Sujet: Re: Comment mettre une image? Mar 31 Oct 2006 - 14:40
ah autant pour moi pourtant le poids il n'acceptait pas moi.. c'est ptet parce que ça fait longtemps que t'as pas changé
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mar 31 Oct 2006 - 14:42
oui effectivement ça fait longtemps que je n'ai pas changé d'image vu que c'est le même image que j'ai depuis le début mais bon le faite que ca convertisse ou pas, c'est les admins qui choisissent dans les options du forum : ici ça doit être mis donc
Càd, seulement le mot qui est le lien sans que l'adresse s'affiche ?
Merci à vous.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Comment mettre une image? Lun 20 Nov 2006 - 18:54
il suffit de taper (sans l'espace du début) [ url=https://megaman-planet.forumgaming.fr/]megaman[/url] pour obtenir megaman tu as un bouton "lien" au dessus de la fenêtre de discution pour t'y aider
Shiny
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Lun 20 Nov 2006 - 19:58
question : comment on fait pour mettre une vidéo directement a voir au lieu d'un lien??j'avais vu ca j'sais plus où
Zero Maverick
Administrateur MMP
Sujet: Re: Comment mettre une image? Lun 20 Nov 2006 - 20:04
si tu parles de Youtube et compagnie, quand tu es sur la page de la vidéo il y a deux adresses sur le côté droit : URL (qui est la même quand haut dans la barre d'adresse) et Embed
C'est cette deuxième qu'il faut recopier et coller dans ton message pour que la vidéo soit directement dans ton message mais bon pour moi là :
<object><param></param><param></param></object>
Je ne vois qu'une ligne de texte :0S Mais apparament pour les autres, c'est bon
Shiny
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mar 21 Nov 2006 - 13:33
ah ok merci
Loykiman
Banni du forum
Age : 30 Messages : 70 Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms. M-Chips : 1
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 19:30
Votre "truc" pour mètre une image dans la signature avec moi,ça marche pas.
Shiny
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 19:35
moi non plus j'trouve pas comment parce que quand je clique sur image ca me met juste [img]
Zero Maverick
Administrateur MMP
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 19:52
Pour mettre une image, je l'ai expliqué au début
zero maverick a écrit:
une fois que tu es sur une fenetre pour taper ton texte tu cliques d abord sur le bouton "inserer une image" (1) ensuite avec la nouvelle fenetre ouverte tu cliques sur "parcourir" pour selcetionner ton image (2) puis sur "host it!" (3) pour etre envoyer sur une autre page a ce moment la tu copies un des textes et le colles dans le message que tu ecris soit le texte en face de "Thumbnail for forums (1)" (4) et si tu veux mettre une image en miniature qui peux etre agrandi en cliquant dessus soit celui en face de "Hotlink for forums (1)" (5) et si tu veux mettre une image en taille reelle directe apres ca tu envoie ton message et comme par miracle ton image est dans ton message (si tu ne t es pas gourer quelque part)
Le boutons image sert a mettre des que tu met au debut et a la fin de l adresse de ton image comme par exemple https://2img.net/r/ihimizer/img212/5342/38xn.jpg ca doit l adresse qui mene directe a l image, pas a une page avec l image ton adresse doit donc finir par "nom de l'image"."format de l image"
enfin pour la signature tu vas dans Profil, suivi en haut a droite dans l onglet signature et tu as un cadre ou tu peux mettre du texte : tu mets ton image d une des deux facon que je viens de citer
Loykiman
Banni du forum
Age : 30 Messages : 70 Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms. M-Chips : 1
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 20:01
ok mais dans la signature!!!boulet
Zero Maverick
Administrateur MMP
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 20:04
LIS LA FIN DE MON DERNIER POST
Moussx
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 20:13
Loykiman a écrit:
ok mais dans la signature!!!boulet
Vive la politesse et le respect....
Shiny
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 20:15
ah merci merci zeromaverick
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 22:14
shinn >> boulet respectueux (ça se rattrape) Loykiman >> boulet pas respectueux (irrécupérable)
Moussx
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Mer 22 Nov 2006 - 22:17
Pis on peut pas en vouloir a un boulet qui aime Gundam SEED Destiny, même s'il aime Shinn
Shiny
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Jeu 23 Nov 2006 - 12:55
bah c'est bon quoi j'avais pas fait attention et au faites moussx qu'est ce tu veux dire par "MEME s'il aime bien shinn"??
Clem
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Jeu 23 Nov 2006 - 19:47
ah ben ça fait bizzare venant de toi loykman. (à ta place je relirais tes posts avant de sortir un truc du genre
Moussx
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Jeu 23 Nov 2006 - 20:05
Shinn a écrit:
moussx qu'est ce tu veux dire par "MEME s'il aime bien shinn"??
bah ça veut tout dire et on écrit "Au fait"
Loykiman
Banni du forum
Sujet: Re: Comment mettre une image? Jeu 23 Nov 2006 - 21:51
j'ai eu un accès de fureur(je n'accuse pas le moustik mais il est impliqué)
Moussx
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Jeu 23 Nov 2006 - 21:59
Loykiman a écrit:
j'ai eu un accès de fureur(je n'accuse pas le moustik mais il est impliqué)
Si t'accuses toujours quelqu'un pour tes conneries, tu ne deviendras jamais quelqu'un
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment mettre une image? Ven 24 Nov 2006 - 1:20
Je crois qu'on peut non seulement arrêter le flood ici, mais aussi vérouiller le topic.
Clem
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Sam 21 Avr 2007 - 12:57
je le mets dans forum & staff, il sera plus facile à trouver (de + les tutos pertinents vont bien là bas)
megaman du 37
Membre
Sujet: Re: Comment mettre une image? Sam 10 Juil 2010 - 15:14
question:comment fait on pour avoir son image perso sur megaman planet?
Zero Maverick
Administrateur MMP
Sujet: Re: Comment mettre une image? Sam 10 Juil 2010 - 15:29
Pour changer d'avatar, il suffit d'aller dans l'onglet "profi"l en haut de la page du forum Puis dans l'onglet "Avatar", et choisir une image via ton ordinateur ou d'un site interet, ou bien même de la galerie d'image que propose le forum