Incroyable !! J'avoue que j'avais vraiment très peu d'espoir de le voir apparaître un jour, celui la ! Bon bah autant dire qu'avec la sortie d'un tel titre (et des compilations Legacy prévues sur Switch ainsi que la compilation des X), MMP VA RESSUSCITER !!!!! O JOIEEEEEEEEEEEEE !!! Ressortez le Lify Subydu placard, mémé Pirez va devoir donner un solide coup de serpillère pour nettoyer les cendres d'Eliwoodman et de Zeromav qui jonchent le bureau d'admin de MMP, la team MMP va de nouveau être réunie YOUHOUUUUUUUUU YEAHHHHHHHHHHHHHHH TOPMEGACOOLDELAMORTKITUUUUUUUUUUUUUUUUU *arghhhhhhh* *meurt d'un excès de crise de joie*
Je ne suis pas spécialement hypé mais je l'achèterais pour me le jouer tranquillement (j'ai d'autres séries maintenant mais je garde megaman de côté ^^) N'empêche quand je vois les posts de gens comme protodudes: https://twitter.com/Protodude/status/937771984355758082 J'ai quand même une émotion pour la fanbase, surtout classic/x qui sont la base de la license....et oui ça faisait longtemps!
Logique, je me demande pourquoi certains s'attendaient à l'arrivée d'autres jeux derrière ^^' Déjà un miracle qu'on ai megaman 11 mais je pense qu'il faudra atteindre un niveau de vente assez élevé vu capcom x:
Moi j'suis hypé par ce nouvel opus, d'ailleurs une démo est disponible. Qui s'y est essayé ?
Damdoshi
Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
Sujet: Re: Annonce de Megaman 11 ! Mer 19 Sep 2018 - 15:06
Il y a beaucoup d'optimisme chez les fans que je croise sur FB. On verra bien ce que ça donne... en tous cas, cela ressemble à ce qu'il était raisonnable d’espérer pour une série comme Megaman depuis quelques années.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Annonce de Megaman 11 ! Jeu 20 Sep 2018 - 11:28
La démo passait bien, même si elle manquait un peu de spectaculaire à mon goût.
J'en dis pas plus puisque la rétrospective Megaman 11 arrivera bientôt.