013 - 23:00 | |
| Désolé, frère Alsacien. Effectivement, ça fait 302 points pour l'Alsace ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! Lun 18 Nov 2013 - 7:17 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Et GG pour ta remontée !
Merci ! - Druggy a écrit:
- Avez-vous aimé ou non ? Pourquoi ?
Voudriez-vous qu'un deuxième Grand Jeu soit organisé ? Avez-vous des idées pour changer/améliorer le jeu ?
Si vous avez quelques chose à redire, dites-le. ^^ Oui j'ai bien aimé, je trouve ça pas mal le fait de fonctionner par séquences où l'on ne connaît pas sa position dans le classement et on essaie de deviner combien les autres joueurs vont marquer. Oui pourquoi pas ? Comme déjà dit, accélérer le rythme et mettre un intervalle de 48 heures entre les questions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Jeu Megaman Planet ! | |
| |
|
| |
| Grand Jeu Megaman Planet ! | |
|