| [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéro 77 Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman battle network 1 Lun 24 Juil 2006 - 14:34 | |
| slt g besoin d'aide pour MBN 1 ; je sui bloquer ds le jeu quand je parle a megaman il me dit toujour la mm chose "A secret metroline ?Sound suspicious !Let's check it out !" et moi sa me soule grave je ne ses koi fair si kelk1 peut m'aider je le remerci. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 24 Juil 2006 - 15:11 | |
| Alors tu vas à l'école de Lan et tu regardes derrière la fontaine, tu y trouveras un métro secret. Passe-le, mais tu déclancheras l'alarme; de la tu vas voir le père de Lan à SciLab. Courage t'as bientot fini le jeu! |
|
| |
Zéro 77 Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman battle network 1 Lun 24 Juil 2006 - 19:26 | |
| merci g avancer ms stp j'aurai besoin des code d'acces pour la desieme porte merci |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 24 Juil 2006 - 19:42 | |
| Procède de la même méthode que lors des portes aléatoires quand tu devais affronter Numberman la 1ère fois. N.B: Tu vas devoir faire un "reamke" des autres réseaux sur la suite (chemin sur glace, les feux rouges et bleus, ainsi que les chemin invisibles lors de la coupure du courant à la centrale) et avant d'affronter Magicman, SAUVEGARDE!!! (Après l'avoir affronté, c'est le point de non-retour) |
|
| |
krashter Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Mar 25 Juil 2006 - 23:03 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- En fait des fois il faut passer selon la sitation suivante:
-Ne pas fuir (Zone 10) -Virus buisting superieur au niveau 3 (Zone 11, là où il y'a Bombman v2) -Collecter 10 Battle chips (Zone 13, là où il y'a un cristal contenent un Recov150 A) -Faire moins de 7 bastons (Zone 14, là où il y'a Magicman v2) -Virus busting superieur au niveau 4 (Zone 14, il y'a un Net merchant et Shadowman si tu as + de 140 chips) Me revoilà à nouveau coincé. Je suis rendu complettement au bout des portes. Je suis où il y a deux netnavi (comme les netnevi marchand) à l'entrée du niveau. Un me dit que je suis rendu au dernier stade. Mais je n'ai rencontrer ni shadowman, ni magicman. Qu'est-ce que je dois faire. Il n'y a plus de nouvelle porte, le dernier stade ne me donne pas accès à d'autre niveau. |
|
| |
Zéro 77 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Mer 26 Juil 2006 - 9:28 | |
| voila je vien de finir mon jeu et g noté tt ms recort voila:
Gustman=2,22 Numberman=2,46 Woodman=3,51 Protoman=3,00 Sharkman=4,26 Iceman=2,35 Life-virus=2,50 Magicman=3,42 Torchman=1.57 Elecman=2.38 |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Mer 26 Juil 2006 - 9:58 | |
| - krashter a écrit:
- Néo du 13 a écrit:
- En fait des fois il faut passer selon la sitation suivante:
-Ne pas fuir (Zone 10) -Virus buisting superieur au niveau 3 (Zone 11, là où il y'a Bombman v2) -Collecter 10 Battle chips (Zone 13, là où il y'a un cristal contenent un Recov150 A) -Faire moins de 7 bastons (Zone 14, là où il y'a Magicman v2) -Virus busting superieur au niveau 4 (Zone 14, il y'a un Net merchant et Shadowman si tu as + de 140 chips) Me revoilà à nouveau coincé. Je suis rendu complettement au bout des portes. Je suis où il y a deux netnavi (comme les netnevi marchand) à l'entrée du niveau. Un me dit que je suis rendu au dernier stade. Mais je n'ai rencontrer ni shadowman, ni magicman. Qu'est-ce que je dois faire. Il n'y a plus de nouvelle porte, le dernier stade ne me donne pas accès à d'autre niveau. Dans Internet 16 (la ou il n'y a plus de porte) il y'a un challenge mais de taille pour cela il faut que t'as les 175 chips du jeu et alors si tu as de la chance, tu croiseras Bass en combat aléatoire qui te file la dernière chip du jeu si tu le bats: Life Aura!!! IL N'Y A PAS DE CHIP BASS DANS CE JEU!!!!! C'EST BIEN CLAIR? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Mer 26 Juil 2006 - 10:09 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- il faut que t'as les 175 chips du jeu
euh en faites c est 174 chips qu il faut, vu que le 175eme c est la life aura qu on obtien en battant bass - Néo du 13 a écrit:
- IL N'Y A PAS DE CHIP BASS DANS CE JEU!!!!! C'EST BIEN CLAIR?
il me semble qu il y en a un mais il s obtient avec les codes action replay alors |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Mer 26 Juil 2006 - 10:33 | |
| - zero maverick a écrit:
- Néo du 13 a écrit:
- IL N'Y A PAS DE CHIP BASS DANS CE JEU!!!!! C'EST BIEN CLAIR?
il me semble qu il y en a un mais il s obtient avec les codes action replay alors Exact c'est le seul moyen, domage pour ceux qui n'ont pas d' AR. T_T |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Ven 28 Juil 2006 - 12:25 | |
| dans ce cas la ta juste a utiliser la rom et voila lol |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Ven 5 Jan 2007 - 17:11 | |
| petite ... euh grosse up pour une petit blocage c'est quand Lan donne l'adresse du WWW, le lendemain on voit Weil sur l'écran du salon de chez Lan et Megaman nous dit "Maybe we should ask that ex-member where the WWW lab is" mais les 3 personnes qui m'ont donné un code d'accès pour l'Undernet sont plus a leur place donc je tourne en rond on peut m'aider svp EDIT : j'ai bien avancé mais je bloqua MagicMan personne aurait une astuce pour l'éliminer facilement ? RE-EDIT : *formatage du post en cours...* J'ai fini le jeu grace a Néo qui m'a filé toutes ses astuces |
|
| |
Ansem Membre
| Sujet: Une question d'un nouveau Lun 2 Juil 2007 - 10:39 | |
| Cela fait 6 fois que je recommence le jeu car je suis bloquer à la fete. + précisement sur internet avec les batrie du PET. Je pert car je ne sé pa ou aller. HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
Au fait dans cette partie, ma carte la moins puissante fé 150 et ma plus forte est anubis |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 2 Juil 2007 - 10:48 | |
| ton nom est... Ansem... LE boulet des ténèbres
(je tiens a préciser qu'il y a un topic d'aide de MMBN1 et tu vas te faire lyncher par clem) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 2 Juil 2007 - 11:01 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 Lun 2 Juil 2007 - 11:36 | |
| Fusion avec le topic d'aide du jeu (je me rend compte qu'il y en a 2 d'ailleurs) Sinon voici les plans des zones pour que tu t'y retrouves : Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 | |
| |
|
| |
| [MMBN 1] Topic d'aide pour Megaman Battle Network 1 | |
|