|
|
quelles combinaisons vous utilisez le plus avec le varswrd ? | en lifesword | | 42% | [ 8 ] | en widesword | | 11% | [ 2 ] | en longsword | | 5% | [ 1 ] | en sonicboom (j'ai vu que s'etait possible (une combinaison avec le boutton B)mais fo que je la cherche) | | 21% | [ 4 ] | longlongsword (comme la troisieme frappe de Z saver: ça va 3 case plus loin) | | 11% | [ 2 ] | autres (a preciser) | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Renseignement de chip Dim 5 Mar 2006 - 21:40 | |
| C'est une Battle Chip qui s'utilise en maintenant le bouton A enfoncé quand l'ennemi est deux cases devant toi (pas sûr). |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Renseignement de chip Lun 6 Mar 2006 - 10:22 | |
| oui c est ca, en restant appuyer sur la touche du chip, ca tire de la lumiere deux cases plus loin et ceux sur 3 cases en largeur et l attaque est encore plus efficace quand tu es en exterieur (que lan soit connecter en exterieur comme la niche par exemple) |
|
| |
Balance_Messiah Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Lun 6 Mar 2006 - 17:31 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Renseignement de chip Lun 6 Mar 2006 - 20:24 | |
| La prochaine fois Balance_Messiah que tu poses une question sur une chip y'a un topic "Renseignement d'une chip" pour ça, je t'enguele pas mais fais gaffe la prochaine fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Renseignement de chip Lun 6 Mar 2006 - 22:07 | |
| Je fusionne les deux sujets. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Renseignement de chip Sam 18 Mar 2006 - 17:30 | |
| - zero maverick a écrit:
- oui c est ca, en restant appuyer sur la touche du chip, ca tire de la lumiere deux cases plus loin et ceux sur 3 cases en largeur
et l attaque est encore plus efficace quand tu es en exterieur (que lan soit connecter en exterieur comme la niche par exemple) A bon parce que lorsque l'on est dehors sa fait plus de degat, térible et pour le PA Pile driver sa marche? Je voudrais s'avoir a quoi sert le chip le chip Otenko Sama pour s'avoir si j'ai loupée quelque chose. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Renseignement de chip Sam 18 Mar 2006 - 19:19 | |
| A ce que j'ai lu sur GameFAQS cette chip fait apparaitre Otenko qui tant qu'il est la,relie la puissance du chip à celle de la jauge custom (en gros les chips vont désormais fonctionner comme Custom Sword ou Custom Volt 1~3) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Lun 20 Mar 2006 - 10:29 | |
| A OK merci sa peut étre intéresent pour certain chip... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement de chip Sam 25 Mar 2006 - 22:17 | |
| neo du 13 , je t'engueule pas mais c pas le role du modo de dire ca ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement de chip Sam 25 Mar 2006 - 23:44 | |
| C'est un peu de la daube quoi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement de chip Dim 26 Mar 2006 - 0:26 | |
| Moi en longsword ! j'aime bien !! |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Jeu 30 Mar 2006 - 11:06 | |
| J'aimerais s'avoir qu'est ce qui fait de spéciale ce gigachip car tout les gigachip avec une attaque faible c'est ce qui m'interesse Je voudrais s'avoir a quoi sert se chip, car dessus il est marqué qu'il recycle les Navis mes bons moi c'est le dernier Navis utiliser qui est recicler? J'ai trouvé ça sur un site: DethPhoenix D is a GigaChip bought at Higsby's in Team Protoman for 25000Z. You must put a MegFoldr+1 (+2 is better) in your NaviCust to make this as strong as it can. Put five to seven NaviMegaChips in your folder. Whenever you get a NaviChip in the Custom Screen, use it. When you have used them all, use the DethPhoenix. For example, with DjangoSP, Gyroman, Magnetman, Protoman, and NapalmMan get your enemy into the front row (MagnetSoul could help), then get next to them. Then, activate DethPhoenix. This will do 150x (x being the number of hits DethPhoenix gets), +150 for DjangoSP, +240 for Gyroman (hold <B>R</B> or <B>L</B>), +180 for Magnetman (the point of being in front), +130 for Protoman, and +120 for NapalmMan for a total of 150x + 820. If DethPhoenix hits two times, this results in 300+820 for 1120 total. Try using this on Nebula Grey. J'ai rien compris, pourtant j'ai essayé.... Voila merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement de chip Jeu 30 Mar 2006 - 18:06 | |
| désolé jcale rien non plus.
*vient de choper un violent mal de crâne* |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Renseignement de chip Jeu 30 Mar 2006 - 18:39 | |
| Le 1er je ne connais pas par contre le second il lance une attaque puissante, des flammes qui sortent aleatoirement du sol, et permet de reutiliser les navi chips utiliser precedement
traduction du texte :
DethPhoenix D est un GigaChip acheté chez Higsby dans la version protoman pour 25000Z. Vous devriez mettre un MegFoldr+1 (+2 est mieux) dans votre NaviCust pour rendre ceci aussi fort que vous pouvez. Mettez cinq à sept NaviMegaChips dans votre folder. Toutes les fois que vous obtenez un NaviChip dans l'écran de choix des chips, utilisez-le. Quand vous les avez tous utilisez, utilisez le DethPhoenix. Par exemple, avec DjangoSP, Gyroman, Magnetman, Protoman, et NapalmMan et l ennemi sur ca premiere colonne (MagnetSoul pourrait aider), utilisez les sur lui. Puis, activez DethPhoenix. Ceci fera 150x (x étant le nombre de coups fait avec DethPhoenix), +150 pour DjangoSP, +240 pour Gyroman (prise r ou l), +180 pour Magnetman (le point d'être dans l'avant), +130 pour Protoman, et +120 pour NapalmMan pour un total de 150x + 820. Si DethPhoenix frappe deux fois, ceci a comme conséquence 300+820 pour 1120 totaux. Essai en utilisant ceci sur le Nebula Grey.
Vous savez ce n est pas compliquer de traduire avec un dico a cote de soi
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Jeu 30 Mar 2006 - 18:40 | |
| Pour la Giga chip Colonel Force: Il y'a un soldat qui vient sur chaque case de ton terrain y compris celle où est Megaman (sauf ceux qui ont un obstacle ou un trou) et chaque soldat tire 3 fois en ligne droite
Et pour Death Phoenix: D'abord il y'a une attaque faisant 150xX (X étant le nombre de touches) + les dégats des Navis précedement utilisés s'ajouteront (jusqu'a 7 Mega chips par le biais du NCP) puis à la fin le dernier Navi utilisé (ici en l'occurence Napalmman) sera recyclé et utilisé pour plus de dégats |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 31 Mar 2006 - 11:48 | |
| moi je voudrais savoir comment marche la chip anti navi et snake svp,
merci d'avance.. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 31 Mar 2006 - 12:51 | |
| Anti Navi:Tu l'utilises et quand ton adversaire utilise un Navi, il se retourne contre lui
Snake: Plus y'a de trous, plus de serpents attaqueront l'adversaire |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 31 Mar 2006 - 17:38 | |
| par exemple(pour antinavi) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Ven 31 Mar 2006 - 19:28 | |
| N'importe lequel! (Roll Sp, Shademan, Colonel, Magnetman, etc...) |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Renseignement de chip Dim 2 Avr 2006 - 11:06 | |
| donc,c'est pas tres untile :/ |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Dim 2 Avr 2006 - 15:18 | |
| Je pense plutot le contraire (dans le cas de 2 joueurs avec l'un qui a le Navi chip Bass ou Bass Anly) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Renseignement de chip Lun 3 Avr 2006 - 9:36 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mer 5 Avr 2006 - 15:00 | |
| dsl mai je ne suis pas un pro de megaman exe mes preferer etant les premiers mais pouvez vous me dire quels sont les chips qui ont une deuxieme fonction please et si quelqun povait memontrer l'image du chip se serait genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mer 5 Avr 2006 - 20:00 | |
| Par les 1ers tu veux stipuler les Classic ? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Renseignement de chip Mer 5 Avr 2006 - 22:08 | |
| oui et les X mais jaime mieu les zero |
|