| Un cas unique sur le forum !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mer 19 Avr 2006 - 15:01 | |
| Killman => Bizarre j'avais pas vu. Pourtant j'ai regardé. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Jeu 20 Avr 2006 - 13:50 | |
| en voila la preuve - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- sa c'est classé secret defence le derneir a avoir trouve la correspondance git au font d'un trou en terre dans un boite en pin
Union des Matteur de Xena
*sort tres vite pour que personne ne trouve la vrai signification* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Jeu 20 Avr 2006 - 21:26 | |
| Pauvre UMX..il a pas fini de s'en prendre et en + il en rajoute lui meme, lol, un vrai maso !!
Ultra Maso comme Xena ? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Dim 23 Avr 2006 - 16:46 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mar 25 Avr 2006 - 21:20 | |
| |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mar 25 Avr 2006 - 21:35 | |
| Oui j'ai essayé de me mettre à ta place et c'est ça qui est venu En tous cas ta ténacité est exemplaire :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mar 25 Avr 2006 - 21:53 | |
| On devrait mettre aussi ici un système de note, tellement certaines sont tordantes !!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mer 26 Avr 2006 - 19:35 | |
| je sens venir le drame |
|
| |
megaman123123 Membre
Messages : 53 Localisation : ACDC town du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Ven 28 Avr 2006 - 9:25 | |
| UMX THE SERIAL GAMER a ecri: sa c'est classé secret defence le derneir a avoir trouve la correspondance git au font d'un trou en terre dans un boite en pin ATTENTION!!! ATTENTION!!! ATTENTION!!! |
|
| |
protoman001 Banni du forum
Messages : 25 Localisation : ACDCtown du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Sam 29 Avr 2006 - 13:35 | |
| UMX THE SERIAL GAMER a ecri: sa c'est classé secret defence le derneir a avoir trouve la correspondance git au font d'un trou en terre dans un boite en pin ATTENTION!!! c'est bientau! - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- je sens venir le drame
pour e PIREZ : et en prime un double post, géniaaaaal
Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Sam 29 Avr 2006 - 13:43 | |
| Il faudrait t'appeler "The Rank - Seeker". ce topic doit mourir laise le tomber au fin fond du net square |
|
| |
protoman001 Banni du forum
Messages : 25 Localisation : ACDCtown du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Sam 29 Avr 2006 - 14:47 | |
| - Citation :
- PIREZ : et en prime un double post, géniaaaaal
J'AI JAMAIS ECRIT SA O.KPIREZ : Je sais que je fais chier le monde protoman001 mais question double post c'est ton 2°
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Sam 29 Avr 2006 - 16:43 | |
| Allez pour le bien d'UMX il serait préférable d'envoyer direct le sujet à l'Undernet avant qu'il ne soit sérieusement pollué et gâche le délire |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Sam 29 Avr 2006 - 21:40 | |
| Je voudrais avant demander la raison de toute cette agitation à protoman001 : toi qui postais très peu avant, c'était pas gênant, pourquoi tu viens tout gâcher en écrivant des messages partout ? Ca t'apportera quoi ? Le plaisir de casser ? Mais peut-on réellement avoir plaisir à faire quelque chose que la morale, compatible avec ta conscience, t'interdit ? Si tu veux te faire remarquer pour devenir un membre assez connu sur le forum alors rassure-toi, t'as réussi. Mais peut-être pas dans le bon sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Dim 30 Avr 2006 - 2:21 | |
| Autrement dit tu es un vrai boulet (non riku, pas comme toi !) et je te conseille de faire + attention dorénavant car la tu es en train de creuser ta propre tombe sur le forum...tellement profondément que je n'aurai plus qu'a te pousser dedans pour que tu y restes à jamais (c'est bien d'un coté j'aurai pas besoin de laver la lame de ma faux pour une fois). Les boulets déchainés finissent toujours au fond du trou ! Tiens le toi pour dit. Retour au sujet. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mer 21 Juin 2006 - 9:30 | |
| peut-être que c'est comme "BMX" avec un U a la place du B...non? Bon je sors avant de me prendre une moto sur la g*****...
Mais au fait, ça veut dire quoi BMX?
...
...
...
OKAY OKAY je sors!! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mer 21 Juin 2006 - 13:18 | |
| - LifeMan a écrit:
- Mais peut-on réellement avoir plaisir à faire quelque chose que la morale, compatible avec ta conscience, t'interdit ?
Lifeman ce ke tu dit la est tres insultant PAS DE PHILO BORDEL DE NOM DE DIEU !!!!! Bha pour protoman 001, il essaye juste de faire comme UMX, killman et moi etre l'un des best posteur du forum. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mer 21 Juin 2006 - 21:59 | |
| UMX = Uranus et Mars au Xenon ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mer 21 Juin 2006 - 22:07 | |
| - sephiroth16 (qui a les chevilles qui anflent) a écrit:
- il essaye juste de faire comme UMX, killman et moi etre l'un des best posteur du forum.
lol je te rappelle que les 3/4 des trucs que tu post c'est du 100% pur connerie |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Mer 21 Juin 2006 - 22:31 | |
| J'en connais un qui va tâter de la Masamune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Jeu 22 Juin 2006 - 5:22 | |
| pauvre Clem, si jeune et déja bientot plus qu'un vague souvenir... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Jeu 22 Juin 2006 - 10:51 | |
| Putain mais arreter les gars y'a bientot plus de place sur la masamune y'a deja dark clou, le nain, killman et maintenant clem je commence a avoir du mal a la trainer moi. Et puis je suis desolé mais le pur connerie c ce qui fait de moi quelqu'un de connu sur ce forum, plusieur nouveau membre m'on dit que j'etait legendaire sur le forum NAH !!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Jeu 22 Juin 2006 - 11:14 | |
| Ils ne faisaient peut-être référence qu'à ton rang ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Jeu 22 Juin 2006 - 11:22 | |
| - LifeMan a écrit:
- Ils ne faisaient peut-être référence qu'à ton rang ...
Non non il me disait je voulait parler a la legende du forum. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! Jeu 22 Juin 2006 - 11:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cas unique sur le forum !! | |
| |
|