| Nouvel anime megaman pour 2017 ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Mar 2 Juin 2015 - 19:50 | |
| Lien ici: http://www.capcom-unity.com/brelston/blog/2015/06/02/mega-man-animated-series-coming-in-2017Ca serait 26 épisodes, ça semble peu, peut être qu'ils reprennent la petite histoire des megamix/gigamix, ça serait merveilleux vu la richesse de ce manga ^^ et la fin épique! Par contre, s'ils reprennent le style du cartoon de l'époque...baaaaah On verra bien en tout cas, ça reste positif. Je commence à y croire un peu plus pour un jeu megaman en 2015 du coup....mais bon, faut pas trop rêver?... : p |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Mar 2 Juin 2015 - 22:19 | |
| 2016 me semble plus raisonnable, on est déjà mi-2015 et rien n'a été annoncé. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Mar 2 Juin 2015 - 23:54 | |
| - Emmanuel a écrit:
- On verra bien en tout cas, ça reste positif. Je commence à y croire un peu plus pour un jeu megaman en 2015 du coup....mais bon, faut pas trop rêver?... : p
Je n'ai franchement pas envie d'avoir un "Megaman Boom" Car bon les jeux basé sur une série sont souvent.... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Mer 3 Juin 2015 - 0:04 | |
| Qui dit série animée dit probablement projet transmédia derrière. On sait jamais, ça peut donner du bon comme par exemple Yōkai Watch. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Mer 3 Juin 2015 - 9:09 | |
| - Tsu a écrit:
- Emmanuel a écrit:
- On verra bien en tout cas, ça reste positif. Je commence à y croire un peu plus pour un jeu megaman en 2015 du coup....mais bon, faut pas trop rêver?... : p
Je n'ai franchement pas envie d'avoir un "Megaman Boom" Car bon les jeux basé sur une série sont souvent.... On est jamais à l'abris d'un Turtles in Time / Hyperstone Heist, et un Megaman Boom serait peut-être mieux que le vieux FPS chelou qu'ils avaient pensé à faire. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Mer 3 Juin 2015 - 12:39 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Tsu a écrit:
- Emmanuel a écrit:
Je n'ai franchement pas envie d'avoir un "Megaman Boom" Car bon les jeux basé sur une série sont souvent.... On est jamais à l'abris d'un Turtles in Time / Hyperstone Heist, et un Megaman Boom serait peut-être mieux que le vieux FPS chelou qu'ils avaient pensé à faire. C'est clair..... +1 Au pire, ça sera comme le cartoon de Rubi Sp. ....versoin plus enfantin....tjrs un + pour la série je suppose ^^' 2017, y'a le temps dtfaçon x) Pour 2016, je pensais à ça aussi, vu qu'on est au milieu de 2015 et toujours pas d'annonces comme tu dis Jo...baaah......c'est bien d'être patient... - Spoiler:
|
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Mer 3 Juin 2015 - 12:55 | |
| A quand Megaman 11 |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Mer 3 Juin 2015 - 13:36 | |
| - Killvan a écrit:
- A quand Megaman 11
Tu voudrais qu'il soit comment Megaman 11? Je suis curieux, un systeme à COOP/16bits style, ça peut rajouter du plus. Perso, j'adorerais un powered up 1 à 3 au moins, voir plus (comme MMU) mais que ça reste dans l'esprit powered up j'ai tellement aimé MMPU pour le fait qu'on joue avec les robotmasters..... alala... Il y a tellement de robotmasters qu'on pourrait faire un jeu online type MMORPG ou autre avec xD (j'my connais pas trop en mmo). On verra vivement l'e3 .....j'aimerais une annonce, même si le jeu est pour 2016.......ça donnerait du hype et de l'espoir..... |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! Sam 6 Juin 2015 - 13:24 | |
| Je pense qu'on en saura plus à l'E3. Mais j'espère qu'ils vont pas foirer, les dessins animé tirés de jeux... Ça n'a pas souvent été une bonne idée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel anime megaman pour 2017 ! | |
| |
|
| |
| Nouvel anime megaman pour 2017 ! | |
|