| Les couples de Megaman Planet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 10:45 | |
| Et bah on avait raison killman est bien homosexuelle et si on regarde sa position, sa doit etre lui qui fait la femme vu qu'il etait dans la case femme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 10:56 | |
| pas du tout j'avoue j'ai couché qu'avec roll et je merde le premier qui me traite de pédo |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 11:11 | |
| Attend c toi qui avait confirméé dans la conversation msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 11:12 | |
| C'était une boutade sephi SonicChaos si j't'attrape...tu pourras pas reposter de sitôt :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 11:17 | |
| ha bah la prochaine fois tu feras plus attention a ce que tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 11:36 | |
| sephiroth16 & orthographe : 5% sephiroth16 & enfants : 91% sephiroth16 & animaux : 82% Hum, éloquent constat... :DD Dark Cloud & enfants : 85% moussx & vers de terre : 92% chibi-author % francais : 8% beauf attitude & riku : 84 % :DD lynead & gentillesse : 17% lynead & méchanceté : 73% (alors comme ça tu va encore me prétendre que t'es la plus gentille de la terre ? :DD ) shinigami & nains : 90% |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 11:38 | |
| - killman a écrit:
- shinigami & nains : 90%
merde planquez vous UMX va devenir un shinigami ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 12:15 | |
| bah je vois pas le probleme. J'ai jamais contester que jetait pas copain avec lorthographe et c vrai que les animaux et les enfant meme bien car je suis quelqu'un de tres gentils et sensible.
Le premier qui deterre un double sens malsain la dedans je le decoupe a la masamune ok ? |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 12:20 | |
| Très gentil et sensible, ouè ! c'est vrai que quans on brûle un village, qu'on massacre les habitants, et qu'on veut ne faire plus qu'un avec la planète, c'est certain, on est très gentil et très sensible ! à moins qu'après ta défaite contre l'autre blondinet, tu ait décidé de te reconvertir.........je rigole tout de suite ou j'attends un peu?............après réflexion, je rigole tout de suite, hahaha /me attends la masamune de faux ferme, comme dirait un collègue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 12:29 | |
| XD collègue du monde du Mal ^^ Hojo & Lucrécia : 14% hojo & aerith : 10% par contre là va falloir m'expliquer ça, sensei : hojo & Tifa : 99% ????? (gare à Dark Cloud si il tombe sur ça...) |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 13:37 | |
| Disons que depuis que j'ai fait des expériences sur son fils, elle boude un peu ! quand à aeris, pas tellement besoin d'expliquer pourquoi ça n'a pas marché! Quand à Tifa, j'ai aussi fait des expériences sur elle, donc elle ne peut plus se passer de moi, désormais! c'est tellement jouissif de manpuler les humains et de jouer avec leurs sentiments, GHYA HA HA HA HAAA !!! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 13:40 | |
| Hojo est passé en mode pête un câble |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 21:20 | |
| Declare un conseil de famille pour expliquer sa facon de penser a un pere aussi acariate et ......*$¨£!§% de %ù*^$/!§ voila maintenant place a la masamune |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 21:36 | |
| Joke -riku : 2% (normal ) Joke - le flash : 95% ( jsavais bien que j'étais un programmeur) Joke- boulet : 8% ouf :DD Joke- nature : 85 % vive greenpeace xd Joke- hoaxes : 91% vive les bd |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Dim 28 Jan 2007 - 21:49 | |
| Sephi + meurtre = 63 % Sephi + carnage = 67 % Sephi + assassinat = 70 % Sephi + heros = 9 % (hum) Sephi + tueur = 91 % Sephi + hojo = 99 % (j'arrive pas a m'y faire a cet parenté) Sephi + Cloud = 25 % Sephi + Aerith = 13 % Tien ùais pourquoi ? Sephi + hyskoa (nom VO de hisoka) = 86 % Les taré sa va bien ensemble lol |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 29 Jan 2007 - 0:05 | |
| hojo+ lucrecia = 38% (ouè, normal) hojo+ riku = 67% (pas trop mal) hojo+ mal = 88% (pas étonnant non plus) hojo+ lynead = 7% (ok, ça, c'est fait) hojo+ maître du monde = 95% (comme prévu) hojo + domination du monde = 86% (comme prévu assi) hojo + masamune= 12%(c'est bon, on n'ira jamais ensemble)^^ vais m'arrêter là, les résultats sont très satisfaisants^^ allez, un dernier pour la route : hojo + Vincent = 3% (ouè, c'est bon, ça marche réellement, ce truc) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 29 Jan 2007 - 7:19 | |
| - Citation :
- hojo+ maître du monde = 95% (comme prévu)
|
|
| |
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 29 Jan 2007 - 7:49 | |
| tien c'est marrant ca Geolemaudit et Riku =68 Geolemaudit et Hojo=87 Geolemaudit et Sephiroth 16 =77 Geolemaudit et Killman= 56 Geolemaudit et Dark cloud= 61 Geolemaudit et Lify= 64 Geolemaudit et japonais= 97 Geolemaudit et Tifa= 90 Geolemaudit et Zero= 92 Geolemaudit et Sigma= 89 Geolemaudit et Megaman= 46 Geolemaudit et Loup garou= 99 Geolemaudit et pervers= 15 Geolemaudit et sexe= 88 :DD Geolemaudit et dieu=87 bon je m'arrete la |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 29 Jan 2007 - 9:00 | |
| t pas pervers c deja sa ^^ |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 29 Jan 2007 - 18:16 | |
| - Geolemaudit a écrit:
Geolemaudit et Hojo=87 Geolemaudit et Tifa= 90 Geolemaudit et Sigma= 89 Geolemaudit et sexe= 88 :DD
Sephi > En voyant ces résultats...j'ai quand même un doute |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 30 Jan 2007 - 10:16 | |
| J'ai dit pervers pas homos.... Mon cher Geolemaudit pose cette hache on peut discuter tu sais ^^' |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 31 Jan 2007 - 4:40 | |
| Geolemaudit + homosexuel = 16 (ouf ) Geolemaudit + enfer= 76 Geolemaudit + masamune = 13 Geolemaudit + excalibur= 97 (voici donc mon arme sephiroth 16 ) Geolemaudit + Barret =86 Geolemaudit + Shinra= 98 |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 31 Jan 2007 - 8:48 | |
| - Geolemaudit a écrit:
Geolemaudit + excalibur= 97 (voici donc mon arme sephiroth 16 ) faut que tu changes ton pseudo en "Linklemaudit" ou "Arthurlemaudit" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 31 Jan 2007 - 11:32 | |
| Peuh je tattend de toute maniere ma masamune ne peut etre vaincu |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mer 31 Jan 2007 - 14:17 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- faut que tu changes ton pseudo en "Linklemaudit" ou "Arthurlemaudit" ^^
en verite Link le maudit est le fils de Arthur le maudit. et moi je suis le fils de link le maudit. - sephiroth16 a écrit:
- Peuh je tattend de toute maniere ma masamune ne peut etre vaincu
Masamune ne peut pas etre vaincu, mais toi si allez viens dehors, ce forum est trop petit pour nous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! | |
| |
|
| |
| Les couples de Megaman Planet ! | |
|