|
Auteur | Message |
---|
Faky Membre
| Sujet: Hey ! je suis Faky Sam 14 Fév 2015 - 8:32 | |
| Hey ! je présente, je suis Faky. Mais vous pouvez m’appeler par mon vrai prénom, Lucie ^^ comme je n'ai aucune idée de comment me présenter ... j’utiliserai le questionnaire ... complet 8D
J'ai 15 ans, je suis encore au collège (;v;) et je souhaite devenir graphiste ON est la pour parler Megaman , non ?
j'ai découvert ce Forum TOTALEMENT par hasard en cherchant des image sur mon personnage megaman préféré ♥ (j'y reviendrait !) j'ai décidé de m'y inscrire car je fréquente souvent des site anglais où les français sont rare et peux d'entre eux sont fans de megaman alors sa fait plaisir d'en trouver ^^ je suis passionnée de dessin animé cartoon (surtout pas de manga j'en fait une overdose !!!) de dessin (j'adore dessiné !) , des jeux rétros (mon préféré n'est pas un megaman mais Earthbound ... mais megaman est ma deuxième licence préféré alors ...) et de film d'animation
je connais megaman depuis longtemps mais je n'ai commencé a m'y intéresser que au début de l’année 2014 (oui j'ai honte ...XD) je n'aime que la version classique de megaman (après je trouve que ça va trop loin...) je n'ai jamais réellement jouer a megaman a part le premier (mais mon petit frère de 10 ans me l'a fini parce qu'il est plus doué que moi au jeu de plateforme /tir) mon jeu megaman préféré est d’ailleurs megaman 6 : de magnifique soundtrack / personnages et stages diversifiés et référence culturel bien placée et est d’ailleurs l'un des seul des 6 premier a avoir de réel histoire (parce que les autre c'est : "oh non ... Dr.willy a crée / volée des robots, vite Megaman sauve nous !" mouais ... ^^') et surtout mon personnage préféré est présent dans ce jeu , Plantman
ma présentation touche a sa fin et je tiens a placer se message :
je préviens tout de suite, il se peut que je ne reste pas longtemps sur ce forum voyer vous , je me désintéresse facilement de site qui ne sont accès actif a mon gout ... c'est un de mes défaut ^^' alors je m’excuse d'avance si je ne suis pas tout le temps présente, mais j’aimerais bien rencontré de nouvelle personne et je compte sur vous aussi de m’inciter a rester ^^ (surtout si le forum reste actif ^^)
dans le cas contraire, je serais toujours présente sur mon deviant art : Lucie45 (c'est aussi la que que poste mes dessin !) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Sam 14 Fév 2015 - 9:30 | |
| Fichtre : deux nouveaux membres en autant de mois. Bienvenue |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Sam 14 Fév 2015 - 11:25 | |
| Bienvenue, pas grave, c'est un peu vraiment la mort depuis que capcom n'a plus fait de jeux et annulé beaucoup..... Faut attendre ^^ x) Megaman 6 est un très beau jeu qui possède un de mes OST mm préféré (tous les thèmes sont plutôt sympa dans ce jeu). Le jeu est très varié dans son style oui |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Sam 14 Fév 2015 - 16:31 | |
| Bienvenue à toi Faky ! J'ai peur que ton passage soit de courte durée, car effectivement notre communauté est peu active, à l'image de l'actualité de la série. Ceci étant dit, tu peux toujours laisser des messages ici, il y a encore du monde qui se connecte tous les jours ou presque pour te lire. |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Sam 14 Fév 2015 - 19:59 | |
| Welcom' (x2)
En tous cas, y a plus de posts que de nouveaux jeux. x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Sam 14 Fév 2015 - 21:09 | |
| |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
Age : 20 Messages : 116 Localisation : Johto. M-Chips : 172
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Dim 15 Fév 2015 - 17:52 | |
| Je ne te permet pas d'être le nouveau membre C'EST MOI LE NOUVEAU MEMBRE !! Bienvenue |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Dim 15 Fév 2015 - 23:37 | |
| Bienvenue Faky sur Megaman Planet |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Jeu 19 Fév 2015 - 0:43 | |
| |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Jeu 19 Fév 2015 - 15:17 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky Ven 6 Mar 2015 - 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! je suis Faky | |
| |
|
| |
|