Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 14:28
Pirez : je pense qu'a la base le netsquare est concu pour des sujets n'ayant pas ou que très peu attraits à Megaman..De Plus ce sujet ne concerne exclusivement que la série des Battle Network, il me semble donc logique de le déplacer ici. Et ainsi le Netsquare y gagne en clarté. pas d'accord ?
Moussx
Membre
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 14:45
Je propose qu'on divise ce topic pour le rendre plus clair (et à la limite envoyer cette partie dans l'undernet) et surtout plus personne ne vote passons au second tour svp
glaceman
Membre
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 20:33
Kadaj a écrit:
glaceman a écrit:
bon sérieusement :
SadowEsprit
SadoEsprit? la soul que tu obtient de Sadoman, le Navi en latex et cuir avec le fouet et tout le matos ?
*Sort avant de se faire lapider par une foule en colère ==>[] *
hé quesque sa veut dire
Kadaj
Membre
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 20:43
glaceman a écrit:
Kadaj a écrit:
glaceman a écrit:
bon sérieusement :
SadowEsprit
SadoEsprit? la soul que tu obtient de Sadoman, le Navi en latex et cuir avec le fouet et tout le matos ?
*Sort avant de se faire lapider par une foule en colère ==>[] *
hé quesque sa veut dire
Je n'est pas pu m'empecher de sauter sur l'ocasion de dire un truc stupide, voyant que tu as du oublier accidentellement un "h", j'en suis désolé si ça t'a offusqué...
Invité
Invité
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 23:30
QUI A REDEPLACE CE TOPIC ICI ??????? ET JE VEUX UNE REPONSE !!!!
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Jeu 11 Mai 2006 - 6:40
ah non magré tout ce qu'on pourrait dire c'est pas moi je voulais juste savoir pourquoi tu l'avais dépacé dans la section battle net
Sisibomb
Membre
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Jeu 11 Mai 2006 - 13:21
Moi je vote pour shadow esprit and proto esprit
Ps : Salut zero mav pirez and sephirot ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Jeu 11 Mai 2006 - 21:42
Pirez : je ne t'accusais pas, t'inquiete je te crois. mais es tu d'accord avec les raisons que j'ai énoncé qui justifiait la place de ce topic dans les Battle network ?
Alors, quel est le coupable ??
Néo NT Warrior
Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Ven 12 Mai 2006 - 17:17
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 13 Mai 2006 - 1:47
euh donc les junk, medi et knight soul n apparaitront pas ?? sinon il est normal que ceux du 6 n apparaissent pas vu qu il ne s agit plus de "soul unison" mais de "cross system"
et je vote Fire : Napalman Aqua : Aquaman Wood : Tomahawkman Elec : Magnetman
(salut sisibomb, tu devrai aller te presenter pour ceux qui ne te connaisse pas)
Dark Cloud
Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 13 Mai 2006 - 8:03
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 13 Mai 2006 - 12:42
mais qui vas voter pour thunderman?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Dim 14 Mai 2006 - 11:02
bah pas moi car je trouve qu'il ressemble un peu trop a une capote. (dsl pour ceux qui l'aime bien mais au moins comme sa vous serez protegez lol) *sort en emmenant avec luiu l'enorme malle qui abrite toute ses balgues pas droles*