Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Nettoyage de printemps ? Dim 20 Aoû 2006 - 12:59
C'est pour ça que Forumactif a un système de suppression express de comptes inactifs : un mec passe sur le forum, il se crée un compte et ne l'active même pas. Utile ! Donc ça, au lieu de supprimer un par un comme j'ai fait la dernière fois (ça m'a pris un certain temps u_u...) là je clique sur "Selectionner tout" et le joli bouton "Supprimer" en bas de la page .
Sa réduirait considérablement le nombre de membres ici (plus de la moitié) mais c'est vrai que ça sert à rien de s'inscrire et de ne même pas poster un tit bonjour.
Bah écoute Lify, si tu veux je te fais une liste des membres inscrits du moi de mai/juin qui n'ont jamais eu de dernière visite et crois-moi y'en a une bonne cinquantaine déjà je pense.
edit > Ah ben non y en a une vingtaine, mea culpa
Mais bon faut pas se leurrer, les gens qui s'inscrivent sans poster c pour voir la section téléchargements et rien d'autre.
Si Forumactif trouvait des innovations comme mettre un "prix d'entrée" en posts à certaines rubriques plutôt qu'un endroit où mettre des commentaires dans les profils (hum hum... * se râcle la gorge *) ce serait certainement plus utile !
Sujet: Re: Nettoyage de printemps ? Sam 26 Aoû 2006 - 18:49
Citation :
Si Forumactif trouvait des innovations comme mettre un "prix d'entrée" en posts à certaines rubriques plutôt qu'un endroit où mettre des commentaires dans les profils (hum hum... * se râcle la gorge *) ce serait certainement plus utile !
remarque je crois que tu peux décidé d'accepter les améliorations de forumactif ou pas lify, non?
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Nettoyage de printemps ? Sam 26 Aoû 2006 - 18:58
Non, c'est automatique, on ne peut rien y changer. Faudrait que j'aille voir sur leur forum si mon idée de "péage" a déjà été formulée...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nettoyage de printemps ? Lun 16 Oct 2006 - 1:37