Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Sprites Mer 27 Sep 2006 - 17:24
C'est tres reussi metalart bravo
Metalart
Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
Sujet: Re: Sprites Mer 27 Sep 2006 - 19:41
je vais vous en raconter une bonne: je me suis inscrit sur le forum de sprites inc, jai présenté 2 sprites (mix(mon persos) et copy-megaman) Et ils ont rien trouvés de bon dans ces deux la! posté par Agel-of-Ruins: "Mix is just a recolor and and Copy MM is a recolor with very minor edits"
ils se prennent vraiment pour des dieux ces mecs la!
c'est vrai qu'ils sont magnifiques : ) et pour l'égo sur développé, la première fosi que je suis allé sur le forum j'ai ouvert un forum j'ai vu un topic qui s'appelait "uh. idiots." posté par l'admin j'ai trouvé ça pas terrible... l'auto satisfaction n'est pas toujours bonne.
uh idiots j'ai regardé en fait c'était un débat sur les sprites payants des fois ya marqué en dessous des sprites "sprites ripped by untel don't take it use credit" et bas l'admin il était contre devoir payé pour utilisé des sprites et ensuite..... me rappelle plus
Metalart
Membre
Sujet: Re: Sprites Dim 1 Oct 2006 - 9:33
The Joke a écrit:
uh idiots j'ai regardé en fait c'était un débat sur les sprites payants des fois ya marqué en dessous des sprites "sprites ripped by untel don't take it use credit" et bas l'admin il était contre devoir payé pour utilisé des sprites et ensuite..... me rappelle plus
les credits c'est les remerciments qu'on doit mettre je crois
tu pourrais les mettre sur le fofo Clem Stp ? ca pourrait en intéresser d'autres...
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Sprites Ven 6 Oct 2006 - 15:50
surtout chibi pour ses hoaxes (notamment)
Clem
Membre
Sujet: Re: Sprites Ven 6 Oct 2006 - 17:24
ouais, enfin chibi c'est surtout classic et x.. pour les sprites j'ai un peu trop le flemme.. c'est le forum de sprites inc de toute façon pour trouver els sprites
Metalart
Membre
Sujet: Re: Sprites Ven 6 Oct 2006 - 17:42
jen connais qui vont être contents: l'écran titre: [/img][/URL]