KumaCreep Membre
Age : 33 Messages : 21 Localisation : Marseille M-Chips : 32
| Sujet: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 0:56 | |
| Salut à tous! C'est un super beau forum que vous avez là, je vais donc choisir de me présenter avec la fiche complète en rajoutant quelques lignes et en rajoutant quelques blagounettes... Pour que vous puissiez saisir au mieux à quel type de barjot vous avez à faire.Pseudo : "D4rkNarouto-le-bo-goss-du-4567", en général... Mais pour ici on va juste prendre KumaCreep...
Prénom : "D4rkNarouto-le-bo", pour mon prénom et "goss-du-4567" pour mon nom... Ou vous pourriez tout aussi bien choisir Anthony.
Age : 22 légalement mais 10 dans ma tête... ça fait un sacré décalage! ^^"
Lieu d'habitation : Marseille... Oui oui, au milieu de toutes ces kalachnikov des êtres humains arrivent encore à survivre, cela m'étonne aussi!
Pourquoi s'être inscrit ? : Dans le but secret de conquérir le monde, mais je vous direz que j'adore les divers jeux qu'a put pondre ce bon vieux Megaman. Que ce soit les classiques, la série des "X" et même les Battlenetwork, j'adore ce bon robot tout bleu.
Comment le forum a-t-il été découvert ? : Je voulais savoir si la série des "Battlenetwork" et/ou les "Starmachinchose", qui ont le mêmes concepts allés finir par ressortir un jour. Car j'avoue que ça me manque un peu... ^^"
Comment les Escalopes comptent-elles conquérir le monde ? : Je ne suis pas habilité à vous donner ce genre d'information, sachez seulement que les haricots verts vont morfler!
Passion(s) : Beaucoup trop... Cinéma, Animation, Jeux vidéo, Manga, Karaté... Pour les principaux!
Série(s) Megaman préférée(s) : Je dirais les "X" qui m'ont fait découvrir le megaman.
Type(s) de lecture préféré(s) : Hm, je n'en ai pas de préféré, je peut lire des essaies littéraires (Anatomie du scénario, par John Turby), des livres sur la philo (Friedrich Nietzsche) ou du bouquin plus classique (science fiction, fantastique, horrifique). ainsi que de la Bande dessiné (Sandman, le mega coup de coeur de la mort) et beaucouuuuup de manga (Beaucoup trop).
Type(s) de film préféré(s) : Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'adore les filmes tristes. à force de dire des conneries en permanence, je doit compenser par un peu de drames pour me sentir vivant. Je suis également très fan de films d'horreurs, mais je suis très sélectif et compliqué dans ce domaine.
Films préférés ? : Cloud Atlas (number one baby), La ligne Verte, Rainman, Forest Gump... Oui, je vous avez prévenu, c'est du triste... ^^"
Derniers coup de coeur ? : Lucy, Planète des singes, Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire... Oui, je passe ma vie au cinéma...
Style de musique favori(s) : Je ne suis pas à fond dans la musique, cependant je varie au tour de trois gros styles, Le Rock, Le Rap, L'Electro.
Groupes préférés ? : Dans l'ordre -> Limp Bizkit, Celldweller, Krewella!
Situation familiale : Wahou, drôle de question pour un tel forum, j'aimerais bien que celui qui a eu l'idée d'une telle question vienne m'expliqué pourquoi il a choisit celle-là... J'habite avec mon père et dernièrement ma petite sœur nous a rejoint. ^^"
Quel est le but de la vie ? : Wahou, drôle de question pour un tel forum, j'aimerais bien que celui qui a eu l'idée d'une telle question vienne m'expliqué pourquoi il a choi... 42 ?
Pourquoi les feuilles sont-elles vertes ? : Wahou, drôle de question pour un tel forum, j'aimerais bien que celui qui a eu l'idée d'une telle question vienne m'expliqué pourquoi il a choi... Désolé, pas trois fois la même blague, je vais passer pour un mec super lourd après, non, vraiment désolé...
Emploi(s) : Etudiant ayant déjà pas mal travaillé... Et prochainement étudiant en cinéma d'animation 3d.
Nourriture favorite : Le Poulet-Kebab... Oui, ça existe si vous savez vous y prendre, et ça massacre!
Nourriture que je déteste : Je... Je vous fait cet honneur, car je déteste en parler... C'est une de mes plus terrible phobie... Les Haricots verts!
Boisson favorite : Manzana Melon, Alcool à la liqueur de melon!
Boisson que je déteste : L'eau de Javelle, ce qui est normal parce que du coup... Enfin, j'veux dire... ça tue quoi... ________________________________________________________ En tout cas, je suis bien content d'être parmi vous et de savoir qu'il y a également un site. Je pense bien me refaire tout les megamans classique dans les jours qui viennent, ainsi que suivre les infos de la petite mascotte de capcom. Donc à bientôt sur les topics! |
|
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 1:26 | |
| |
|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 1:43 | |
| |
|
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 4:00 | |
| Bienvenue |
|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 4:22 | |
| Bienvenue sur MMP D4rkNarouto-le-bo-goss-du-4567 ! |
|
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 13:18 | |
| WOW! =D Cette fiche de présentation! =D Bienvenue à toi! ^.^ |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Longue fiche de présentation : merci pour l'effort et bienvenue à toi sur le forum ! |
|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 33 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Tiens, ça fait plaisir de voir un effort dans la présentation, bienvenue à toi. ^^ |
|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 23:02 | |
| Bienvenue à toi ! Contente de voir un mec qui se prend pas au sérieux ! Je me suis bien amusée à lire ta fiche de présentation J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Sam 16 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Bienvenue KumaCreep sur Megaman Planet |
|
KumaCreep Membre
Age : 33 Messages : 21 Localisation : Marseille M-Chips : 32
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep Dim 17 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Wahou, mais merci à vous, quel accueil, je sent que je vais me plaire ici. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de KumaCreep | |
| |
|