Avant de lire ce topic j'ai un message à faire passer : Sachez que je ne vise personne, vous pouvez m'insulter ou faire ce que vous voulez. C'est à mes risques et périles que j'écrit ça.
Bon avant tout je tien à rappeler que MMP est un forum ou l'on peut discuter, aider les gens ou n'importe quoi d'autre (du moment que c'est cool) sur le fofo je me suis fais des amis et je ne suis pas la seul. Comment je me suis fais des amis alors qu'a l'école je n'en ais pas? Réponse : ce forum est sympathique certains topic sont plus ou moins drôle (bien sûre la modération est stricte) il peut y avoir certains incident mais sachez avant tout que VOUS pouvez ennuyer certaines personnes en écrivant certains messages. Bref je tien à rappeler que c'est un endroit de détente, et qu'il y a des règles à respecter! Surtout que vous n'êtes pas seuls et que si ça se trouve le forum peut fermer parce que l'on ne respecte les règles. Bref tout ça pour dire que cela ne sert à rien de s'embrouiller et qu'il y a des guerres chaque jours à cause de ça.
Le modos, vous pouvez ce que vous voulez de ce message, je n'ai que voulu faire passer mon message. En revanche je ne savais pas où le mettre, désolé.
Killvan
Membre
Age : 40 Messages : 216 M-Chips : 321
Sujet: Re: L'utilité de MMP Dim 22 Mar 2015 - 18:14
Qu'il est gentil ^^ Comme quoi on peut être plus mature à 11 ans qu'à 28 ^^
Sujet: Re: L'utilité de MMP Lun 23 Mar 2015 - 11:46
En revanche si vos message sont déstinés à se moquer du fait que le topic serve à rien bah dites-le tout de suite comme ça il sera supprimé.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'utilité de MMP Lun 23 Mar 2015 - 12:00
Disons juste que, en ma qualité de MMPien vétéran de plus de 10 ans, j'ai tendance à ne pas prendre au sérieux les leçons de morale d'un membre d'une semaine, peu importe pour qui et pourquoi elle s'applique.
Sujet: Re: L'utilité de MMP Lun 23 Mar 2015 - 12:39
Pirez a écrit:
Disons juste que, en ma qualité de MMPien vétéran de plus de 10 ans, j'ai tendance à ne pas prendre au sérieux les leçons de morale d'un membre d'une semaine, peu importe pour qui et pourquoi elle s'applique.
Après, chacun voit midi à sa porte.
Donc, tu ne me prends pas au sérieux alors que les autres te sont tout à fait égaux? Bah écoute, c'est super l'égalité. J'ai juste essayé de dire que ça ne servait à rien de se chamailler alors qu'on pourrait être supers amis.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'utilité de MMP Lun 23 Mar 2015 - 12:50
Voyons voir... ton message ne s'inscrit que la logique de la querelle naissante entre Killy et Punk, et tu ne connaît ni l'un, ni l'autre, ni les antécédents entre les deux (et pour ce dernier je peux pas t'en vouloir, peu de monde sait vraiment ce qui s'est passé). Même si on considère que tu n'as aucun parti pris (ce qui n'est pas sûr quand tu dis que tu "t'es fait des amis sur ce forum", ce qui en soi pose des questions sur qui et sur ta définition du mot "ami", mais je digresse), c'est un petit peu trop simplet de résumer ce problème par "c'est super l'égalité". On sait qu'il y a des règles à respecter, merci, on est passé par là et on a fait tenir ce forum pendant plus de 10 ans grâce à ces règles. Je trouve assez paradoxal d'avoir une attitude paternaliste alors que t'es le plus jeune d'entre nous. (D'ailleurs, maintenant que j'y pense, faut pas certifier d'avoir plus de 13 ans pour s'inscrire sur forumactif?).
TLDR : C'est beau d'être démago, mais faudrait pas nous prendre pour des cons non plus.
Sujet: Re: L'utilité de MMP Lun 23 Mar 2015 - 13:01
Certes je ne connais ni CMPunk ni Killvan, mais ce que j'ai compris, c'est que CMPunk voulait faire table rase. Donc j'en déduis qu'il se battaient. Et ensuite dans le règles i n'a pas été dit qu'il fallait avoir plus de 13 ans et on m'aurait refusé pour mon inscription ou ma présentation.
Killvan
Membre
Age : 40 Messages : 216 M-Chips : 321
Sujet: Re: L'utilité de MMP Lun 23 Mar 2015 - 18:42
Non mais laisse tomber l'histoire avec CM, ce ne sont pas tes affaires alors ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas (c'est ce que je pense, pas la traduction - exacte - de ce qu'a dit Pirez au-dessus).
Sujet: Re: L'utilité de MMP Lun 23 Mar 2015 - 21:37
J'aimerais bien que cette histoire cesse de hanter le forum. Surtout que ça ne sert à rien de la faire vivre comme ça.
Je ne doute pas de tes bonnes intentions Forte, mais ce sujet garde la querelle en vie d'une certaine manière, même si ça part d'un bon principe, c'est pas cool à l'arrivée.
Pirez -> Si certains "vieux du forum" venaient me faire la morale, j'aurais aussi envie de rire vu l'image qu'ils donnaient d'eux même (et pour éviter toute polémique, je ne fais aucune référence aux soucis actuels). Et pour une fois, on a un jeune qui participe au forum et qui écrit en français.
Sujet: Re: L'utilité de MMP Lun 23 Mar 2015 - 22:16
Ouais enfin écrire en français c'est pas tout, là il brasse de l'air avec ce topic useless, remets de l'huile sur le feu sans s'en rendre compte et se mêle de ce qui ne le concerne pas