Ben ... O///o euh ... voila ma toute première fic ... :oops: !
::..°..°..::Une Guerre Entre Humain et Robot::..°..°..::
Prologue :
C’était dans un grand cimetière, plongé dans la noir. Il faisait nuit, il n’y avait personne aux alentours …
Il faisait froid en cette nuit d'hiver, cela paraissait normal, nous sommes bien en Décembre. Pourtant, il n'y a avait pas de pluie et encore moins de neige, à part peut être un petit courant d'air glacial qui passait de temps à autres mais rien de bien sérieux. Par un temps pareil, personne ne sortirait, encore moins à cette heure-ci. Pourtant, une silhouette sombre passe lentement dans les allées du cimetière.
Quand cette silhouette arriva devant une lanterne on pouvait apercevoir que c’était une jeune fille, elle avait des cheveux blond d’une longueur lui arrivant jusqu’aux cuisses mais elle avaient attaché ses cheveux en queue de cheval avec son casque blanc, ses yeux était bleu comme le ciel en plein été. Elle portait une robe qui lui arrivait aux cuisses, un tout petit gilet rose qui lui arrivait jusqu'à la poitrine, des sortes de collant gris foncé aux jambes ainsi qu'aux bras et pour finir elle a des gants blanc ainsi que des chaussures a talons rose.
La jeune fille marchait en tremblant de peur, normal le cimetière était un endroit ou l’on enterrait tout les morts … Elle progressait de plus en plus vers le centre du cimetière, les yeux mi-clos. Un courant d'air glacial vint la heurter de face, emportant quelques mèches de cheveux blonds vers l'arrière. Elle se demandait pour quelle raison elle était venue ici … la jeune fille se recroquevilla devant une tombe puis elle se mit a pleurer doucement.
Un bruit se fit entendre juste devant elle, la jeune fille releva doucement sa tète et fut éblouie par une lumière, c'était un gang armé de battes de base ball.
_Hey, regardez les gars ‘ya une fille a moitié morte !
Toute la bande s’approchèrent de la fille, l’un des garçons sortit un poignard et le planta dans le bras droit de la jeune fille qui cria de douleur, quand il retira son couteau il n’y avait pas de sang qui voulait mais de l’huile …
_C’est une réploïde ! Et si on s’amusait un peu … ? Dit t’il en regardant ses amis avec un grand sourire pervers.
_D’abord cassons lui les jambes comme sa elle ne pourra plus bouger ah ah ah !
La jeune réploïde se releva et se mit à courir, le gang se mit à la poursuivre. Au bout de quelques heures, elle n’en pouvait plus, elle tomba a genou prise de fatigue et les garçons l’attrapèrent et lui mirent plusieurs coups de battes, quand elle ne pouvait plus bouger aucun de ses membres du corps une ombre apparue derrière les garçons et qui leur trancha les jambes avec deux grandes épée rouge. L’ombre s’approcha de la jeune réploïde et fit disparaître ses deux épées rouges, il s’abaissa et la regarda droit dans les yeux en caressant doucement son visage, la jeune réploïde ouvra doucement les yeux, sa vision était très flou elle ne savait pas a qui elle avait a faire, peut être était-ce encore le gang ? Elle se mit a verser des larmes puis elle referma les yeux et fini pour s’endormir. L’inconnue porta la jeune fille dans ses bras et il disparue dans une fumée épaisse et noir.