|
Auteur | Message |
---|
Air man Membre
| Sujet: bd bizzares Jeu 23 Mar 2006 - 18:31 | |
| URL=http://imageshack.us] [/URL] Je sais ces en anglais mais ces bd sont très bizzare... |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: bd bizzares Jeu 23 Mar 2006 - 19:26 | |
| Si je ne me trompe pas sa vien de http://www.bobandgeorge.com , une tres bonne bd! cest elle qui ma inspirer toute mes création. Je reve d'atteindre un tel prestige un jour (ps: sauf pour la dernier case, j'igniore d'ou sa vien!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bd bizzares Jeu 23 Mar 2006 - 19:56 | |
| snif...quelqu'un peut il traduire avant que je ne M'ENERVE sur mon dico d'anglais et que je décapite CEUX qui se moquerai de mon faible niveau d'anglais?? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: bd bizzares Jeu 23 Mar 2006 - 20:45 | |
| traduction en cours, vous l'aurez demain |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: bd bizzares Jeu 23 Mar 2006 - 21:15 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: bd bizzares Ven 24 Mar 2006 - 12:22 | |
| merci pour la trad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bd bizzares Sam 25 Mar 2006 - 18:28 | |
| killer d'anglais te salue bien bas pour ta traduction, Zéro Mav'!! |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: bd bizzares Ven 7 Avr 2006 - 23:27 | |
| j'avais voulu le faire mais mon anglais pas fort non plus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bd bizzares Dim 9 Avr 2006 - 14:18 | |
| lol je compati t'inquiète Airman !! |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: bd bizzares Lun 10 Avr 2006 - 16:40 | |
| On devrais faire une traduction dla bd complette de bobandgeorge pour nos ami unilingue ici présent... mais se serait plutot long... sa interresse quelqu'un (qu'on la traduise je veut dire) |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: bd bizzares Lun 10 Avr 2006 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bd bizzares Lun 10 Avr 2006 - 17:22 | |
| Chibi_author, si t'a un lien, je veux bien tenter la traduction (avec un bon dico d'anglais ca devrait le faire..) |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: bd bizzares Mar 11 Avr 2006 - 16:51 | |
| aye... tu veut faire avec dictionnaire? jespere que ta une bonne base pasque la BD existe depuis 6 ans avec une moyene effroyable de une bande par jour.... jsais pas compter mais c bcp O_O (jexagere jsuis juste trop paresseux pour compter) mais le lien c'est [url] www.bobandgeorge.com[/url]. Se serait vraiment a long terme, et il utilise des fois des graphisme special pour faire des mots, faudrais faire une asterix plus bas traduisant en cas de graphique trop special... (pour pas gacher le look dla bd) Et puis sa serait vraiment bien davoir laprobation du createur en personne (je ne parle pas de dieu non!). Je sais que sa semble bcp de trouble pour si peu mais si quelque trouve vraiment la bd bonne... avec un peu de temp et de patience... sa serais a mon avis un beau projet. Mais sa serais conseiller pour du monde qui lise quand meme assez bien l'anglais pour pouvoir au moin la comprendre lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bd bizzares Jeu 13 Avr 2006 - 12:35 | |
| Ok. merci. je vais vois ce que je peux faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bd bizzares | |
| |
|
| |