|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 28 Juin 2009 - 14:04 | |
| Je viens de le changer : - Spoiler:
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 28 Juin 2009 - 17:23 | |
| Tu télécharges avec eMule? Tu veux aller en prison pour avoir téléchargé Starcraft en 2 mois ou quoi? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 28 Juin 2009 - 22:13 | |
| Euh Emule est une erreur de jeunesse, non je le télécharge en 17 parties sur rapidshare Pour ceux qui se le demandes, unfreez c'est pour les gifs |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 3 Oct 2009 - 15:20 | |
|
Dernière édition par Subaru-xis le Mer 28 Oct 2009 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 3 Oct 2009 - 15:58 | |
| Pour l'instant: Je viens de le mettre, il y a 2 heures. Et le précédent: Et mon 1er fond d'écrans: J'aime bien Mega Man, mais pas au point de le mettre comme fond d'écrans comme ça le montre. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 3 Oct 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Sam 3 Oct 2009 - 22:39 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 4 Oct 2009 - 14:29 | |
| - Clem a écrit:
- ...Ou pas?
Qu'est-ce que tu veux dire par "...Ou pas"? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 4 Oct 2009 - 15:24 | |
| quelqu'un peut me nommer modo, pour que je vire les messages de harry qui servent à rien? j'en ai vraiment ras le bol faut sortir de chez toi, gars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 4 Oct 2009 - 16:27 | |
| voici le mien actuellement
- Spoiler:
|
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 4 Oct 2009 - 16:42 | |
| Ah, une Mio-fan ! ^^
J'vois que tu suis les releases de la Moe... regarde la page staff de la team, tu verras un pseudo connu. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Dim 4 Oct 2009 - 19:38 | |
| Dis dis tu m'apprend et tu me fais entrer dans la team ??? Dis dis vous aller les continuer les k-on??? |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 9 Oct 2009 - 13:07 | |
| /!\ Ce message risque de comporter pas mal de HS par rapport au sujet initialement prévu /!\ Je peux poster une “image” de l’arrière plan par défaut des PC de la fac, mais c’est juste un magnifique (ou pas) monochrome bleu foncé… XD [HS] - Orodreth a écrit:
- Dis dis tu m’apprend et tu me fais entrer dans la team ???
Il y a plusieurs postes dans une team de fansub : trad’, adapt’, check, time, édit, kara, QC et enco (comme on dit). Traduction : depuis l’anglais (le plus souvent) ou du japonais (l’idéal, mais ça se fait rare) Adaptation : reformuler les phrases traduites de la langue d’origine en française : revoir la synthaxe, les expressions, les temps, etc. Correction : très bonnes connaissances en orthographe / grammaire française (et typographie en bonus, remarque les caractères spéciaux comme , É, À, Ç, ’ (et non pas ’ … encore que sur ce forum la différence n’est vraiment pas flagrante :s), … (et non pas ...), “ et ” au lieu du ", œ (et non pas oe)) pour chasser toutes les vilaines fautes qui vont mal aux n’œils. >_< (remarque : l’adapt’ et le check se font souvent en même temps par le même personne, mais pas toujours. D’autre part, certaines teams (dont la Moe) font passer plusieurs checks d’affilé pour virer un maximum de fautes possible. Synchronisation : Faire apparaître les sous-titres en même temps que les paroles sont prononcées dans la vidéo. Il y a tout de même quelques règles supplémentaires à suivre comme le respect du “time plan”. Sans doute l’étape la plus répétitive / chiante (selon les goûts). Édition : incruster dans la vidéo la traduction de panneaux, d’affiches, de messages sur un téléphone, etc. Karamaker : l’art et la manière de faire un zoli karaoké durant les génériques. Je n’y connais strictement rien. ^^’ “Contrôle Qualité” (Quality Check) : En gros la même chose qu’un checkeur, mais en vérifiant également que les times sont bons, que les édits s’affichent correctement, qu’il n’y a pas d’oublis divers, etc. Bref que tout est nickel. ^^ Encodage : Je n’y connais rien non plus... Grossomerdo, recréer la vidéo avec les sous-titres, mais également rehausser la qualité de l’image (et du son), ou tout du moins limiter les pertes. Pour ma part, je suis QC à la base (j’ai un œil de lynx concernant les soucis de time, ça me picote les yeux quand il y a un time plan foireux), mais également checkeur quand on a besoin de moi. ^_^ (Depuis que j’ai découvert les caractères spéciaux en typo, j’y fais attention.) Si un de ces postes t’intéresse, tu peux toujours tenter le test d’embauche (oui, faut réussir un test d’évaluation des compétences : un texte en anglais à traduire, corriger un texte bourré de fautes, etc) et/ou me demander conseil, dans la limite de mes connaissances si possible et via PM, on va éviter de flooder davantage le sujet. ^^’ - Orodreth a écrit:
- Dis dis vous aller les continuer les k-on???
T’inquiète, le projet n’est pas abandonné. D’ailleurs je bosse actuellement sur le check de l’ep’ 6 (enfin c’est surtout sur les projets de la fac que je bosse en ce moment ^^’), mais je devrais le finir ce week-end. Après, on cherche désespérément un traducteur compétent pour continuer, celui qui a fait les premiers s’est rendu compte qu’il n’avait pas tout à fait le niveau nécessaire. [/HS] Désolé pour le pavé. ^^' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 9 Oct 2009 - 16:08 | |
| Pour le côté traduction depuis l'anglais/correction, je pourrais bien faire partie d'une team similaire, mais j'ai peur de ne pas être très assidu... =/ |
|
| |
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 28 Oct 2009 - 14:27 | |
| - Subaru-xis a écrit:
- mais comment vous faites pour maitre une horloge(ou un calendrier) sur vos bureaux ?
Merci pour l'interet que vous portez a ma question -_- |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 28 Oct 2009 - 17:36 | |
| - Subaru-xis a écrit:
- Subaru-xis a écrit:
- mais comment vous faites pour maitre une horloge(ou un calendrier) sur vos bureaux ?
Merci pour l'interet que vous portez a ma question -_- Vista. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Lun 2 Nov 2009 - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mar 10 Nov 2009 - 18:04 | |
| Bomage, j'ai XP....
Remontage du topic non admissible, quand c'est pour un message de même pas 5 mots, qui pourtant, sont quand même tous hors-sujet |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 16 Déc 2009 - 9:46 | |
| Voici mon bureau Macintosh : Ca va faire depuis 3 mois que j'ai la panthère des neiges de Snow Leopard en fond d'écran, faudra que je change un de ces quatre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 16 Déc 2009 - 11:18 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Mer 16 Déc 2009 - 12:31 | |
| Héhé, Code Geass, un classique de l'animation. Pour ma part, mon portable à ce fond d'écran : - Spoiler:
(Mushishi, pour ceux qui ne connaissent pas. Un anime vraiment apaisant, à voir. ^^) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 12 Fév 2010 - 9:25 | |
| Un petit fond metroid bien sympa - Spoiler:
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 12 Fév 2010 - 11:51 | |
| Sheeda et Katua de FE1/3/11 (et accessoirement, aussi FE2, pour Katua) pour ma part : - Spoiler:
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Ven 12 Fév 2010 - 19:31 | |
| Fond d'écran de Canaan, l'anime que je regarde en ce moment : - Spoiler:
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Vos bureaux ! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Et hop ! Un petit wall avec Mio ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bureaux ! | |
| |
|
| |
|