|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: SpriteComic de Chibi Mer 8 Mar 2006 - 5:55 | |
| Bon... j'edit se vieu topic parce qu'on lui a porté attention (pour cause de nouvelle bandes...!) Sur http://chibiauthor.deviantart.com/ Vous trouverai mes 2 principale sprite comic ! Résumé Un héro...? (saison 1 terminer, 2 en cour) : Imaginer tout les personnage de megaman classique prisonnier d'une bande dessiné fait pas un auteur a l'humour parfois questionable ? Voyez une version totalement tordu revu et corriger (sauf pour l'orthographe des plus déplorable) de l'univers de Megaman selon Chibi, l'auteur qui consomme probablement plus que du cola! Protoman's blues (saison 1 en cour) : Et si l'histoire c'était dérouler différament? Protoman's enleve réelement le professeur Light et megaman doit le poursuivre au traver de nombreuse embuscade ! Combat épique, intrigue surprenante, joignez vous au blues (cafard) de notre héro bleu préféré!
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 0:27, édité 3 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mer 8 Mar 2006 - 15:35 | |
| j'ai hâte de connaître la suite mais ce n'est pas rockman world, mais the rockman world. Un autre site fr s'appelle déjà rockman world. Ensuite la bannière. C'est bien, c'est peut-être fait exprès mais il y a des bandes blanches, des sprites qui ne sont pas entiers ou qui ont du blanc autour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mer 8 Mar 2006 - 16:03 | |
| bravo chibi_Author !! !continue !!!! t'a tout mes encouragements!!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mer 8 Mar 2006 - 17:36 | |
| ouais continue comme ca viviement la suite pour delirer encore plus |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Jeu 9 Mar 2006 - 0:27 | |
| PS: oui cest voulu pour le blanc et les perso imcomplet =P |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Dim 12 Mar 2006 - 15:53 | |
| je trouve ça un peu bizarre mais bon... |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Lun 13 Mar 2006 - 20:16 | |
| tu trouve bizar les coutour mal couper et les personnage incomplet? cest en lisant la serie que tu comprendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mar 14 Mar 2006 - 2:48 | |
| Quels mystères se cachent la dessous ???Et surtout quand pourront nous découvrir la suite ?? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mar 14 Mar 2006 - 8:36 | |
| je met un bande tout les dimanche (voir le lundi avec le retard XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mar 14 Mar 2006 - 22:52 | |
| lol! au moins y'aura de quoi se fendre la gueule (copyright Zéro Mav') !! |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Jeu 16 Mar 2006 - 5:47 | |
| Attention a tous! a tous les fan débordant d'idée farfelue dans le genre de Un Hero, vous etes inviter a donner des suggestions ! Votre nom sera bien sur afficher sur la bande que vous aurez soit inspirer soit creer! Vos gags et idées formerons les Hors Serie de la premiere saison! Vos idées peuvent prendre jusqua 2 bande de 4 case traditionnelle (comme le reste de Un Hero) L'humour un peu absurde de megafan est le bienvenu! Je tien a préciser que la bande sera confectionner par moi (graphique) Chaque idée sera discuter entre moi et sont auteur. Je ne retiendrai que 5 idées différente (Peut etre plus dependant de plusieur détail incerter) Les hors serie contiendrons vos idées ainsi que quelque une des mienne pour faire tenir le tout en une suite logique. J'espere fortement que vous répondrez en grand nombre! Pour plus de détails, venez me voir sur msn ecrivez moi un email a chibi_author@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Ven 17 Mar 2006 - 1:21 | |
| Ca c'est de l'innovation, chibi_author !! dès que j'ai une idée jte fais signe !! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mar 9 Jan 2007 - 19:55 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mar 9 Jan 2007 - 20:12 | |
| putain the joke tu m'as fait peur j'ai cru que c'était GantZ qui était revenu
(encore un corrompu de chez MMEden) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mar 9 Jan 2007 - 20:17 | |
| et gantz comme par hasard il a l'avatar de tango et chez eden ils sont réelement si cons que ca???? mais le sujet reste que chibi nous a pas prévenu |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mar 9 Jan 2007 - 23:52 | |
| - The Joke a écrit:
- et chez eden ils sont réelement si cons que ca????
Je préviens, le premier qui fait une allusion à ça dans un prochain post, je supprimme le post. Je ne pense pas qu'on puisse déclarer une gueguerre à MM Eden sans que les admins soient un minimum au courant Vous êtes prévenus, faut pas dire que je suis susceptible après. |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mer 10 Jan 2007 - 0:15 | |
| duh Désolé :oops: Bah oui j'en ai pas mal de fait... plus que ce que nombreux on vu ici... Je pensais pas tout afficher sur le web mais jai récament décidé de le faire (apres avoir vu que ma page etait plus sur TRW (sephi faut quon discute))J'ai mit pas mal l'ensemble de mon oeuvre sur deviant art http://chibiauthor.deviantart.com/ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi Mer 10 Jan 2007 - 22:32 | |
| je ne suis plsyu dnas trw staff mais tes hoaxes sont toujours present sur le site, c'est juste que jericho a trainé la pate pour metre tout bien sur la v2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpriteComic de Chibi | |
| |
|
| |
|