|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:49 | |
| Bon là ça va cinq minutes. Le prochain post de vos disputes je supprime, Clem l'a dit il faut savoir s'arrêter. Ca ne mènera à rien. Je ne souhaite aucune réponse par rapport à ce que je viens de dire. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 21 Avr 2007 - 23:50 | |
| he bien.. ne pas lui faire de flatterie... je retiens (l'avalanche de posts O_O)
retour au sujet maintenant s'il vous plait |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Trombino Dim 22 Avr 2007 - 0:13 | |
| Bon, je vasi pas vous dire que je m'énervais pas, parce que vous allez pas me croire... alors je vais vous dire que vous avez raison... mais le problème, c'est que personne ne m'avait jamais vraiment "dit" que j'étais mignonne... je crois que c'est pour ça...
Encore désolée! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Trombino Lun 23 Avr 2007 - 23:54 | |
| lol pourtant c vrai que tu l'est ^^ mais tu fait tellement peur qu'on ose pa te le dire moi une foto de moi ? oh non...pitié... m'humiliez po... si Fehyv vingt-sept est moche alors quesque je suis moi ? |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Trombino Mar 24 Avr 2007 - 23:48 | |
| Rooooohhh... c'est pas parce que t'es mon p'tit boulet, que t'e moche!!!
Même que la fille qu'est sencée faire Padmé et Leia dans Star Faces - notre parodie de Star Wars - elle te trouve plutôt minion!!! Allez, Trisy... fais pas du boudin! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Trombino Mar 24 Avr 2007 - 23:56 | |
| Bah a force que les autres te regettent et te surnomment ' le Gros, le moche ' et se foutent de ta gueule tu te pose des questions sur toi même j'suis fier d'être ton pti boulet ! mais c 'est bien par ce que je sais qu'on déconne :DD moi mi nignon ? tu t e fou s d e moi là nan ? ben faut croire qu'on voit notre reflet comme moche mais que les autres n'ont pas le même regard sur nous tu te trouve moche alors que t' es mignone a croquer et moi j e me trouve pas beau et tu m e di s qu'on m e trouve mign ion il faut rem met tre en question nos points de vue nan ? MOT DU MODO: Pas de language sms s'il te plait ><" et je ne veux plus un seul commentaire là dessus jusqu'à nouvelle photo ><" |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Trombino Mer 25 Avr 2007 - 22:19 | |
| Bah moi chui un bogoss quoi (beau gosse pour Clem :p) et j'host un photo demain soir |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Trombino Jeu 26 Avr 2007 - 14:01 | |
| Allez, je vais vous dire une bonne chose : les réalités sont très loin des légendes. Ainsi l'alsacien mystérieux que vous connaissiez tous n'est autre que ça : (et en plus je suis pas photogénique) |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Jeu 26 Avr 2007 - 14:39 | |
| Lool, comme diraient certains!
[Note à l'attention de Sah:]To vois mon p'tit boulet, qu'y a pire que toi!!! et encore, je le trouve quand même vachement photogénique l'alsacien! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Trombino Jeu 26 Avr 2007 - 15:22 | |
| kopf tomi noramol comme diraient d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombino Jeu 26 Avr 2007 - 15:45 | |
| Hunter Pipi a dit : - Citation :
- Allez, je vais vous dire une bonne chose : les réalités sont très loin des légendes.
La phrase exacte est : "La réalité est loin d'être à la hauteur de la légende, croyez-le". [Solid Snake in MGS, au docteur Naomi] |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Trombino Jeu 26 Avr 2007 - 19:15 | |
| lol moi j'dis j'suis pire que lui ! pas d'apareil sous la main pour le prouver note au modo: c'était pas du sms c'était un peu de phonétique ainsi que des fautes d'orthographe non voulues car je suis vraiment nul la dedan ! On prend des faits réels pour faire des légendes non ? RÉPONSE DU MODO: he bien fais un effort pour les autres membres s'il te plait. Tout prochain post qui n'est pas une photo sera supprimé sur-le-champ (y'en a marre à la fin des commentaires sur 3 pages!). |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Trombino Ven 4 Mai 2007 - 5:54 | |
| Ahhh j'avais pas vu que ma choucroute s'était finalement exhibée ici ! Bravo mon Pirez |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Trombino Ven 4 Mai 2007 - 10:20 | |
| des que je peut je reposterais une photo de moi vu que je me suis coupé les cheveux (et oui 3 ans de cheveux sa conte quand meme) donc des que g un appareil je remet sa.
Pirez sa va g deja vu pire comme photo |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 4 Mai 2007 - 17:42 | |
| oui ça va ^^ (de toute façon j'ai rien le droit de dire vu que j'ai pas mis la mienne XD) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Trombino Sam 19 Mai 2007 - 10:04 | |
| Reviendue du coiffeur ! J'ai la coupe de Jay (pour ceux qui ont vu Wonderful Days) |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Trombino Sam 19 Mai 2007 - 15:50 | |
| Oh non, Riku ! Les cheveux long, çà t'allais trop bien ! |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 25 Mai 2007 - 20:25 | |
| voici mon véritable visage, lol!!! En fait, c'est pendant une visite à une foire médiévale... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 25 Mai 2007 - 21:27 | |
| ne le prends pas mal mais ça te va plutot bien |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Trombino Ven 25 Mai 2007 - 22:27 | |
| - Fehyv vingt-sept a écrit:
- En fait, c'est pendant une visite à une foire médiévale...
Heuresement que tu précises . |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Trombino Ven 25 Mai 2007 - 22:44 | |
| argh! riku ca t'allais mieux les cheveux long! Fehyv 27 c'est ca la chirurgie plastique? :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 25 Mai 2007 - 23:09 | |
| non c'est du véritable
pour riku je préférais ausi les cheveux longs :p |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Trombino Ven 25 Mai 2007 - 23:18 | |
| |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Trombino Sam 26 Mai 2007 - 7:16 | |
| Riku Les ch'veux long! Les ch'veux longs! Fehyv killy killy? *crunch* wayeuh!!! |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: Trombino Sam 26 Mai 2007 - 11:26 | |
| Si mon meilleur ami avait été ici en ce moment, il vous aurait sans doute répondu que, effectivement, ça me va mieux que d'habitude!!!
Pour riku, je sais pas, j'ai pas vraiment vu avec les cehveux longs, mais c'est plutôt pas mal, je trouve! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombino | |
| |
|
| |
|