| Cosplay (le pire of the meilleurs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkmehiel Membre
| Sujet: Cosplay (le pire of the meilleurs) Lun 8 Mai 2006 - 12:01 | |
| oui toi la au fond, je sais que tu kiffe ton heros préféré alors fait comme le messieu saute le pas et assume le fait de vivre comme ton heros: si vous trouvez d'autre cosplay de megaman allez y... enjoy... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mar 9 Mai 2006 - 22:19 | |
| Darkmehiel béni sois-tu !!! Un amateur de cosplay !!! /me ne contrôle pas son bonheur et explose son clavier Oui des cosplays Megaman j'en ai j'en ai ! Un bien naze de Megaman himself : Une d'Axl qui est bien foutue : Et un Zero .... lol quoi : Mais bon c'est bien d'avoir tenté, vieux ^^ Au cas où y a des gens qui viendraient à Japan Expo, je vais essayer de faire à temps le cosplay de Snakeman (Megaman III) |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mar 9 Mai 2006 - 22:24 | |
| ca serait enorme de voir un costume de snakeman!!!!!!! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mer 10 Mai 2006 - 21:50 | |
| On verra ça ^^ Dommage que Protoman n'ait pas de slip en dessous, ça aurait plus caché le "truc" lol |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mer 10 Mai 2006 - 21:54 | |
| on voit tout de suite se que tu remarque |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mer 10 Mai 2006 - 22:44 | |
| Effectivement une bonne pampers lui aurait eviter de nous faire partager son anatomie scoop prtoman en as une petite ok je sors.... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mer 10 Mai 2006 - 23:05 | |
| |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 11 Mai 2006 - 1:45 | |
| choisissez votre Roll! je prend celle de gauche mais megaman devrais retravailler sont costume... vraiment pas fort... trop cool un casque de mettol jen veut un! par contre le bass a lair plutot fatiguer o_O wily! cest wily! vraiment |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 11 Mai 2006 - 8:03 | |
| mdr, bass est abimé sur celle la |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 11 Mai 2006 - 9:11 | |
| Sur la troisieme photo c bass ou un cosplay de dumbo.... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 11 Mai 2006 - 10:08 | |
| Darkmehiel > Oui c'est le mode anorexico-volant de Bass Elles sont fortes les photos ^^ |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 11 Mai 2006 - 13:42 | |
| Bass doit se retourner dans l'undernet "souvent copié souvent raté"!!!
Mais bon faut dire que ca doit pas etre facile de faire un costume comme ca.. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 11 Mai 2006 - 17:46 | |
| Moi j'aime bien ce bass (a part le tissu mais bon on peut pas tout avoir) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 11 Mai 2006 - 23:59 | |
| tout sa explique pourquoi il ny a pas eu de film avec des vrai acteur sur megaman... par contre un film animer serais bien =P |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Ven 12 Mai 2006 - 11:31 | |
| Chibi > C'est clair ! Pourquoi Capcom ne lance donc pas un film d'animation sur la série Classic, et la série X ? (oh ouiiiii mode fantasmes pervers d'otaku /On) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Ven 12 Mai 2006 - 19:44 | |
| malgré tout moi je dit un repect a tous ceux qui on osser dans des costume n'étant pas toujours au top ( faut en avoir XD) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mer 17 Mai 2006 - 12:10 | |
| ah ah les bass sont un peu explosés mais j'aime bien le megaman avec le slip gris dessus XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mer 17 Mai 2006 - 13:33 | |
| effectivement y'en a plutot affreux mais sinon c vrai que faut pas avoir peur d'avoir honte, comme dirais riku : le riddicul ne tue pas. Mais faut admettre que certain sont pas trop mal. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mar 20 Juin 2006 - 4:14 | |
| Quand j'étais en CE2 je m'étais déguisé en Megaman, mon père m'avait fait un X-buster avec une bouteille et le casque à partir d'un casque de roller, c'était pas mal. Heureusement pour moi je n'ai aucunes photos de cet épisode tragique de ma vie |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mar 20 Juin 2006 - 11:58 | |
| Tien killy n'a as mise celle que je lui avait passer ? il m'avait dit qu'il le ferait. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Mar 20 Juin 2006 - 12:38 | |
| je pense que celle de sailor moon dnas le topic la guerre des fruix aurai sa place ici |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 22 Juin 2006 - 18:47 | |
| En cherchant un peu, on en trouve pas mal (attention ça fait mal aux yeux ><) voilà un cosplay de X, 1 (il a pas eu le temps de le finir celui là) Une photo de la combi axl que riku a montré en première page avec cette fois-ci nana (les cheveux sont pas terrible) cosplays de mayl et roll cosplays de lan et mayl là ils ont fait fort... Une photo de groupe!!!! y'a même eddy XD 2 cosplays pas trop mal foutus de lan et... ... je me souviens plus de son nom >< mais en apparence c'est le mieux foutu lan & mayl... Zero et X de command mission... Les combis sont assez bien faites bien qu'ellles fassent un peu pyjama... n'empêche que c'ets balèze à faire (encore plus à porter) protoman... le casque est pas mal fait bon c'est tout pour aujourd'hui! c'ets déjà pas mal ^^' (j'en ai vu une du rush jet mais y'avait erreur 404... dommage |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 22 Juin 2006 - 18:53 | |
| - Clem a écrit:
- 2 cosplays pas trop mal foutus de lan et... ... je me souviens plus de son nom >< mais en apparence c'est le mieux foutu
le second, son nom est chaud (ou Enzan pour les japonais) |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) Jeu 22 Juin 2006 - 19:07 | |
| mayl fait sacrement boudin lol
sinon y'en a pas mal c vrai. dommage protoman aurait pu etre mieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay (le pire of the meilleurs) | |
| |
|
| |
| Cosplay (le pire of the meilleurs) | |
|