AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Vote_lcap36%What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Vote_lcap25%What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Vote_lcap8%What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Vote_lcap32%What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:07

Voila j'aimerai bien qu'on m'explique le ZAMA TRIP !!!! Lifeman, Pirez, umx Sephi ou autres, expliquez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:25

Nan c'est pas là, c'est l'histoire de la prof de maths qu'à racontée Sephi, mais je me rappelle plus dans quel topic elle est. Le sujet de Pirez c'est l'apogée du délire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:16

Lol ! je vien de lire ca !! tordant ! mais qu'est ce que c'est que cette histoire de prof de math, sephi ???
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:37

LifeMan a écrit:
Nan c'est pas là, c'est l'histoire de la prof de maths qu'à racontée Sephi, mais je me rappelle plus dans quel topic elle est. Le sujet de Pirez c'est l'apogée du délire Very Happy.

l'apogée du délire mais ça reste dans le même topic
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Invité

Invité




What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:09

j'ai pas capté, la...apogée du délire?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyVen 10 Mar 2006 - 6:37

je voulais en faire une bédé j'ai adanbonné l'idée et maintenant je l'ai reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:46

Alors je vais recapituler pour tout le monde je vais essayer de rienomettre ce qui va etre dur.

Tout a commencer lannee derniere pendant que je faisait mon TPE sur l'evolution des jeux videos, et aloes que je cherché des infos sur le forum generale de jeuxvideo.com je suis tombé sur un topic qui parler d'une prof de maths avec un eleve qui a ecrit un pre truc delirant sur cette prof qui la nommé ZAMA bon je n'ai plus le lien desolé, Ensuite je lai poster dans un topic et on a commencer a delirer decu lifeman le premier puis sa a continuer, s'est amplifier et finalement on a continuer le trip dans la fic a suivre qui est dans le netsquare puis on continué encore et encore et l'idée de la BD est venu sur le tapis et Pirez a eu l'idee de la faire pendant ses heures creuses ou non de son emplois du temps puis il s'est arreter et comme il la dit il va continuer ce qui signifie en conclusion que je vais encore en prendre plein les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:06

lool !! pauvre sephi, t'es la 'fashion victim ' de ce forum ou, paradoxalement, c toi qui y contribu le + !!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptySam 6 Mai 2006 - 11:17

voila pour tout ceux qui voulait savoir voici 'origine du trip zama et oui dans un instant libre (enfin pendant une chasse au lapin merci UMX) je l'ai retrouvé :

Bienvenue les enfants. Si vous lisez ce message, c´est que vous êtes encore en vie.

Vous avez tous été réunis pour participer au plus compliqué, au plus éprouvant, au plus atroce, au plus mortel des programmes de formation de nos futurs super-soldats. Vous êtes les meilleurs, les plus brillants, les plus rapides, les plus intelligents, les plus résistants. Mon équipe et moi nous vous suivons depuis que vous avez 5 ans. Nous connaissons tout de vous, vos moindres réflèxes, votre manière de penser, de réagir, vos peurs, vos rêves, vos sentiments, vos désirs, vos fantasmes, vos ambitions, vos goûts, votre vie sentimentale, vos idées politiques. Nous vous avons étudié, les plus grands psychologues vous ont analysé, vos gènes ont été modifiés pour que vous soyiez parfaits. Nous vous avons placés dans la meilleure école de formation, la Louis Le Grand Navy Fighter Weapons School. Vous en avez chié, vous en avez bavé, pleuré, crié, dégueulé mais vous êtes restés.
Une personne de type normal n´est pas assez évoluée pour ce programme mais vous, vous êtes des sur-hommes. Vous aviez eu peur de la seconde mais vous vous êtes battu pour votre honneur et votre dignité. Vous vous êtes alors tous retrouvés en 1S4, la zone la plus secrète de l´univers. Cette classe forme les piliers du monde, vous êtes ces piliers. Mais vous étiez encore trop, il fallait en éliminer.
C´est pourquoi, le gourvernement des Etats-Unis d´Europe et Leroy-Merlin se sont associés pour créer une chose. Un être inimaginable doté d´une force égale à celle que dégage l´anti-matière, un être si rapide qu´il peut exécuter 150 000 000 000 000 000 000 000 000 de calculs par nanoseconde, plus puissant que 150 CREW-ONE associés en parallèle soit l´équivalent de 16 milliards de processeurs P3 cadencés à 750 MHz. Cet être est doté d´une ouïe phénoménale, il est sensible aux ultrasons, aux micro-ondes, aux ondes gamas, il pourrait détecter la mort d´une étoile placée à plus de 120 Années Lumières. Cet être a été construit dans les meilleurs matériaux extra-terrestres, du Zingoplutinucléorium. Ce métal resiste à n´importe quoi, pas une seule rayure après l´explosion d´une bombe nucléaire de 150 000 gigatonnes, anti-corrosion, garanti à vie et lavable en machine. Cet être voit tout, sent tout, il prédit l´avenir et connaît les secrets de l´univers. Cet être est une femme, cet femme porte une blouse, cette femme ne vous aime, cette femme est là pour vous éliminer, vous irradier, vous désintégrer. Cette femme porte un nom de code : ZAMA ( Zingoplutonucléorium Advanced Mathematics Abominable ) . Quatre lettres, trente-cinq morts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptySam 6 Mai 2006 - 15:29

Que fout ce tripe dans les jeux vidéos ??Hop, changement de section, direction netsquare !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:29

bah faudsrais poser la question a toi vu que ct toi qui l'avais cree.
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:27

MDR ce fut ce post à l'origine de la déchéance du forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

UMX


Membre

UMX

What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:14

houla on peut dire que le zama trip a fait des ravage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:02

ouai d'ailleure y'en a un qui s'en ai jamais remis.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:53

t'inquiète pas zama c'est comme la propagande : ça atteint toujours un but précis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:59

Tu crois qu'il a fini sa periode de delire la dessus notre lifeman ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:54

Un trip à la fois stp =). Là je suis dans le Fruix Trip (j'en ai eu 2 fois cette semaine à la cantine mais je préfère faire rester le trip dans le monde virtuel...).
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:13

Lify > Je suis pas d'accord ! Mets de la nitro dans le fruix, secoue un peu et crie "FIRE IN THE HOLE" et tu le balances dans le réfectoire :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptySam 13 Mai 2006 - 11:54

??????? affraid ?????????
la sa devien grave !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptySam 13 Mai 2006 - 12:24

Comme quoi ce sont ceux qui n'en mangent pas qui sont les + atteints !!!! Venez vite rejoindre les rangs d'UMX et de moi meme et repoussons cette ligue là ou elle a sa place : au fin fond de la Manche !!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:43

bon allez j'arrive mai un truc : le fond de la manche c pas l'epaule ?
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:35

Citation :
bon allez j'arrive mai un truc : le fond de la manche c pas l'epaule ?

Nord ou sud ? (ou les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:10

parceque tu a une epaule nord et une epaule sud toi ? moi g plutot une epaul droite et une epaul gauche mais bon si t mal former c pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:12

mdr euh j'sais pas si tu l'fais expres sephi mais je parlais de la mer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty
MessageSujet: Re: What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???   What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's the ZAMA TRIP pour les nouveaux ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Robot Museum-
Sauter vers: