| Les expressions arghhhhhhhh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mer 28 Juin 2006 - 10:39 | |
| Par contre quand tu regardes les racailles US yen a plus qui semblent....plus impliqués (limite querre des gangs des trucs comme ça) pour preuve : Le rap US qui montre bien quelques exemples. 2 rappeurs que j'aimais pas, (2 Pac et Notorious BIG) sont morts dans une fusillade, mais pas d'une balle perdue, ils y participaient. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mer 28 Juin 2006 - 10:44 | |
| - Metalart a écrit:
- moi, ce qui me fout en rogne c'est:"CASSSSSSSSSSER!"
celui qui dit ça c'est moi qui vais lui faire casser keke chose! (c'est tout le temps comme ça dans mon college bourré de con) Te plain pas moi en plein milieu de mon oral des PPE cet année mon prof me pose une question a laquel je n'avais pas de reponse et la il me regarde droit dans les yeux et il me sort : "Casser Kévin" et pour couronner le tout il joint le geste a la parole g cru que j'allais lui foutre le bras parker de mon etude a traver la gueul |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mer 28 Juin 2006 - 10:52 | |
| Ooh ! La honte ! . Moi c'est mon ancienne prof de compta gestion ki s'amusé à faire ça. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mer 28 Juin 2006 - 10:53 | |
| MDRRRRR l'état des profs... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mer 28 Juin 2006 - 10:54 | |
| - LifeMan a écrit:
- MDRRRRR l'état des profs...
ha mais je peut t'assurer que sa enerve |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mer 28 Juin 2006 - 11:28 | |
| ah ba putin !! chui pressé d'en finir avec le lycée (plus qu'une année allez !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mer 28 Juin 2006 - 14:42 | |
| bah ca a rien a voir avec le topic mais le lycée c'est nice quand meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Ven 30 Juin 2006 - 11:59 | |
| - killman a écrit:
- bah ca a rien a voir avec le topic mais le lycée c'est nice quand meme !
mise a part quelque probleme vite reglé (a coup d'argument frappant ) je ne me suis jamais autant marrer qu'au lycée car en comparaison au college ou ct la misere le lycee c du pur bonheure |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Ven 30 Juin 2006 - 18:43 | |
| Séphiroth 16 --> "Je ne me suis jamais autant marrer qu'au lycée car en comparaison au college ou ct la misere le lycee c du pur bonheur !"
Une fois n'est pas coutume, viens dans mes bras !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Sam 1 Juil 2006 - 11:21 | |
| puatin c vrai qu sa arrive souvent cette situation les autres risquent de se poser des questions lol |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Lun 3 Juil 2006 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Lun 3 Juil 2006 - 11:57 | |
| En tout cas je partage ton avis Sephi ! Le collège c'était pourri, vive les années lycée (enfin celles du bac, quoi !) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Lun 3 Juil 2006 - 12:31 | |
| Sauf un certain mois durant la dernière année, je crois que c'est le mois de Juin ...! |
|
| |
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mar 4 Juil 2006 - 10:24 | |
| ouai il parait que ce mois la est un peu moins freestyle que les autres lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mar 4 Juil 2006 - 12:46 | |
| bah si l'avantage c'est que t'a pu cours, en attendant les épreuves tu peux faire ce que tu veux comme par exemple jouez a megaman lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... Mer 5 Juil 2006 - 14:08 | |
| moi g eu cours jusqu'au bac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expressions arghhhhhhhh... | |
| |
|
| |
| Les expressions arghhhhhhhh... | |
|