AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Vote_lcap36%Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Vote_lcap25%Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Vote_lcap8%Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Vote_lcap32%Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le grand calendrier des anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:52

euh...toute ma gratitude et ma reconnaissance, ca te va ?!!
Revenir en haut Aller en bas

megaman.exe

Membre

megaman.exe

Messages Messages : 228
Localisation Localisation : acdc town
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:52

C deja beaucoup je te remercie
http://cloud936.skyblog.com/

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:53

Bon anniversaire megaman.exe !
Cadeau : la GigaChip LifeManDS : elle te donne l'invincibilité durant 5 tours + soin complet de 200 PV à chaque tour rambo. Valeur inestimable Twisted Evil.

Bon, généralement quand on le signale comme ça ça veut dire qu'on n'a personne pour se le faire souhaîter =p.
* s'enfuit en évitant coups MegaBuster, BattleChips, P.A., etc. *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2006 - 2:29

de rien megaman.exe c gratuit !!! lol !!

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:51

Bonn anniv en retard megaman.exe (et non j'étais à la FAC aujourd'hui, pas à la FNAC, boulet Twisted Evil
Pour ce grand événement je t'offre une photo de mes fesses
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Imag00916sp.th
http://www.bugsriku.net

megaman.exe

Membre

megaman.exe

Messages Messages : 228
Localisation Localisation : acdc town

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:05

Merci pour tous c magnifique cadeau jadore aussi lanonce a l'accuei du site je suis trop emu Sad Sad Sad Sad
http://cloud936.skyblog.com/

UMX

Membre

UMX

Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:46

Joyeux anniv Mr .EXE (avec un peut de retard désoler)

Riku a écrit:
Bonn anniv en retard megaman.exe (et non j'étais à la FAC aujourd'hui, pas à la FNAC, boulet Twisted Evil
Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Imag00916sp.th

excelent lol!
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 2:39

Eh, riku, tu t'es mis ton doigt dans les fesses avant de prendre la foto ? en effet celui ci est tout rouge !!!

*sors*

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:59

Killman> Lol j'ai dû faire une retouche photoshop parce qu'on ne voyait pas ce qui était écrit et mon doigt a souffert.
Ah bon quand on se met un doigt dans la boîte à benco il devient rouge? Perso j'aurai dit une couleur un poil plus brin (sans faire le jeu de mots tiré par les cheveux si on lit très vite -_-') mais j'ai pas envie de vérifier là Laughing

UMX > Je suis navrée de vous faire subir ce cadeau à vous tous aussi lol!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:48

MDR bien vu le jeu de mot et moi je dis 'comprenne qui pourra' loool !!!
j'ai bien envie de saisir aussi la perche que tu tend 'Mais j'ai pas envie de vérifier' mais..allé j'ai déja été assez baloo comme ca avec mon avant dernier post !!!

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:08

Soteik a écrit:
moi mon anniv c'est le 31 janvier

Idem ! Vive les verseau, et vive les vieux !! (ben oué, 20 piges, je commence a les sentir...)

Kadaj

Membre

Kadaj

Masculin Age : 37
Messages Messages : 506

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:09

Bon, alors voilà: j'aurais 1 an de plus le 11 Mai, c'est à dire j'aurais 19 ans.

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:47

Kadaj > T'es né le même jour que mon frère Shocked (ouais on s'en fout mais bon perso je trouve ça fun)
Un taureau, tu dois avoir du caractère Twisted Evil

Dark Cloud > Putain 20 ans pour toi c'est vieux ? C'est quoi ce complexe que 90% des jeunes développent à 20 ans ? Mais on est jeune à 20 ans j'ai hâte de les avoir moi Cool

Killman > Mdr oui retiens-toi, va prendre l'air Laughing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 4:13

Ayé c'est fait ! lol ! Et ayé je viens (enfin!) de te rajouter au listing des anniv', Riku (je pensais que Lifeman l'avait déja fait mais...quel goujat !!!!!!!!!!!)

Ben si tu verras quand t'aura 20 ans ce que ca fait psychologiquement !!! C'est TRES DUR a supporter mdr !!!

Hunter Pirez

Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:36

Riku a écrit:
Dark Cloud > Putain 20 ans pour toi c'est vieux ? C'est quoi ce complexe que 90% des jeunes développent à 20 ans ? Mais on est jeune à 20 ans j'ai hâte de les avoir moi Cool
pourquoi t'as quel âge toi?

et au fait, j'aais jamais remarqué ton pseudo, c'était le nom de mon ancien perroquet
http://rockman-fighters.forumactif.com

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:07

Riku a écrit:
Je pense à ça d'un seul coup : le forum est référencé dans les moteurs de recherche, imagine la décepction de certains quand ils vont cliquer sur le lien du forum avec pour description ta jolie phrase ("photo" et "fesses" affichés en gras bien sûr) et qu'ils vont tomber sur ta photo Mr. Green.
Désolé pour la date j'avais pas vu :oops: mais je suis content de plus être le seul à m'occuper du calendrier =).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:12

Pirez, si t'avais lu quelque post précédent, tu aurais sans doute vu que Riku est de 87, ce qui lui fait...18ans !!

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:10

Riku a écrit:

TU CHANGERA VITE D'AVIS !! Shocked Shocked tu vérra, c'est psychologique, mais le fait de passer d'une dizaine à l'autre, je te JURE que tu te prend un coup de vieux (et dieu sait que ca fait mal un coup de papy...... ok, jeu de mot pourri -_-)

Et au passage.....

NOYEUX JANNIV KIRBYSHADOW !! thumright joker drunken rendeer jocolor geek lol!

Riku

Membre

Riku

Je reviendrai.

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:23

Dark Cloud > Bah oui je finirai bien par passer par-là de toutes façons Very Happy

LifeMan > T'inquiète pas j'avais bien pensé à eux :DD

Killman> Uptopicman a encore frappé ! Il déterre les âges Razz

Happie beurzday tou iou KirbyShadow Wink

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:40

Il vient plus, KShade ! Faudrait qu'il repasse, je vais essayer de le prévenir Wink.

KirbyShadow

Membre

KirbyShadow

Messages Messages : 126

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:53

Aucunement merci à vous tous, hahahahaha *vlam*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:54

lol !!! Bon anniv', kirb' !!!!

KirbyShadow

Membre

KirbyShadow

Messages Messages : 126

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:13

Et comme je suis ... MECHANT !!... *Bruit sonore*

Ouah, il y a du budjet sur ce forum !!... ... Mechant !!... *Bruit sonore*

hahaha !!... Bon allez, comme je suis ... MECHANT *bruit sonore* je vais foutre ma pub là où il faut pas. haha. >_<

http://kirbydreamstar.forumactif.com/index.forum

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:24

Mais pourquoi est il si MECHANT ??!!

Hunter Pirez

Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:39

parce qu'il est la réincaration de cutman himself, et cutman était un groooooooooooooooooooooooooooooooo méchant
http://rockman-fighters.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires   Le grand calendrier des anniversaires - Page 8 Empty

Le grand calendrier des anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut