AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Vote_lcap36%Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Vote_lcap25%Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Vote_lcap8%Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Vote_lcap32%Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et pourquoi pas un megaman sur wii???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:32

Que penseriez vous d'un megaman wii!!!

maitrisez le sabre de zero comme dans red style!!!

des armes de boss qui aurait une interaction avec le controlleur wii (style locker une cible pour un missile tete chercheuse)

quand pensez vous quel sont vos reves les plus fous a ce niveau???
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

UMX


Membre

UMX

Et pourquoi pas un megaman sur wii??? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:35

dans l'interview de de Keiji Inafune et Tatsuya Kitabayashi

Keiji s'exprime sur la Wii (a l'époque de l'interview c'été encore la revolution)

Citation :
GameSpy: Une dernière question. Maintenant que vous avez une chance de voir le contrôleur de la Revolution de Nintendo, avez vous des idées brassé sur comment vous pouvez utiliser ça pour de futurs jeux Mega Man ou d autres nouveaux jeux en général ?

Inafune: Quand j'ai vu la première fois le contrôleur de la Revolution , je devais avouer que c'était une incroyable surprise. Vous savez que vous pouvez utiliser ça de plusieurs façons, former ou former, mais vous ne savez pas comment exactement. Ainsi si je suis capable d'utiliser ça directement pour un jeu Mega Man , je ne peux vraiment pas vous le dire maintenant. Mais je peux vous dire que ça vous fait définitivement sentir une sensation de potentiel, pas seulement pour les jeux Mega Man , mais pour tous les jeux.

L'interview complette et traduit en fr par Zero maverick => http://rockmanworld.free.fr/interview.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:42

sa serai le top mais une question combien devrait couter la wii ?
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:45

a peut pre 250 euros

200 si on en croit sega
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:53

alors elle sera beaucoup plus attrayante que la ps3 et ses 499 ou 599 euros, bonbah je pense que je vais prendre la wii car le prix de la ps3 stoppe beaucoup mes ardeurs, j'espere que le prix de la wii restera stable comme la.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:55

500 euros la PS3 Sephi. Et j'espère que les softs exlusifs aideront la console a gagner en public (a part les enfants pourris gatés qui en aura??)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:19

y'a deux version une a 499 euros avec un DD de 20 Go et une autre a 599 euros avec un DD de 60 Go, bah moi je suis un peu degouté car les different jeu de la ps3 m'interresse DMC 4, peut etre la suite des Onimusha, les FF et voire le remake de FF7 plus bien d'autre encore. Mais bon comme j'ai l'intention d'avoir les deux console (Wii et PS3) je commencerai par la Wii comme on dit faut bien commencer par quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:23

A ce prix la chez Sony ils pourraient nousfiler un DD de au moins 120 gigas! vla l'abus!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:50

Pourtant ils arrivent à être toujours en rupture de stock alors qu'ils vendent des produits chers et pour ma part sans intérêt... (Je ne suis pas de ceux qui manquent d'avaler leur dentier en voyant les caractéristiques de la PS3 "waaaaaa la grosse bête de consoooooooooooole !!!!!!!!!!"...)
Alors que la Wii propose des jeux AMUSANTS (pour moi tirer et tuer tout ce qui bouge surtout quand il s'agit d'humains n'a rien d'amusant parce qu'il reflète la triste contingence de ce genre d'échange dans nos sociétés qu'on pourrait presque qualifier de "primitives". Ca explique peut-être la présence d'une Playstation au centre militaire de la JAPD, l'armée doit encourager les FPS de tuerie humaine Laughing !) et novateurs, donc vive la Wii et Megaman !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:05

Bah moi qui suis adepte de sony et nintendo bah je pense que sony vien d perdre un client vu le prix exorbitant des consol je prefere me prendre la wii avec MP 3 : corruption et zelda : TP sa me reviendra ptet moins chers.
Par contre vous avez vu le trailer du prochain rayman ? Bah je sait pas ce que les developeurs on fumer lorsqu'il l'on fait mais c impressionant ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:23

je crois qu'il ne sert à rien d'être adepte d'une console par rapport à une autre en justifiant son choix par des capacités techniques, ou aussi par des séries de 'copiages' entre constructeur..
ce qui compte ce sont les softs , et on ne peux pas dire qu'un support parmi la 360, la wii et la PS3, ai l'exclusivité des hits à venir..
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:49

bah perso je suis de pas prendre de Xbox (ptet a cause du traumatisme du pc) mais bon moi si j'aime bien sony et nintendo c que j'aime bien les soft sur les deux, c deux consoles ce complete je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:06

Selon Keiji Inafune, les possesseurs de PS3 paieront chères leurs consoles pour jouer à autres choses que Megaman... donc il se tourne naturellement vers la Wii, et travaille en ce moment meme sur un nouveau megaman pour la console de nintendo (confirmé)

voila on est fixé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:17

Aussi je pense qu'on peut verrouiller le topic car mnt ce n'est plus un rumeur (ou alors renommer ce topic et le déplacer dans Megaman News)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:52

Non on va le clore, ce topic. et en créé un autre sur megaman new, comme le dit si bien MoussX!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un megaman sur wii???   Et pourquoi pas un megaman sur wii??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pourquoi pas un megaman sur wii???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: