| Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 0:35 | |
| Voici un nouveau concours sur le Double Esprit, vous allez devoir élire laquelle est la plus charismatique! Ce concours se déroulera sur 4 tours. 1er tour: Double Esprits normaux (4 élus)-Ici vous votez 2 Double Esprits ColonelEsprit GutsEsprit GyroEsprit MétalEsprit NumberEsprit ProtoEsprit RollEsprit SearchEsprit ShadowEsprit WindEsprit QUE LE VOTE COMMENCE!!!
Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 0:56 | |
| Je vote pour :
- Wind Esprit - Gyro Esprit |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 6:31 | |
| Search Esprit Shadow Esprit
edit : je le met vraiment ce topic en annonce |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 10:09 | |
| euh c est normal si il en manque la moitie ou pas ?? cad les thunder esprit, fire esprit, junk esprit, wood esprit, aqua esprit, magnet esprit, napalm esprit, medi esprit, knight esprit, tomahawk esprit et toad esprit ??? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 10:45 | |
| - zero maverick a écrit:
- euh c est normal si il en manque la moitie ou pas ??
cad les thunder esprit, fire esprit, junk esprit, wood esprit, aqua esprit, magnet esprit, napalm esprit, medi esprit, knight esprit, tomahawk esprit et toad esprit ??? Les doubes esprits "élémentaires" seront aux 2ème tour Zero Mav' (j'en avais séléctionné 18 au total) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 11:03 | |
| moi je vote: - proto esprit - argh cruelle dilemme (wind, search ou shadow ....) allez shadow esprit. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 11:09 | |
| Je vote : - GyroEsprit - NumberEsprit |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 12:07 | |
| ah oki -proto esprit -shadow esprit |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 13:03 | |
| Shadow Soul Et ..........Colo Soul |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 13:16 | |
| Pour moi: Blues Soul Shadow Soul
(personnelement je préfère le terme de "Soul" à "esprit", bien que ce soit la trad exacte: ça sonne mieux) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 17:06 | |
| Très bonne idée ton concours Néo !!
WindSoul et GyroSoul pour moi |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Sam 6 Mai 2006 - 20:53 | |
| Number soul et shadow soul
jaime le look de number.. il a un petit quelque chose... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Dim 7 Mai 2006 - 17:03 | |
| Colonel Esprit ! Proto Esprit !!!
Parce que Blues comme dirait le jargon kéké, "il déchiiiiiiiiiiire" |
|
| |
glaceman Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Dim 7 Mai 2006 - 21:25 | |
| ils ont tous géniale, question, obliger de choisir qui est notre ? bon sérieusement : SadowEsprit et GutsEsprit |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Dim 7 Mai 2006 - 22:04 | |
| - glaceman a écrit:
bon sérieusement :
SadowEsprit SadoEsprit? la soul que tu obtient de Sadoman, le Navi en latex et cuir avec le fouet et tout le matos ? *Sort avant de se faire lapider par une foule en colère ==>[] * |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Dim 7 Mai 2006 - 22:31 | |
| Il faut des chips qui empoisonnet ton terrain pour activer la MasoSoul !! Une fois en Maso Soul tu perds tout le temps de la vie sauf quand tu prend des coups : Tu peux charger tous les chips sauf recover pour retourner l'attaque contre toi et gagner de la vie
/me court encore plus vite que Kadaj, histoire qu'il se prenne les "pierres perdues" |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Lun 8 Mai 2006 - 12:24 | |
| hum wind soul et shadowsoul (dommage j'aimé bien le number soul il a un petit truc je trouve) |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Lun 8 Mai 2006 - 12:39 | |
| colonel soul et wind soul... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Lun 8 Mai 2006 - 20:35 | |
| Moussx et Kadaj > Bravo, vous êtes des boulets :D N'empêche c'est vrai qu'ils sont tous classes (sauf Roll Esprit, la honte...) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Lun 8 Mai 2006 - 20:59 | |
| - Riku a écrit:
- Moussx et Kadaj > Bravo, vous êtes des boulets :D
*petit HS on* Boulet un jour, boulet tjrs... *petit HS off* Vivement le tour des élémentaires... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mar 9 Mai 2006 - 21:56 | |
| Quand est-ce que les votes seront clos ? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 12:22 | |
| Déplacement du Sujet vers les Battlen Network |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 13:38 | |
| je demande a savoir pourquoi? c'était très bien dans le netsquare |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique Mer 10 Mai 2006 - 14:18 | |
| LEs dubl Soul ne sont que cette série de Megaman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique | |
| |
|
| |
| Wind Esprit: La Double Esprit la plus charismathique | |
|