Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Un nouveau jeu megaman sera présent à l'E3 Mer 17 Juin 2015 - 12:52 | |
| Ben tu avais bien comparé les ventes de MMPU (sur skype) par rapport à ce que peut être MMLC...donc? |
|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Un nouveau jeu megaman sera présent à l'E3 Mer 17 Juin 2015 - 13:05 | |
| Et alors ça : - Mr. Jo a écrit:
- Emmanuel a écrit:
- Je parlais à Jo de l'apport de megaman powered up par rapport à megaman legacy et il me parle de MMPU comme un fail...sérieuuuuuuuux
Merci de ne pas me faire dire des trucs que je n'ai jamais dit. J'ai adoré Megaman Powered Up, les changements, les ajouts, tout ça, mais ça reste un bide au niveau des ventes, et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de Powered Up 2, etc'est pas une supposition, c'est un fait gravé dans la roche et tatoué sur Beckham. Tu utilises un truc que j'ai dit en interprétant comme ça t'arrange, en gros pour dire que j'ai dit que Legacy Collection avait plus de qualités que PU. C'est fou, j'dois répondre à une désinformation puis j'dois encore justifier ma réponse. Et on a aucune idée des ventes de MMLC j'avais dit qu'il pouvait faire mieux parce que moins cher, en démat (et donc pas de soucis de limite de stocks) et sur une console plus courante. Est-ce que ça les ventes traduisent la qualité globale d'un jeu ? Non. |
|
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Un nouveau jeu megaman sera présent à l'E3 Mer 17 Juin 2015 - 13:34 | |
| C'est juste que je peux me faire des idées ^^ Je pensais que tu voyais ce jeu comme un nouveau jeu à prendre pour les nouveau, fin c'est compliqué bref.
Mais j'espère que capcom ne comptera seulement sur ce gars pour du megaman en 2015/2016 ... |
|
Killvan Membre
| Sujet: Re: Un nouveau jeu megaman sera présent à l'E3 Mer 17 Juin 2015 - 13:36 | |
| - Emmanuel a écrit:
- j'ai le droit de critiquer si je veux ^^
Critiquer oui, dire de la m**** non. Et malheureusement ce que tu fais c'est dire de la m**** en répandant tes commentaires haineux, et en déformant les propos d'autres membres : j'appelle pas ça une critique constructive moi. |
|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Un nouveau jeu megaman sera présent à l'E3 Mer 17 Juin 2015 - 13:49 | |
| Bah j'ai toujours dit que c'était une compile à un très bon prix. J'ai jamais parlé de MMLC comme étant un nouveau jeu ultime qui va tout relancer. |
|
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Un nouveau jeu megaman sera présent à l'E3 Jeu 18 Juin 2015 - 8:50 | |
| Au moins Capcom France parle pour un fois de megaman ( et pas toujours MH ou SF) : p https://www.facebook.com/CapcomFrance/videos/vb.126914117359399/970232029694266/?type=2&theaterMais faut FB.... Peut être qu'après tout, le "créateur" de la collection est récent dans le monde de la programmation des jv....apparamment, MMLC serait son premier vrai projet... x) Peut être que s'il s'améliore, il pourra nous être utile côté megaman ? On verra bien. Je l'ai vu joué sur qq vidéos, et il jouait très correctement alors qu'on pouvait s'attendre à un niveau pas terrible...(comme bcp de programmeurs de jv ne sont pas tjrs forcemment bon dans leur propre jeu). Peut être que s'il est très passionné par la série, ça peut être qqchose de bien au fond de l'avoir de notre côté.... :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau jeu megaman sera présent à l'E3 | |
| |
|