AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap36%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap25%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap8%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap32%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noêl ?
Je suis resté(e) chez moi avec ma famille
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap0%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis parti(e) en vacances (chez la famille ou pas)
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap17%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai révisé mes cours
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap0%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai fait des nuits blanches sur mon pc
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap33%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je suis resté(e) chez moi à rien faire
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap17%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'en ai profité pour draguer un max
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap0%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai zoné avec des potes
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap17%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai pas eu de vacances (dommage...)
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap0%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai fait du ski
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap16%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Je sais plus j'étais bourré
Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_lcap0%Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyDim 9 Jan 2005 - 1:13

--------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous !!

Comme j'adores les sondages j'en lance un nouveau (pour rigoler) en te demandant directement, à toi, qui me lit, mais qu'a tu donc fait pendant tes vacances de noel ?

Moi j'ai bricolé chez moi, j'ai joué sur mon pc a megaman (et a d'autres jeux aussi), je suis allez sur le forum de megaman planet bien sur !! thumright et je suis partie 4 jours à Rodez dans L'Aveyron pour les fêtes de noel

Au passage : Le nouveau viaduc de Millau, c'est beau de loin, mais quand tu es dessus c'est tarte !!! colors
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:15

Ordi, TV, devoirs, amis Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyLun 10 Jan 2005 - 8:15

dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi, dormir, manger, ordi....

et caetera
Revenir en haut Aller en bas

shadélise


Membre

shadélise

Messages Messages : 44
Localisation Localisation : Chez moi! =)
M-Chips M-Chips : 0


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyLun 10 Jan 2005 - 14:04

J'vais vous le dire! Je suis parti en skiiiiiiiiiii! C'était trop bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-peace.skyblog.com

KirbyShadow


Membre

KirbyShadow

Messages Messages : 126
M-Chips M-Chips : 0


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyMar 11 Jan 2005 - 12:10

ont a crue que cette option serait jamais valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

shadélise


Membre

shadélise

Messages Messages : 44
Localisation Localisation : Chez moi! =)
M-Chips M-Chips : 0


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyMar 11 Jan 2005 - 18:22

Bah,tant mieux! J'ai l'impression que les filles sont plus courageuse que les garçons pour partir en ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-peace.skyblog.com

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyMer 12 Jan 2005 - 13:32

si tu me prends comme exemple, c'est sur ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

shadélise


Membre

shadélise

Messages Messages : 44
Localisation Localisation : Chez moi! =)
M-Chips M-Chips : 0


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyMer 12 Jan 2005 - 13:55

Nan pas toi comme exemple. Je voulais dire tous les garçons lol. Mais nan je plaisantais voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-peace.skyblog.com

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyVen 21 Jan 2005 - 13:53

Didger9 ==> Shadélise

Naaaa !.... je suis courageux je te prends au ski quand tu veux moa ! lol!

Didger9 ==> Thanek

caetera c'est sur quel émul ?
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyVen 21 Jan 2005 - 15:20

"et caetera" = etc
si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas

shadélise


Membre

shadélise

Messages Messages : 44
Localisation Localisation : Chez moi! =)
M-Chips M-Chips : 0


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptyVen 21 Jan 2005 - 20:47

Mais y'a pas de problème!! Mais Noël c'est terminé!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-peace.skyblog.com

KirbyShadow


Membre

KirbyShadow

Messages Messages : 126
M-Chips M-Chips : 0


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptySam 22 Jan 2005 - 11:22

je passe juste dire pour dire que ce topic est vachement lourdant, c'est a dire que les 10 premier jours qui ont suivie noël c'était un topic interessant, mais aujourd'hui je voie bien la moitier des gars qui savent meme plus comment c'est passer la fête, et au risque de dériver dans le HS pur de propose qu'un admin locke le topic ... vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? EmptySam 22 Jan 2005 - 14:23

ouais :/
jle rouvrirais ptete l'année prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?   Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'as tu donc fait pendant tes vacances de noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: