| MegamanZero4, contre Craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firekirby Membre
| Sujet: MegamanZero4, contre Craft Dim 5 Fév 2006 - 18:14 | |
| J'aimerais savoir des trucs pour battre Craft. Il me tue chaque fois. J'aimerais savoir des trucs comme comment éviter ses attaques. Je suis au niveau normal.
Merci de votre aide ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Dim 5 Fév 2006 - 18:15 | |
| heu moi je bourrin a mort est sa passe juste |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Dim 5 Fév 2006 - 22:02 | |
| le bourrinage peut marcher mais est quand meme dangereux, je te conseil si tu joue sur emuilateur fait une sauvegarde detat pour analyser ses attaques sinon si tu est sur gba utilise tes arme pour bloquer ses attaques style roues et missiles, pour son attaque volante utilise un dash au bon moment voila jespere que sa taidera. |
|
| |
firekirby Membre
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Dim 5 Fév 2006 - 23:14 | |
| Oui, ca ma aidé beaucoup^^merci! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Mer 8 Fév 2006 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Jeu 9 Fév 2006 - 1:04 | |
| sephiroth16===> bouh !! tu conseilles d'utiliser une sauvegarde sur émulateur !!! c pas dans l'esprit megaman, ca !!! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Jeu 9 Fév 2006 - 2:37 | |
| Entierement d'accord avec Killman!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Jeu 9 Fév 2006 - 10:09 | |
| oui mais faut aussi se dire que tout le monde n est peut etre pas aussi douer que vous les gars les petits ayant des difficultes ca existe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Jeu 9 Fév 2006 - 12:11 | |
| Ouais...vu comme ca...moi jme souviens que quand j'étais mome je m'arrachais déja a battre tout mes ennemis avec le petit robot tout bleu sans avoir recours a des triches (d'ailleurs les save n'existaient pas !!), alors la jeune génération, je vous le conseil : faite tjrs de votre mieuxe et lancez vous a fond en évitant la triche ! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Jeu 9 Fév 2006 - 12:22 | |
| bon je croit qu'il est plus qu'urgent de faire un topic sur le save state parsque on le retrouve partout le coup de gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Jeu 9 Fév 2006 - 12:27 | |
| |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Dim 12 Fév 2006 - 20:51 | |
| Pour Craft il faut avoir simplement du timing. Penser rapide et vite sur le bouton et voila le tour est jouer. Apprendre ses attaque par coeur sa aide aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Sam 25 Mar 2006 - 22:00 | |
| Merci de l'astuce, Storm_Zero.. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Mer 5 Avr 2006 - 18:43 | |
| vous avez fini le jeu en combien de temps en mode le plus dur moi jai mit 10h il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Mer 5 Avr 2006 - 20:00 | |
| je sais pu exactement, 5 en émulation je crois. |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Mer 5 Avr 2006 - 22:09 | |
| en emulation c plus simple je trouve grace au sauvegarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Mer 5 Avr 2006 - 22:56 | |
| Perso je préfèrerai disposer comme bon me semble de la cartouche GBA mais...pas de tunes...donc émulation. Pis bon dans les megaman Zero sur GBA tu peux quand meme sauvegarder aisément.. |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Jeu 6 Avr 2006 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Ven 7 Avr 2006 - 0:59 | |
| c'est meme très vrai ! lol ! |
|
| |
Killerhurtz Membre
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Lun 25 Sep 2006 - 3:23 | |
| - math49 a écrit:
- vous avez fini le jeu en combien de temps en mode le plus dur moi jai mit 10h il me semble
Bah moi je l'ai fini em 1h en mode ultimate Et pour repondre a FireKirby c tres simple de le tuer, essaie plutot de te timer pour esquiver ses attaques puis au lieu de charger ton sabre pendant que t'evite charge plutot ton Z-Buster ca ira mieux. |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Ven 7 Déc 2007 - 16:30 | |
| pour craft faites les combo avc le Z saber(c'est c'qui fait le plus de dégats)ou mieux charged z saber+combo |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Sam 12 Jan 2008 - 16:53 | |
| Au faite, c quoi le mot qu'utilise Kraft pendant son combat? Je sais plus ce qu'il dit un moment, mais à l'époque, jfaisais un trip là dessus, on croirai qu'il dit genre "arthrite"...genre il nous fait tellement bouger le paddle qu'on finit avec les articulations des doigts en compote... Bref... Comme dans tout combat avec ce genre de boss à l'intelligence artificielle, il faut se déplacer je crois de manière par exemple à ce qu'il ne fasse pas son super rayon sur toute la longueur de l'écran, mais je crois qu'on peut l'éviter même en passant dessous..enfin je ne sias plus du tout! En tout cas, si on a assez de vie et de rapidité ça peut passer en bourrinant. Vive l'agilité avec Craft ! ARTHRITE! |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Dim 13 Jan 2008 - 3:03 | |
| - Ultimate Zero a écrit:
- pour craft faites les combo avc le Z saber(c'est c'qui fait le plus de dégats)ou mieux charged z saber+combo
En normal c'est bien pratique, mais en hard c'est une autre histoire.. (surtout sur GBA véritable ) Le rayon, avec un bon timing ya moyen de l'éviter (assez) facilement en dashant pile poil quand il le tir... Quand on se l'est prit une dizaine de fois on sait précisemment quand il le lance... Après vi, vive les réflexes d'argent et les crampes aux pouces. |
|
| |
cest bete hein Membre
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Lun 14 Jan 2008 - 19:26 | |
| il y a plus simple, tu te contente de te mettre derriere lui des qu' il l' utilise tout simplement et quand il est au fond de l' ecran bah tu sprinte au bon moment mais à part pour des rans S en mode difficile , il ne m'a jamais posé de problemes . |
|
| |
X-Hunter Membre
Age : 33 Messages : 34 Localisation : Hunter City M-Chips : 65
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft Dim 24 Mai 2009 - 18:53 | |
| - Storm_Zero a écrit:
- Pour Craft il faut avoir simplement du timing. Penser rapide et vite sur le bouton et voila le tour est jouer. Apprendre ses attaque par coeur sa aide aussi.
bah pour tous dire sujet timing est pareil pour tous les megaman on peu dire lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MegamanZero4, contre Craft | |
| |
|
| |
| MegamanZero4, contre Craft | |
|