|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 16 Avr 2006 - 13:46 | |
| Chibi > Oui oui c'est bien lui |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 468 Localisation : Québec M-Chips : 11
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 16 Avr 2006 - 13:52 | |
| MMh... sa me donne des idées de hors serie |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 16 Avr 2006 - 14:13 | |
| Moi j'imagine bien un dessin de moi et de mon Navi (X.exe) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Riku's Arts Lun 17 Avr 2006 - 12:09 | |
| franchement je suis mort de rire c'est excellent continue dans cette jeune padawouan |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 23 Avr 2006 - 20:49 | |
| Et voilà pour le gros fournisseur de soluces intergalactique Happy 21 ans ! J'espère qu'on t'aura pas fait des cadeaux de ce genre là |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 23 Avr 2006 - 20:51 | |
| c vraiment de la bombe la ;_) |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 23 Avr 2006 - 21:03 | |
| J'ai vite fait de pirater les données d'archives de Capcom et j'ai aussi relevé un Maverick qu'ils n'ont jamais utilisé...dommage celui-là avait l'air coriace, très borné ... dmehiel > Celui qui est visé ne dira pas la même chose à mon humble avis |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 23 Avr 2006 - 21:17 | |
| je me roule par terre !!!!!!!!
meme dans mes pires pensée j'avais jamais osé l'imaginer!!!!!!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 23 Avr 2006 - 21:43 | |
| ouin je m en prend toujour plein la tronche malgre se que je fais toujours pour vous tous :'( lol non c est genial merci riku |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 25 Avr 2006 - 17:02 | |
| Voici l'ultime Lifeman, le vrai ! (fallait pas voir l'avatar MSN :DD ) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 25 Avr 2006 - 17:07 | |
| 1euro la seconde? c'est de l'arnaque |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 25 Avr 2006 - 17:39 | |
| Pirez > Faut bien renflouer les caisses de l'administration (tout part dans les Duplo X_x et y a des retards de facture du coup) mais chut tout le monde ne le verra ptet pas ! Même disparu, Sephi reste dans les mémoires (quand je pense que je ne l'ai jamais croisé sur le forum >_>) |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 25 Avr 2006 - 17:47 | |
| ahahahahhah trop drole!!!!! vraiment geniale! Sa me rapelle une petite bande du genre que javais deja vu sur le net... héhé! Ah et aussi ... Je serais super heureu si tu fesait un fanart de ma bd... se serais génial! (je parle de "Un hero" la..) |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 25 Avr 2006 - 18:16 | |
| Chibi > trop fort la BD (celle que j'ai posté ne vient pas de moi, c une ricaine qui l'a faite mais j'ai refait les répliques un peu à ma sauce ^^) Un fan art sur "un héros" wow ça peut le faire mais c'est chaud je prévois pas ça pour tout de suite ^^ (faut que je continue ma fic, beuuh) mais à voir à voir ^^ Faudrait que je me procure une palette graphique pas trop chère pour ça... parce que j'en ai marre de dessiner à la souris c'est trop laid |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 25 Avr 2006 - 19:05 | |
| J'avou que quelqu'un de ton talent devrais mettre la souri de coter =P |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 25 Avr 2006 - 20:17 | |
| mort de rire la bd adapté sur sephi, et l'image de zero mav et lifeman |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 25 Avr 2006 - 21:51 | |
| Merci pour ce dessin Riku . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riku's Arts Mer 26 Avr 2006 - 2:34 | |
| Eh bien c'est du bon travail Riku ! Une fois que t'es lancée on t'arrete plus toi ! Vivement la suite ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 30 Avr 2006 - 0:11 | |
| Voici le ptit dessin pour Pirez ! A noter qu'il est présent dans le topic des anniversaires. :DD |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 30 Avr 2006 - 0:38 | |
| on peut avoir une explication du dessin ?? ^^' d accord lifeman sort du gateau se qui etonne pirez mais que fait thanek a genou et surtout pourquoi les 3 debiles devant se marre ?? (t inquiete j ai remarquer que je faisait parti des 3 debiles :0p) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 30 Avr 2006 - 0:42 | |
| Qui sont les débiles? Zero mav (dsl) You Aime X (dsl aussi) et qui est le troisième larron? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 30 Avr 2006 - 2:47 | |
| Zero Mav : je crois que tu n'as meme pas besoin de demander des explications, tu sais, c'est de l'art Rikuesque...ca ne sexplique pas !
Moussx : Hum...va faire un tour dans la rubrique 'groupes', en haut a gauche, et regarde qui est modo du forum...y'en a 5, les 5 sont représentés sur le dessin et celà t'aidera surement a savoir qui est le 3è débiles... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 30 Avr 2006 - 8:16 | |
| Moussx > Cherche pas, c'est Killman mais il a trop honte pour l'écrire sur son post Zero Mav > Bah en fait j'ai mal fait le dessin niveau cadrage car en fait les 3 débiles comme tu dis sont en train de crier Joyeux anniversaire Pirez ! Le problème est que si je metteais la réplique au milieu on aurait pas vu Lifeman! il fallait que je la mette en bas, j'aurai pu c'est pas dur avec photoshop mais ça fait presque 20 jours que j'ai fait ce dessin (sinon lifeman aurait été en écureuil hein^^) et j'ai....eu la flemme d'y retoucher ^^' bah si ça ne plaît pas suffisament à la personne je pondrai une nouvelle merde ya pas de problème Et Thanek est en train de manger le gâteau déjà (bah pour le peu qu'il se dérange il ne va pas partir bredouille ) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 30 Avr 2006 - 11:37 | |
| et pourquoi je suis représenté par végéta d'abord? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Dim 30 Avr 2006 - 11:57 | |
| Pirez > Gomen je croyais que c'était Vegeta sur ton avatar. Mais la troupe vient de me dire que ce n'était pas le cas... Désolée pour ce dessin raté :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riku's Arts | |
| |
|
| |
|