| Les couples de Megaman Planet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:23 | |
| au viens, il viens de nous prouver une équation fort simple Shadowman117 = |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Ven 3 Aoû 2007 - 13:09 | |
| E=MC² ! CQFD ! mais voui ! on est tous des boulets ^^ même moi regarde autour de toi toi même tu est un mais chacun a ses degrès ! et puis après y a les boulets qui se rassemblent et qui élisent leur et moi: mdr Shadowman+boulet=29% Shadowman+boulette=50% (j'ai une préférence pour les femelles lol) Même score pour Edgy Eft Ghosty+boulet=30% Ghosty+boulette=61% Boulet+fehyv vingtsept = 9% (pk elle sort avec Edgy alors ? :DD ) Boulet+Boulette= 71% etc... MOT DU MODO: Attention au festival de smileys, essaie d'en mettre un peu moins... ou alors des moins gros, la prochaine fois. ^^' |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Ven 3 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Pourquoi toujours moi |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Ven 3 Aoû 2007 - 20:48 | |
| - Shadowman-117 a écrit:
- Boulet+fehyv vingtsept = 9% (pk elle sort avec Edgy alors ? :DD )
Boulet+Boulette= 71% etc. t'as la réponse à la question la :DD |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Ven 3 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Bah Pirez!!! tu m'as arraché les mots de la bouche là!!! zut! moi qui croyais avoir été assez rapide pour trouver en deux jours un ordi avec la connec internet...
Je suis un Gros Boulet, j'ai 14 au test de bouleys... alors je crois que c'est bon... Pirez a raison!
OK, je sors... |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Sam 4 Aoû 2007 - 10:47 | |
| fehyv ! c sur la réponse était...pas loin de la question ^^ et pis j'ai pri toi ghosty parsque tu était le plus gros boulet de la tav' j'aurais fait les autres aussi mais j'avais la flemme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 6 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Note que je suis 2 fois moins boulet que Fehyv...j'ai que 7 au test suce-nommé XD |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Jeu 9 Aoû 2007 - 20:18 | |
| eh merde je suis repérée!!! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Jeu 9 Aoû 2007 - 20:54 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- Note que je suis 2 fois moins boulet que Fehyv...j'ai que 7 au test suce-nommé XD
Nan mais qu'est-ce qui faut pas lire ! |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Jeu 9 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Non non, Ghosty... c'est vrai.. c'est con mais c'est vrai de vrai... j'ai eu 14 et lui 7 au test de bouletisme... je suis maudite! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Jeu 9 Aoû 2007 - 23:15 | |
| maudite ? faut pas éxagérer quand même ^^ ça peu pas être pire que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 13 Aoû 2007 - 2:59 | |
| Fehyv -> ça confirme ce qu'on pensait pour Ghost -> il comprend rien du tout mais on l'aime bien quand même :DD |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 13 Aoû 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 14 Aoû 2007 - 0:05 | |
| ptdr mais alors mdr ! Ghosty t'é mal barré ! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 14 Aoû 2007 - 1:05 | |
| Soit maudit mécréan Me vengerais ! j'emmène le fouet à Nice Eeeehhh tiendez vous tranquille ou j'embarque l'Otacul fatale dans mon sac ! |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 14 Aoû 2007 - 1:32 | |
| - Citation :
- Me vengerais ! j'emmène le fouet à Nice
Eeeehhh tiendez vous tranquille ou j'embarque l'Otacul fatale dans mon sac ! ah oué ca risque de s'agiter la |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 20 Aoû 2007 - 15:36 | |
| Bien, puisque nous sommes sur la page 27 de ce pagnifique topic intitulé "les couples de mmp", je tiens à vous faire part d'une chose on ne peut plus importante:
Mon Killman, Edgy Eft, Bumble Bee, Black Out, je t'aime comme c'est pas imaginable, j'ai jamais ressenti ça de ma vie, et je sais que même si on est seulement tous les deux, on peut lutter contre le reste du monde! j'en ai juste marre que certains/certaines - sans parler de qui que ce soit dans le forum, ne le prenez pas pour vous - s'amusent à croire que ça durera pas uniquement parce qu'on est loin l'un de l'autre! parce que comme le dit si bien le proverbe irlandais: "ce qui meurt en Dernier, c'est l'Espoir. " YOU ARE MY HOPE!
Pour tous les autres, dites ce que vous voulez, je reste de marbre face à toutes les conneries que vous serez capables de balancer à notre égart. D'avance merci à Clem et Zero Mav de ne pas effacer ce message. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 20 Aoû 2007 - 16:46 | |
| |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 20 Aoû 2007 - 19:15 | |
| xD ! là je crois que c'est a Edgy de sortir sa frase magique a lui sur les distances et l'amour ^^ hein Edgy ?
(tien je vais garder ce petit proverbe en mémoire ^^ ça pourra m'servir a motiver les trouppes lool) |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 20 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Ouais, Shad!! L'irlande et ses proverbes, c'est l'une des rares choses - avec Stonehenge - à être les plus magnifiques au monde!!!
Quand à DC, tu n'as pas tout à fait tord... je dirais même que tu as pleinement raison... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 20 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Cachez ce flood que je ne saurais voir >< Je l'effacerai pas, mais je vais tout de même réduire la taille du texte. Maintenant retour au sujet. (Et Ne me dites pas que ça en fait partie, vous l'avez mal interprété) Au prochain truc du genre, c'est direct à la poubelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Lun 20 Aoû 2007 - 23:22 | |
| /me pleure d'émerveillement devant une telle décla C'est l'extase, tout simplement ! y'a pas à dire! Et moi aussi je dis 'M.E.R.D.E' à ceux qui oseront critiquer non seulement notre relation, mais aussi toutes autres relations à distance ! Le véritable amour, c'est pas forcément près de chez soi qu'on peut le trouver! Et les gens qui comprennent pas ça, et bien essayez tout d'abord d'être plus ouvert d'esprit, vous finirez peut être par voir la vie autrement ! De toute manière peu m'importe ce genre de critique ça ne m'atteint pas, ça ne NOUS atteindra pas ma Fehyv Sache que moi aussi je t'aime et que ton proverbe irlandais est un des plus beaux du monde, si ce n'est le meilleur ^^ On va lutter encore et encore pour le faire respecter (entre autre bien entendu !). Gloire à l'Amour Après, pour le reste, désolé tout le monde mais ça restera privé Clem désolé mais je pense pas que t'iras jusqu'à dégager bêtement ma réponse, promis j'arrête de flooder à tort et à travers après ce post là pour aujourd'hui nyark nyark |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 21 Aoû 2007 - 12:55 | |
| comme la dit Clem retour au sujet, les prochain post hors sujet seront suprimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 21 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Allez quelques ptites nouvelles tentatives !
Crusher - UMX : 89% (!) Crusher Clem : 2% Sarkozy - Clem : 82% Ghost - Esprit de William Saurin : 92% :DD Subaru - Lara Fabian : 81% fehyv vingt-sept - lion : 84% (ça ne s'invente pas XD) shadowman-117 - Dark Cloud : 84% (ça semble être beaucoup plus qu'une relation parrain-fillot entre vous deux XD) riku - Stylo : 90% :oops: Zero Maverick - Rondoudou : 81% ^^ |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! Mar 21 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Moi aussi je veux en faire tiens (Aquarius Camus c'est moi hein): Aquarius Camus + Princesse Daisy= 99% Clem + Pikachu = 15% Elecman + Mysdibule = 73% UMX + BMX = 20% Stylo + Plume = 34% Edgy Eft + Toadette = 50% Elecman + Riku (j'ai pas osé prendre 27) = 82% Elecman + fehvy vingt sept (finalement si) = 39% Sympa ce jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples de Megaman Planet ! | |
| |
|
| |
| Les couples de Megaman Planet ! | |
|