|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Riku's Arts Lun 8 Mai 2006 - 13:06 | |
| Dsl Riku c'est un reflexe XD
PS: moi je suis un gars normal les cheveux brun (je dit sa juste pour m'en prendre plein la gueule lol) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Lun 8 Mai 2006 - 13:09 | |
| Dsl HS total : Ya l'école des champions sur France 5 !! Vive le Club Dorothée !!! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Riku's Arts Mar 9 Mai 2006 - 22:29 | |
| Merci mes potes de fac d'avoir un scanner chez vous ! Aujourd'hui comme c'est mardi (le jour le plus pourri de la semaine) y a eu 1h15 de cours auquel j'ai rien gratté, mon stylo bic voulait que je fasse un petit Axl, chose faite ^^ L'armure n'existe pas hein, j'ai laissé mon neurone imaginer la chose. Mais bon je sais pas dessiner les persos V_v un jour j'y arriverai ! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Mer 10 Mai 2006 - 7:03 | |
| oh! vraiement, j'ai qu'une chose à dire: bravo à ton neuronne, il a bien travaillé pendant ta monstrueusement longue journée de cours (notez la pointe d'ironie dans la voix du gars qui part pour 9h de cours...).
Y a pas à dire, c'est un fan-art qui est "bô", encore bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riku's Arts Mer 10 Mai 2006 - 13:34 | |
| Tiens, et si tu réalisais un dessin de Kadaj ? (je crois que son anniv' approche, au gaillard...)
Sinon il est bien sympa ce dessin d'AXL. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Riku's Arts Mer 10 Mai 2006 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 0:18 | |
| héhé je suis le premier à lui avoir souhaiter !! j'ai grillé tout le monde |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 0:51 | |
| Boulet me vengerai ! C'est normal quand on vit la nuit ! Edit Killy : Faites gaffe ca s'attrape vite cette manie de vivre la nuit!! N'est ce pas RiKu ????!!!!Et voilà ! En l'honneur de l'annif de Kadaj, Dark Cloud a décidé de lui offrir aussi un cadeau, pour enterrer la hache de guerre (...ou pas :DD ) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 6:02 | |
| - Riku a écrit:
- Boulet me vengerai ! C'est normal quand on vit la nuit !
Et voilà ! En l'honneur de l'annif de Kadaj, Dark Cloud a décidé de lui offrir aussi un cadeau, pour enterrer la hache de guerre (...ou pas :DD )
Lol les gars, bien trouvé je suis touché jusqu'au fond de mon c... coeur (à quoi vous pensiez les pervers(e)s?) Tu as raison, ça va peut-être enterrer la hache de guerre (ou pas), je penche plus pour "ou pas" ^_^. Bon, j'm'en vais essayer ma nouvelle arme sur quelqu'un *voit tout le monde deserter le forum*, eh! pourquoi vous partez?! *cours après Riku pour la remercier du dessin* Vraiement, c'est sympa/drôle, ça me met de bonne humeur pour le concours que je passe aujourd'hui (je vais tous les..... ) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 8:05 | |
| Mégaloool !! J'espere qu'il te plait mon ch'tit cadeau mon kadajounet ? |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 9:15 | |
| Vraiment lol jouyeux annif kadajounet... ;-) |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 10:11 | |
| Kadaj > Gambatte, Kadajounet (ça y est ce nom est adopté?lol) ! T'as intérêt de revenir le sourire sadique aux lèvres en soupirant : J'ai....réussiiiii.... Dark Cloud > N'empêche, ce sabre a dû te coûter une fortune ! Ca va aller pour tes fins de mois ? :DD Moins d'alcool à acheter ça peut être dur dur ! |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 13:18 | |
| |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 18:38 | |
| Merci à tous de me l'avoir souhaité. - Riku a écrit:
- Kadaj > Gambatte, Kadajounet (ça y est ce nom est adopté?lol) ! T'as intérêt de revenir le sourire sadique aux lèvres en soupirant : J'ai....réussiiiii....
Hey, I'm back... et vous savez quoi? j'y ai survécu Au final c'était pas si monstrueux, les 2/3 son passé sans problème... Mais le plus dur reste à venir (demain...) Bon, fini de parlé du concours que j'ai passé aujourd'hui (vous croyez que je parlais de quoi? franchement, vous avez l'esprit bien bas... ) comme je suis très généreux, je compte partager mon cadeau avec vous (je parle de celui que Dark Cloud m'a si généreusement offert) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 19:25 | |
| Ton concours c'était pour les petites mines? |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 19:32 | |
| - Moussx a écrit:
- Ton concours c'était pour les petites mines?
Exact, pourquoi? tu connais quelqu'un qui l'a passé? (on va arréter la le hs ou parle m'en par mp) Dis moi Riku, tu pense pas que FruMiX va pas être vexé de pas avoir eu de cadeau pour son anniv qui tombe le 12? * message subliminal dans ce texte* une poupée gonfflable de son Héroïne Je sens que je vais trépasser si il lit ça...lol |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Jeu 11 Mai 2006 - 22:53 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Ven 12 Mai 2006 - 18:49 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Riku's Arts Ven 12 Mai 2006 - 19:39 | |
| merci :DD
MDR , le coup de xena et t'inquiete pas que je bosse déja sur la contre attck avec Punk Story!! bientot dans votre forum *rire démonique* |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Ven 12 Mai 2006 - 19:44 | |
| Cette oeuvre représente parfaitement ce qu'on voulait tous lui offrir |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Ven 12 Mai 2006 - 19:59 | |
| lol trop fort riku comme d'hab koi...
Sinon bon annif UMX, allez pour ton annif avec un gun sur la tempe je fait un petit effort:
vive les fruix!!!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Ven 12 Mai 2006 - 20:02 | |
| Sale collabo suicide toi ou subit la torture ultiiiiiiiiiiiiime !! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Riku's Arts Ven 12 Mai 2006 - 20:04 | |
| - darkmehiel a écrit:
- lol trop fort riku comme d'hab koi...
Sinon bon annif UMX, allez pour ton annif avec un gun sur la tempe je fait un petit effort:
vive les fruix!!!! devien partisant tu va voir c'est le paradie |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Riku's Arts Ven 12 Mai 2006 - 20:35 | |
| Excellent Riku, mais t'as oublié l'armée de P'tits Filous Tub's . |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Riku's Arts Ven 12 Mai 2006 - 21:00 | |
| Lol Riku, très réussi, et bon anniv U-M-X. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riku's Arts | |
| |