N'hésitez pas à faire part de vos retours, cela m'intéresserait grandement
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Dim 11 Déc 2016 - 3:34
Avec le 1er épisode vu :
- Image et Son c'est OK ^^ - Longue intro, pourquoi pas. Si on veut passer on passe - Pour passer du temps, suivre le jeu, c'est plaisant
christophekurisutofu
Membre
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Dim 11 Déc 2016 - 11:47
Je te remercie pour ta critique sympathique et constructive
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Mar 13 Déc 2016 - 6:53
Bon, ben puisque tu as eu une critique constructive on va y aller pour une critique pourrie : ton let's play, c'est caca.
Nan je déconne, j'ai pas encore regardé. Mais bon déjà ce qui me rebutte un peu c'est les épisodes d'une demi-heure. Pour moi c'est trop long. Après, mes vraies critiques viendront plus en détail probablement demain.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Mer 14 Déc 2016 - 0:05
Oui, certains aiment les vidéos de 10-20 min, d'autres +30 minutes x)
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Jeu 15 Déc 2016 - 18:49
Bon, t'as la tchatche, c'est bien (c'est d'ailleurs plus ou moins ce qu'il me manque) mais effectivement ces intros méritent un petit peu de travail. Je peux te proposer mes conseils si tu veux.
christophekurisutofu
Membre
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Jeu 15 Déc 2016 - 23:09
Concernant mes vidéos de let's play, j'essaie de tenir un format entre 30 et 40 minutes.
Pirez, si tu as moyen de me faire une bonne intro pour mes vidéos, ce ne serait pas de refus.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Dim 18 Déc 2016 - 0:19
Tiens, j'ai essayé de conserver les standards de tes intros (qui changent un peu selon les épisodes) : à savoir
- Les deux logos (mais condensés parce que c'était trop long) - Les mots Gameplay, fun et commentary - Les titres de jeux vidéos, pris de tes anciennes vidéos - Le château, parce que pourquoi pas - Et le logo, bien entendu.
T'en penses quoi?
christophekurisutofu
Membre
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Dim 18 Déc 2016 - 3:02
Franchement c'est sympa, je te remercie ! Du coup dès que j'aurai terminé de poster la totalité de mon let's play sur Mega Man 6, je ferai part de ton intro qui, par la suite, sera au début de mes prochaines vidéos !
christophekurisutofu
Membre
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection) Ven 6 Jan 2017 - 21:17
Vidéo présentant l'intro de Pirez où je le remercie, j'en profite pour lui faire de la pub pour sa chaîne YouTube et ce forum, ma foi, bien sympathique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection)
Mon let's Play sur Mega Man 4 (Mega Man Legacy Collection)