| Le grand calendrier des anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Dim 26 Mar 2006 - 15:52 | |
| euh...toute ma gratitude et ma reconnaissance, ca te va ?!! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Dim 26 Mar 2006 - 15:52 | |
| C deja beaucoup je te remercie |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Dim 26 Mar 2006 - 16:53 | |
| Bon anniversaire megaman.exe ! Cadeau : la GigaChip LifeManDS : elle te donne l'invincibilité durant 5 tours + soin complet de 200 PV à chaque tour . Valeur inestimable . Bon, généralement quand on le signale comme ça ça veut dire qu'on n'a personne pour se le faire souhaîter =p. * s'enfuit en évitant coups MegaBuster, BattleChips, P.A., etc. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Lun 27 Mar 2006 - 2:29 | |
| de rien megaman.exe c gratuit !!! lol !! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Lun 27 Mar 2006 - 16:51 | |
| Bonn anniv en retard megaman.exe (et non j'étais à la FAC aujourd'hui, pas à la FNAC, boulet Pour ce grand événement je t'offre une photo de mes fesses |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Lun 27 Mar 2006 - 17:05 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Lun 27 Mar 2006 - 20:46 | |
| Joyeux anniv Mr .EXE (avec un peut de retard désoler) - Riku a écrit:
- Bonn anniv en retard megaman.exe (et non j'étais à la FAC aujourd'hui, pas à la FNAC, boulet
Pour ce grand événement je t'offre une photo de mes fesses
excelent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 28 Mar 2006 - 2:39 | |
| Eh, riku, tu t'es mis ton doigt dans les fesses avant de prendre la foto ? en effet celui ci est tout rouge !!!
*sors* |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 28 Mar 2006 - 8:59 | |
| Killman> Lol j'ai dû faire une retouche photoshop parce qu'on ne voyait pas ce qui était écrit et mon doigt a souffert. Ah bon quand on se met un doigt dans la boîte à benco il devient rouge? Perso j'aurai dit une couleur un poil plus brin (sans faire le jeu de mots tiré par les cheveux si on lit très vite -_-') mais j'ai pas envie de vérifier là UMX > Je suis navrée de vous faire subir ce cadeau à vous tous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 28 Mar 2006 - 14:48 | |
| MDR bien vu le jeu de mot et moi je dis 'comprenne qui pourra' loool !!! j'ai bien envie de saisir aussi la perche que tu tend 'Mais j'ai pas envie de vérifier' mais..allé j'ai déja été assez baloo comme ca avec mon avant dernier post !!! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 28 Mar 2006 - 15:08 | |
| - Soteik a écrit:
- moi mon anniv c'est le 31 janvier
Idem ! Vive les verseau, et vive les vieux !! (ben oué, 20 piges, je commence a les sentir...) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 28 Mar 2006 - 22:09 | |
| Bon, alors voilà: j'aurais 1 an de plus le 11 Mai, c'est à dire j'aurais 19 ans. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mar 28 Mar 2006 - 23:47 | |
| Kadaj > T'es né le même jour que mon frère (ouais on s'en fout mais bon perso je trouve ça fun) Un taureau, tu dois avoir du caractère Dark Cloud > Putain 20 ans pour toi c'est vieux ? C'est quoi ce complexe que 90% des jeunes développent à 20 ans ? Mais on est jeune à 20 ans j'ai hâte de les avoir moi Killman > Mdr oui retiens-toi, va prendre l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mer 29 Mar 2006 - 4:13 | |
| Ayé c'est fait ! lol ! Et ayé je viens (enfin!) de te rajouter au listing des anniv', Riku (je pensais que Lifeman l'avait déja fait mais...quel goujat !!!!!!!!!!!)
Ben si tu verras quand t'aura 20 ans ce que ca fait psychologiquement !!! C'est TRES DUR a supporter mdr !!! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mer 29 Mar 2006 - 12:36 | |
| - Riku a écrit:
- Dark Cloud > Putain 20 ans pour toi c'est vieux ? C'est quoi ce complexe que 90% des jeunes développent à 20 ans ? Mais on est jeune à 20 ans j'ai hâte de les avoir moi
pourquoi t'as quel âge toi? et au fait, j'aais jamais remarqué ton pseudo, c'était le nom de mon ancien perroquet |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mer 29 Mar 2006 - 14:07 | |
| - Riku a écrit:
- Pour ce grand événement je t'offre une photo de mes fesses
Je pense à ça d'un seul coup : le forum est référencé dans les moteurs de recherche, imagine la décepction de certains quand ils vont cliquer sur le lien du forum avec pour description ta jolie phrase ("photo" et "fesses" affichés en gras bien sûr) et qu'ils vont tomber sur ta photo . Désolé pour la date j'avais pas vu :oops: mais je suis content de plus être le seul à m'occuper du calendrier =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Mer 29 Mar 2006 - 22:12 | |
| Pirez, si t'avais lu quelque post précédent, tu aurais sans doute vu que Riku est de 87, ce qui lui fait...18ans !! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 30 Mar 2006 - 8:10 | |
| |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 30 Mar 2006 - 13:23 | |
| Dark Cloud > Bah oui je finirai bien par passer par-là de toutes façons LifeMan > T'inquiète pas j'avais bien pensé à eux :DD Killman> Uptopicman a encore frappé ! Il déterre les âges Happie beurzday tou iou KirbyShadow |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 30 Mar 2006 - 14:40 | |
| Il vient plus, KShade ! Faudrait qu'il repasse, je vais essayer de le prévenir . |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 30 Mar 2006 - 14:53 | |
| Aucunement merci à vous tous, hahahahaha *vlam* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 30 Mar 2006 - 15:54 | |
| lol !!! Bon anniv', kirb' !!!! |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 30 Mar 2006 - 16:13 | |
| Et comme je suis ... MECHANT !!... *Bruit sonore* Ouah, il y a du budjet sur ce forum !!... ... Mechant !!... *Bruit sonore* hahaha !!... Bon allez, comme je suis ... MECHANT *bruit sonore* je vais foutre ma pub là où il faut pas. haha. >_< http://kirbydreamstar.forumactif.com/index.forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 30 Mar 2006 - 16:24 | |
| Mais pourquoi est il si MECHANT ??!! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires Jeu 30 Mar 2006 - 17:39 | |
| parce qu'il est la réincaration de cutman himself, et cutman était un groooooooooooooooooooooooooooooooo méchant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand calendrier des anniversaires | |
| |
|
| |
| Le grand calendrier des anniversaires | |
|