|
|
Auteur | Message |
---|
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: News Sam 30 Déc 2006 - 14:55 | |
| Il est sorti ou pas alors? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: News Sam 30 Déc 2006 - 15:04 | |
| jsuis sorti aujourd'hui, pas vu. encore une intox.... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: News Sam 30 Déc 2006 - 15:07 | |
| la classe, on s'en doutait a peine pas
maintenant on va faire comme pour Megaman Nt Warrior 4 |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: News Dim 31 Déc 2006 - 12:37 | |
| bah j'espère qu'il sort aujourd'hui sinon ça voudra dire que ça sera pour 2007 or d'après cette liste des sorties des jeux DS, Megaman ZX n'est pas présent pour le début 2007 |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: News Dim 31 Déc 2006 - 20:53 | |
| oui mais fadrait plutot voir sur les listes de capcom pour les jeux a sortir non?
edit : ils mettent phoenix wright donc j'ai rien dit |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: News Mar 2 Jan 2007 - 13:40 | |
| sauf qu'ils ne metent que "les plus grosses" sorties ds (pour moi nintendogs n'est pas une grosse sortie, ils mettent juste celles qui risquent de leur rapporter le plus de fric, même si il y en a un ou deux de capcom ce sont quand même des purs nintendo - zelda the minish cap était de capcom mais c'est bien du nintendo - ) |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: News Mar 2 Jan 2007 - 20:26 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: News Mar 2 Jan 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: News Mar 2 Jan 2007 - 23:35 | |
| on appelle ça une intox, umx |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: News Mer 3 Jan 2007 - 12:25 | |
| en même temps ça rejoint la date d'atomic fire ou presque (ils prévoyaient le 2 février) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: News Jeu 11 Jan 2007 - 11:48 | |
| Je viens d'envoyer un mail à Capcom pour qu'ils donnent un peu de REELLES précisions sur le sort de ZX en Europe... mais bon...capcom europe perso ils n'ont jamais répondu à aucun de mes mails Espérons un miracle ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: News Jeu 11 Jan 2007 - 17:02 | |
| je croit bien que personne n'est jamai eu de reponse de la pars de capcom europe |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: News Lun 15 Jan 2007 - 18:27 | |
| Je suis de passage pour vous dire que Capcom m'a répondu ! Malheureusement ce n'est rien de concluant, ils m'ont dit que la date n'a toujours pas été confirmée chez eux. Voilà... la patience continue de s'user...faites vos preuves |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: News Lun 15 Jan 2007 - 19:26 | |
| ah... capcom, pour lost planet ils ont fait vite : ils étaient pas habitués |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: News Dim 21 Jan 2007 - 1:46 | |
| Selon le forum de Capcom Europe, le jeu sortira dans le premier quartier de l'année : http://forum.capcom-europe.com/viewtopic.php?t=10375Donc... 12 / 4 = 3... entre janvier et avril. On peut encore souffler (qui a dit 'avant le prochain repoussage de date de sortie ?' :p) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: News Jeu 1 Mar 2007 - 22:09 | |
| plus vers le 23 mars vu que c'est la fin de l'année FISCALE ! voila pourquoi on l'attendait pour noel ... donc on verra bien ... |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: News Ven 9 Mar 2007 - 17:57 | |
| De nouveaux Scans de Famitsu fournis par GoNintendo révèlent 2 des 8 bosses de Rockman ZX Advent. En suivant la lignée des Falseroid, on a Diaburn the Gazelloid, élémentaire du Feu, et Cronofos the Tridenroid, élémentaire de Glace. (Ces noms sont provisoires, puisqu'apparemment la série ZX aime les noms bizarres.) On dit également que Rockman Model A pourra en effet copier les capacités des Bosses avec le système "Trans On". |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: News Ven 9 Mar 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: News Ven 9 Mar 2007 - 18:49 | |
| Je te jure que moi je les lit avec beacoup d'interêt ! je suis peut etre le seul |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: News Ven 9 Mar 2007 - 19:21 | |
| DUh. Zero mavy.
Demande la deletion de mon compte.
Si je joue les boulets ça sert à rien que je reste. (je suis sérieux là.) |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: News Ven 9 Mar 2007 - 19:51 | |
| Bordel les mecs, écoutez Zero Mav ! Il vous fait des postes vachement intéressants, prenez la peine de les lire ! :/ Zero Mav > personnellement je suis ce que tu postes et ce serait vraiment dommage de perdre un newseur de ton acabit SonicChaos > je vais pas non plus deleter ton compte juste pour ça. Fait plus attention quand même à l'avenir. Donc je demande à ceux qui veulent poster une news de d'abord lire ce que dit Zero Mav. Si ça se reproduit encore trop, j'irai l'inscrire quelque part dans le forum news. => après ce petit encart, retour au sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Ven 9 Mar 2007 - 23:50 | |
| Idem que Thanek, je suis tes news avec attention, si je n'y répond pas c'est que je ne vois pas forcément grand chose à rajouter (et puis les messages du genre 'merci pour les news ZM' ça doit être saoulant à force ^^) mais franchement j'espère que tu continueras à nous présenter tes news tels que tu le fait, car, forumer, forumeuse, je vous le dis, sans ces précieuses informations dégoté par notre newser forumal, on courrait droit à la perte de ce fofo (et ce serait vraiment dommage quand je vois l'investissement de certains membres). Je demanderai juste de ne pas accâbler de trop sonicchaos : il n'a pas eu de bol, on va dire, il a fait une bourde au mauvais moment... |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 10 Mar 2007 - 0:57 | |
| oui désolé, j'ai passé une sale semaine et malheureusement pour toi, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase : je ne me suis pas retenu |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: News Sam 10 Mar 2007 - 8:46 | |
| L'homme est une bête , la seule chose que dieu lui as légué de plus que cela c'est son Self Controle ...
Bref Retour au sujet ... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: News Sam 10 Mar 2007 - 11:45 | |
| (en fait le topic devrait être envoyé dans le forum news mais bon.)
bah zeromav non t'es le seul newseur du forum et tu t'investis bien tu vas chercher tes infos jusque dans le trou du cul du monde! je peux pas dire que je les lis toutes, ça serait mentir, je fais comme tout le monde, je lis celles qui m'intérèssent, et non celles qui ne m'intérèssent pas. Seulement si quelqu'un d'autre poste des news il ne doit pas se contenter de faire comme tout le monde, il doit toutes les lire! je comprends que ça soit chiant au bout d'un moment....
mais bon je dis pas retour au sujet moi je suis plutot tenté de dire lock du topic, par ce que
- il n'a rien a faire là - il concerne mmzx1
je suis pour un déplacement au forum news |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
|