Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... Mer 3 Juin 2015 - 16:01 | |
|
Dernière édition par Emmanuel le Jeu 4 Juin 2015 - 2:10, édité 1 fois |
|
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
Age : 20 Messages : 116 Localisation : Johto. M-Chips : 172
| Sujet: Re: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... Mer 3 Juin 2015 - 20:28 | |
| Mais si elle a un nouveau producteur... c'est qu'il y aura un nouveau rockman d'ici quelques temps,non?! |
|
Killvan Membre
| Sujet: Re: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... Mer 3 Juin 2015 - 22:23 | |
| |
|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... Mer 3 Juin 2015 - 23:07 | |
| - Killvan a écrit:
- C'est une rumeur...
Voilà. |
|
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... Jeu 4 Juin 2015 - 2:11 | |
| En effet, j'ai édité mon message....mais ça serait bien......en espérant que ça soit pas un mec qui veut tout modifié dans la série pour son fun ^^' |
|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... Jeu 4 Juin 2015 - 2:54 | |
| - Emmanuel a écrit:
- en espérant que ça soit pas un mec qui veut tout modifié dans la série pour son fun ^^'
Ça a déjà été fait avec les Legends, Zero, EXE, ZX et Star Force. Y a vraiment que les X qui sont une évolution de la série classique. Si c'est bien fait, ça peut totalement relancer la série et éviter le syndrome "oh un Megaman classique de plus". Faut juste éviter les trucs avadakedavrante style le Megaman FPS next-gen chelou. Mais bon si ils pouvaient nous sortir un simple Megaman Wily Wars Remastered du niveau de Duck Tales, j'serais aussi très content. |
|
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... Jeu 4 Juin 2015 - 5:03 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Emmanuel a écrit:
- en espérant que ça soit pas un mec qui veut tout modifié dans la série pour son fun ^^'
Ça a déjà été fait avec les Legends, Zero, EXE, ZX et Star Force. Y a vraiment que les X qui sont une évolution de la série classique. Si c'est bien fait, ça peut totalement relancer la série et éviter le syndrome "oh un Megaman classique de plus". Faut juste éviter les trucs avadakedavrante style le Megaman FPS next-gen chelou.
Mais bon si ils pouvaient nous sortir un simple Megaman Wily Wars Remastered du niveau de Duck Tales, j'serais aussi très content.
C'est clair et oui, MM Wwar était super cool, ça peut le faire aussi. Vive les classic et X de toute façon, faut que ces séries là se développent, on est passé beaucoup trop vite à autre chose..... x_x J'adore les EXE mais comme j'ai dit, faut rester que sur classic et X now ^^ (pour moi du moins =P de ce côté là, j'aimerais bien, rien qu'un powered qui irait même qu'au 2 côté rm jouables..... j'avais adoré le 1, dommage que le fait d'être sur PSP ne l'a pas aidé.... |
|
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... Sam 6 Juin 2015 - 13:27 | |
| Il y a que Legends, .EXE et Starforce que j'ai réussi à blairer, perso. Zero et ZX avait un bon gameplay mais l'univers... Ben j'aime pas. Tout ce que je veux perso, c'est un nouveau Megaman, série Classic ou X. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur: La licence megaman a un nouveau producteur?.... | |
| |
|