|
|
quelles combinaisons vous utilisez le plus avec le varswrd ? | en lifesword | | 42% | [ 8 ] | en widesword | | 11% | [ 2 ] | en longsword | | 5% | [ 1 ] | en sonicboom (j'ai vu que s'etait possible (une combinaison avec le boutton B)mais fo que je la cherche) | | 21% | [ 4 ] | longlongsword (comme la troisieme frappe de Z saver: ça va 3 case plus loin) | | 11% | [ 2 ] | autres (a preciser) | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 18 Nov 2005 - 22:49 | |
| pour moi c'est Neovari en crosssword d'où double degats seul ou quadruples avec proto soul mais en proto soul la combinaison est dure a mettre sinon c'est life sword |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 18 Nov 2005 - 23:58 | |
| bah les combinaisons appartent que au leiu de donner un petit coup de 160 sur une case tu fait plsu de degats sur plus de cases |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Renseignement de chip Sam 19 Nov 2005 - 7:49 | |
| oui mais c'est bien la l'interet |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Renseignement de chip Sam 19 Nov 2005 - 10:31 | |
| ha mais c interressant et moi qui l'avais tojours considerez comme un battle chip de merde lol je vais revoir mon avis dessus. |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Dim 20 Nov 2005 - 10:21 | |
| je crois que ça serait necessaire en effet (à la condition de bien reussir les combinaison ) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 16 Déc 2005 - 18:49 | |
| j'ai pas trop compris comment on l'utilise cette sword |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 16 Déc 2005 - 19:34 | |
| au lieu d appuyer sur A pour lancer un petit coup d epee de 160 tu reste appuyer sur A et tout suite a la suite tu effectue la combinaison pour effectuer l attaque que tu veux ex le life sword il suffit de faire tres rapidement : rester A appuyer, bas, bas, gauche, haut, droite et bas si tu reussi non seulement tu effectue l attaque desirer mais en plus tu entend un petit son indiquant que tu as reussi |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Renseignement de chip Lun 23 Jan 2006 - 20:37 | |
| Ici peuvent être postés des renseignements sur l'utilisation ou la localisation d'une ou plusieurs chips Voici la mienne Je voudrais savoir ou trouver cette chip dans exe 1 ainsi que son code Merci d'avance |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Renseignement de chip Lun 23 Jan 2006 - 21:19 | |
| je veu pas faire ma mauvaise langue mais ton image n'apparait pas |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Lun 23 Jan 2006 - 22:13 | |
| Je veux pas paraître suspicieux mais t'es sûr qu'il existe ce chip |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mar 24 Jan 2006 - 9:34 | |
| oui je trouve aussi qulle resemble a un fake... |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mar 24 Jan 2006 - 9:43 | |
| non non uil me semble qu elle existe bien mais ne s obtient qu avec des codes |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mar 24 Jan 2006 - 9:57 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- oui je trouve aussi qulle resemble a un fake...
Je l'ai vu sur un site de sprite avec toutes les chips du jeu et en dessous de celle ci ils disent "Secret chip" |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mer 25 Jan 2006 - 9:21 | |
| Moi en tout cas je ne l'ais jamais eu, sa doit étre un chip secret que l'on obtient en allant a une conférence Nintendo au Japon et d'abort vue le Nom du chip.
Est ce que vous s'avez ou je peux trouver un Area Grab * dans MBN 5 team Colonel. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mar 28 Fév 2006 - 20:45 | |
| Moi j'ai 2 grosses questions
Ou c'est que je peux trouver la chip X-Panel3 S dans Battle Network 1 ? Et comment faire pour avoir au moins 140 chips dans le même jeu ?(mon compteur reste calé à 114/175)
Pour répondre à la tienne Bass essaie au Chip Treader de Higsby ou les autres si il y'en a (bien que j'ai pas fini le 5,je sais pas si il y'a un BugFrag Treader) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mer 1 Mar 2006 - 9:58 | |
| A OK merci il va donc faloir une fois de plus miser sur la chance , tiens toi tu as de la chance je vais peut étre pouvoir t'aider dans le 1 car je me le suis racheté il y a a peut prés une semaine, et bien sur je l'ais fini a 100% en ce qui concerne les chips, par contre les PA... Donc pour X-panel3 S celui la je suis sur que tu en as besoin pour un échange moi je sais pas mais je l'avais deja, tu peux l'acheter chez Higsby mais pas sur que ce soit en S ou encore je crois que un marchant en vend dans 1 des 4 premier zone de l'internet mais je suis toujours pas sur si c'est en S. Si ton compteur reste calé a 114 c'est que tu est mauvais , non plus serieusement essaye de prendre tout les chips des ennemies et des Navis, aprés essaye d'acheter les chips qui te manque chez les marchants, fouille bien toute les parties avec Lan dans l'ecole il y a des gosses qui veulent bien t'echanger des chip contre des BusterBomb ou Guard ou encore en dernier recour tu peux aller dans les chiptraders pour avoir ce qui te manque. Et aprés tu poura aller affronter Shadowman si c'est ce que tu veux.. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Renseignement de chip Jeu 2 Mar 2006 - 13:44 | |
| oui ce chip existe mais c'est avec un code action replay et puis son utilité reste inconu. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Jeu 2 Mar 2006 - 13:53 | |
| Il y a aussi un autre chip secret que l'on peut avoir dans le 1 que avec l'action replay, c'est Bass je crois qu'il touche de 200 tout le terain ennemi et en plus il casse toute les cases. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 3 Mar 2006 - 10:18 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- Ici peuvent être postés des renseignements sur l'utilisation ou la localisation d'une ou plusieurs chips
Voici la mienne Je voudrais savoir ou trouver cette chip dans exe 1 ainsi que son code
Merci d'avance je me suis deja retrouvé avec ce battle chip dans megaman battle network 1 mais il ne s'obtien qu'avec un code et moi il m'est apparut quand j'avais entrer un code pour avoir la library complete ce qui a cree un bug dans ma partie (heureusement que j'avais sauvegarde) et il ne sert a rien ne fait pas de dommage malre ce qu'il y'a de marqué et quand je dit bug c'est parcequ'il porte le nom d'un autre battle chip et c'est cette image qui y est coller sylemoi j'avais cette image avec le nom dropdown voila j'espere que sa repond a ta question. sinon moi jr me demand a quoi sert ce battle chip car il coute cher mais n'est pas super puissant j'ai lu qu'il pouvait le devenir celon le type de terrain sur lequel on est et vu sa description je le trouve pas extraordinaire vous pouvez m'aider ? : |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 3 Mar 2006 - 13:42 | |
| Tu connais le rayon Twister des styles Wood? Eh bien c'est pareil en fait; les dégats de Tonado sont 8x20 ce qui fait en fait 160 minimum à 2 cases devant Mega, j'ai entendu dire (je suis pas sur à 100%) que la puissance du chip double sur un terrain type sable |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 3 Mar 2006 - 13:42 | |
| si tu met par exemple du sable entre l ennemie et le ventilo ca va propulser le sable sur l ennemie et c est vrai que c est assez efficace (enfin de se que je m en rappelle) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 3 Mar 2006 - 17:15 | |
| - zero maverick a écrit:
- si tu met par exemple du sable entre l ennemie et le ventilo ca va propulser le sable sur l ennemie
et c est vrai que c est assez efficace (enfin de se que je m en rappelle) Tu as tort il faut que l'ennemi soit sur le terrain de sable |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 3 Mar 2006 - 17:17 | |
| ah bon ?? desole ;0p je n ai fait ca qu une seule fois et c etait par erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement de chip Sam 4 Mar 2006 - 17:39 | |
| |
|
| |
Balance_Messiah Membre
| Sujet: Le gun del sol. Dim 5 Mar 2006 - 21:37 | |
| Je me suis demandé à quoi sert le Gun Del Sol dans Megaman EXE 4, 5 et 6. Si vous pouvez me le dire, ça m'aiderait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement de chip | |
| |
|
| |
|