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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Donkey Kong Country Mer 12 Avr 2006 - 19:22 | |
| Qui aime la série des donkey kong ici ? allez y dites ce que vous pensez des jeux de cette série ! Pour moi ce sont les meilleures jeux de plate forme avec Super Mario World de la SNES ! (si on considère que Megaman est + un jeu d'action). A vous ! |
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Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Mer 12 Avr 2006 - 20:15 | |
| Donkey Kong Country !!!! J'ai adoré le premier ! J'ai detesté le second Bah le jeu a une très bonne durée de vie, et il est quand même relativement dur quand on veut le faire à 100% (que dis-je, 101 ^^) Mais il peut soûler à la longue quand on y arrive pas |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Mer 12 Avr 2006 - 22:23 | |
| J'aime pas le 1, j'adore le 2 et le 3, pour les musiques, les secrets, les graphismes... D'ailleurs y a le jeu Diddy Kong Racing sur N64, fait par Rareware, c'est un des meilleurs clones de Mario Kart ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Jeu 13 Avr 2006 - 11:48 | |
| Ah tiens (?) je ne pensais pas que les avis sur la trilogie de la snes serait si contrastés! Perso je préfère le 1 et le 3 et je trouve le 2 sympa mais un poil trop dure (et un peu plus sombre que les 2 autres..). Quand a diddy kong racing alors la jsuis totalement d'accord avec Lifeman ce jeu la c'est une bombe, bien superieur en son temps a mario kart 64 ! Quel est votre niveau préféré? Moi c'est celui de la mine, dans le 1, passé tout les obstacles dans le charriot sans se faire touché relève d'un petit exploit tout de meme! |
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darkmehiel Membre
Messages : 487 Localisation : Devant sa neogeo... M-Chips : 1
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Jeu 13 Avr 2006 - 19:07 | |
| Autant le 1 a l'epoque était REVOLUTIONNAIRE avec ses graphismes réalisés sur station silicon graphics, autant les deux autres apportent rien de plus je les considere plus comme des niveaux suplémentaires que comme des jeux a part entiere.
petit plus pour le trois qui atteint le summum niveau graphique.
C surement le recul aujourd'hui bien que possedant les trois sur super qui me fais dire qu'a part les graphismes je les trouves trop classique et moyen. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Jeu 13 Avr 2006 - 20:37 | |
| pourtant...je trouve qu'ils ont beaucoup apporté aux jeux de plate forme...qu'est ce que ca claquait d'allé cassé de l'ennemi a l'époque a coup de roulé-boulé, ou grace a des bestioles attachantes tels qu'Engarde ! C'est sur que les 2 autres qui ont suivi n'ont pas vraiment renouvelé la série, tout du moins à l'instar de Megaman les suites étaient de bonnes factures !! |
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darkmehiel Membre
Messages : 487 Localisation : Devant sa neogeo... M-Chips : 1
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Jeu 13 Avr 2006 - 21:12 | |
| effectivement certains mouvements était originaux!!!
a noter que diddy kong racing est vraiment excellent comme la signaler lifeman, j'ai bien kiffer les courses d'avion surement un des meilleurs clones de mario kart. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Ven 14 Avr 2006 - 2:43 | |
| Alors le débat est relancé ! A votre avis, Diddy Kong Racing, simple clone de Mario Kart ou alors le surpasse t'il totalement, selon vous ? Pour moi le choix est vite fait , en son temps Mario Kart s'est fait surclassé !!! |
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superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Ven 14 Avr 2006 - 14:52 | |
| J'aime beaucoup cette série... J'aime beaucoup le musique des niveau acquatique dans DKC1, et le thème de l'usine. L'ambiance des grottes et des mines est géniale ! |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Sam 15 Avr 2006 - 12:11 | |
| Je pense que Diddy Kong Racing n'est pas un clone et il complète beaucoup Mario Kart 64. 3 types de véhicules : voiture, hovercraft et avion Plus de circuits, sans compter la possibilité de les faire en "Mode miroir" (je donne pas le nom du mode de jeu exact pour ne pas faire de spoiler). Les circuits, justement : ils sont regroupés par thème (dinosaures, neige, etc.) mais ne se ressemblent pas. Possibilité de faire des batailles tout seul (idéal pour s'entraîner avant LE multijoueur !) Les musiques sont sympathiques, tout comme les personnages L'histoire est un peu recherchée... Véritable stratégie au niveau des power-ups, répartis sur le circuit selon leur type (ballons bleus = accélérateur, rouges = arme, vert = obstcale, violet = protection, arc-en-ciel = aimant). On ramasse le power-up que l'on veut, et on peut l'améliorer en ramassant à la suite un deuxième ballon d'une même couleur (2 ballons rouges = 1 missile à tête chercheuse, 2 ballons bleus = 1 accélérateur plus puissant). Pas mal de choses à faire (arriver premier, ramasser les pièces (vraiment dur dans certains circuits) et battre le fantôme développeur). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Dim 16 Avr 2006 - 2:51 | |
| Au fait dans les donkey sur super, quel était le boss qu vous aimiez tabassez, le niveau que vous préfériez faire et la bestiole que vous aimier pprendre??? Dans le donkey kong Contry 1, bien sur ! |
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darkmehiel Membre
Messages : 487 Localisation : Devant sa neogeo... M-Chips : 1
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Dim 16 Avr 2006 - 17:24 | |
| moi je kiffe le rhino, juste pour le sentiment de puissance...
et j'aime bien botter le cul a k-rool juste pckil a une sale trogne |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Lun 17 Avr 2006 - 2:10 | |
| Moi ca serai plutot Engarde, rien que le nom de l'animal est cool !!! De plus il est super utile..car dans l'eau faut dire que donkey et diddy évolue moins bien que sur terre ! Quand a mon boss, pour moi, ca serai le tambour du Bum Drum (je suis pas sur de mon coup pour l'orthographe !) qui, a défaut d'etre balèze, est plutot originale !! |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Lun 17 Avr 2006 - 11:30 | |
| perso j'aime bien les donkey kong bien que j'ai trouver que le 2 et le 3 (contry) n'apporte pas grand chose de plus, didy kong racing je ne prefere pars exprime mon point de vue sur ce jeu sinon je vais etre tres vulgaire et donkey kong 64 avait un énorme défaut pour moi c'e'st que pour finir le jeu il fallait avoir au mois 90% des item se qui laisse plus grand chose a faire et ne vaut pas un banjo kazooïe |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Lun 17 Avr 2006 - 11:31 | |
| perso j'aime bien les donkey kong bien que j'ai trouver que le 2 et le 3 (contry) n'apporte pas grand chose de plus, didy kong racing je ne prefere pars exprime mon point de vue sur ce jeu sinon je vais etre tres vulgaire et donkey kong 64 avait un énorme défaut pour moi c'e'st que pour finir le jeu il fallait avoir au mois 90% des item se qui laisse plus grand chose a faire et ne vaut pas un banjo kazooïe |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Lun 17 Avr 2006 - 11:39 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- Donkey kong 64 avait un énorme défaut pour moi c'est que pour finir le jeu il fallait avoir au moins 90% des items se qui laisse plus grand chose a faire et ne vaut pas un banjo kazooïe
Pas d'accord UMX,je me souviens qu'il fallait,pour finir minimum le jeu DK64, il fallait 100 bananes d'or,4 couronnes,la pièce Nintendo et la pièce Rare et les 8 clés(Ce qui représente un peu plus de 50 % du jeu) alors c'est le contraire y'a beaucoup à faire après... |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Lun 17 Avr 2006 - 11:41 | |
| mouais enfin les piece rare sont des objet secret j'a iaussi trouver un peut nul qu'il les fall pour ouvrir la porte du boss |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Lun 17 Avr 2006 - 13:14 | |
| c'est vrai que c'est chiant quand t'a trop de condition a remplir dans une jeu de plate forme..ca le pimente pas, ca le leste de poids que tu te passerai bien..voila pourquoi on est des mordus de megaman, dans ce forum.. |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Lun 17 Avr 2006 - 14:14 | |
| le probleme n'est pas qu'il ay trop a faire dnas le jeu mais trop a faire pour affronté le boss final et et il reste plus rien a glandé apres l'avoir battu je prend exemple sur mario 64 (killman tourne les yeux tu va pas aimer la suite XD) il y a 120 etoile mais seulemnt 70 pour aller casser du bowser il reste don une bonne parit du jeu a faire pour le finir et j'ai pas eu cette impresion dnas DK 64 au contraire il ma donné l'impression qu'il fallait tout pour le casser du King K roll |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Lun 17 Avr 2006 - 22:19 | |
| J'aime bien Enguarde le requin, et mes niveaux préférés sont ceux des montagnes russes du 2. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Mar 18 Avr 2006 - 1:00 | |
| UMX=> lol de toute facon K.Rool est une vraie brele !
Enfin je pense que les donkey n'ont rien a envier aux mario, il est dont peu utile de les comparer l'un a l'autre.. |
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| Sujet: Re: Donkey Kong Country | |
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