AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Vote_lcap36%Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Vote_lcap25%Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Vote_lcap8%Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Vote_lcap32%Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:22

Petites notes: Cette aventure se passe 5-6 ans après la victoire de Lan et Megaman sur les Cybeasts, Lan est ici un NetBattler du style exe 2, c'est-à-dire un "City NetBattler". Je m'inspirerais de différents Megaman et certaines répliques des personnages comme les cartes de combats changeront un peu de la traduction française. De plus si certaines vannes sont dans une autre langue c'est normal

Prologue 1

Tout commence lors d'un duel amical dans une salle d'arcadeà Central Town…
Max: Les filles ne savent pas se battre et je vais te le montrer Ash!
Ash: C'est ce qu'on va voir, enfoiré: Connexion Crystal, transmission!
Max: Tu l'auras voulue! Connexion Hardman, transmission!
*Battle START!!!*
Crystal: A l'assaut! Laser cristallin!!
Max: Je connais tous tes coups Ash! Carte de combat Bouclier. Slot In!
Hardman: Tu crois vraiment pouvoir me congeler comme les autres mais tu te trompes et lourdement en plus!
Crystal: Damn'it, je vais te glacer jusqu'à l'os quand même. Poing de glace! Yaaaaah!
Max: La "Miss" est de glace! Très bien, carte de combat Impact Guts. Slot in!
Ash: Il m'énerve avec cet air hautin, Crystal, GELE-LE!!!!
Hardman: Le combo final, Primo: L'Impact Guts, ensuite l'Electro-épée
Crystal: Wouuuah!!
Hardman: Et pour finir, mon arme personnelle: Le Poing de titane!
Ash: Non! Crystal reviens!!
Programme: Navi-A féminin déconnecté
*Battle Over!*
Max: Reviens me défier quand ton Navi aura beaucoup plus de force et de vitesse!
Ash (ignorant ces propos): Je suis désolée Crystal, on rentre à la maison

Prologue 2

Salut je m'appelle Ashley, Ashley White, mais tout le monde me surnomme Ash. J'ai 16 ans et je suis une cyber-duelliste hors pair, mon rêve est de trouver le grand amour et de devenir une Officielle. Je suis aussi une hacker capable, moi et mon Navi Crystal de franchir un pare-feu sans difficulté, mais je ne le fais pas pour des trucs persos, juste pour aider ceux dans le besoin. Malheureusement je pense que mon rêve d'être une Officielle, s'éteint peu à peu. Crystal commence à faiblir dangereusement et j'ai demandé à ma mère de concevoir une nouvelle Navi, mais elle me dit d'attendre encore…

Sur le chemin du retour…
Ashley: Je commence à en avoir marre de ces défaites! Maman m'a promis une nouvelle Navi pour mes 16 ans, ça fait bientôt 2 mois que j'ai cet âge, heureusement que j'ai des backups de toi…
Crystal: Tu sais ce n'est pas pour remettre en doute mon efficacité au combat, mais ta mère a beaucoup de boulot et c'est normal qu'elle ne t'ait rien offert pour le moment…


Chapitre 1: Nouvelle Navi, premiers combats


Et arrivée à la maison…
Ashley M'man, P'pa: J'suis de retour!!
Crystal: Il semblerait qu'il n'y ait personne à la maison, a part nous Ash…
Ashley: Je me demande ce qu'ils peuvent faire… Tiens une lettre?
Contenu de la lettre: Ashley, je suis parti chercher du travail dans une ville lointaine, il y'a un gros salaire à la clé, ta mère travaille sur un projet pour la vie Next-Gen à son laboratoire informatique. Ce qui signifie: que tu vas rester à la maison seule quelques temps, pour se faire pardonner de ton anniversaire manqué, ta mère a envoyé un colis que j'ai mis sur ton lit.
P.S: Le système d'alarme de dehors aurait besoin d'un virus busting, je peux compter sur toi pour le faire? C'est urgent!

Ashley: Je me demande ce que c'est ce colis, en tout cas ceci dit pour attendre 2 mois. Je pense que ça doit être trop cool
Ashley fonce dans sa chambre et déballe le colis en un instant…
Ashley: EXTRÊME!!! Un P.E.T 4ème génération avec sa montre offerte!!
Crystal: Finalement, tu l'as eu ton cadeau d'anniversaire! Avec ça tu vas en faire des envieux.
Ashley (euphorique): En effet oui, mais… (D'un air triste) Il va falloir que je me sépare de toi Crystal, tu vas me manquer…
Crystal: Pas sur! Si ce nouveau Navi c'est moi en version plus forte et puis j'ai entendu que ces nouveaux P.E.T disposent d'une fonction "Combat Groupe", je serais toujours avec toi dans ton cœur ou dans ton P.E.T…
Ashley: Si tu le dis: Installation du nouveau programme Navi! *Ashley lance le programme informatique* 'Vais me pioncer un coup, mon avis!

2 heures plus tard, après l'installation du "nouveau" Navi
???: Debout Ashley! C'est le moment de te réveiller!
Ashley: Hum… Qui c'est qu'est là?
???: Personne juste ton nouveau Navi…
Ashley: Mon… Aaaaaaaaahhhhhhhh!!!
Ashley qui est surprise de voir un Navi dans le monde réel remarque qu'il fait sa taille et a un look complètement différent de son ancienne Navi
???: Je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Megagirl et je suis ta nouvelle Navi, spécialement créée par ta mère
Ashley: Mais… Mais… Comment fais-tu pour être en dehors de mon P.E.T.?
Megagirl: Simple: Affichage 3D…
Ashley: Ah d'accord!
???: Ouaf! Ouaf! Ouaf! Ouaf! Ouaf! Ouaf!
Megagirl: C'est quoi ça?
Ashley: Le système d'alarme de la maison, t'occupes il fait son boulot…
Système d'alarme: Ouaf! Ouaf! Ouaf! Ouaf! Ouaf! Ouaf!
Megagirl: Ouais… ben il marche trop bien!
Ashley: Et merde! J'ai oublié de faire le virus busting dans la niche!!

Et une fois dehors…
Ashley: Connexion Megagirl, transmission!
Megagirl: Purée c'est bourré à craquer de virus Mettaurs en tout genre, heureusement qu'il n'y a pas les versions EX!
Ashley: Commençons! Par les V1
Megagirl: Pour éliminer tout ce tas je vais devoir utiliser des cartes de combats
Ashley: Voyons voir, j'ai 2 Canons lasers. Ca devrait suffire… Cartes de combats Canons lasers 1 et 2, double Slot In!
Megagirl: N'oublie pas que je peux utiliser mon Mega Spector, c'est faible mais utile et je peux le charger! Et regarde ta montre, elle indique ma santé: Si elle atteint 0 je serais effacée! Et tu sais ce qu'il faut faire au cas ou je n'ai plus la puissance des cartes?
Ashley: Oui je sais, la jauge Custom! Elle se remplit progressivement et une fois pleine, je peux a nouveau envoyer des cartes. C'est pour les nuls ça!
Megagirl: Ok à moi de jouer et a toi d'opérer!

Megagirl et Ashley éliminent facilement les Mettaurs jaunes sans trop de difficulté et vont s'attaquer aux rouges
Ashley: Ensuite les V2, baisse pas ta garde Megagirl!
Megagirl: OK! Je crois avoir la technique qu'il faut! Le Contre et la Full Sync!
Ashley (interrogée): C'est quoi ces 2 trucs?
Megagirl: Je vais faire bref, Les Navis dernière génération comme moi, peuvent être en proie à des émotions. Regarde sur ta montre, au début j'ai l'air calme;mais si tu m'opères mal, je prendrais des coups et deviendrais anxieuse. A l'inverse opère-moi correctement et je serais en Full Synchro ou Full Sync, si tu préfères, c'est un état ou toi et moi ne formons qu'une seule et même personne! Cela améliore mes réflexes et ma concentration.
Ashley: Et comment je fais pour bien t'opérer?
Megagirl: Tu dois contrer!
Ashley: Je comprends pas…
Megagirl: Pour cela il faut attaquer quand l'ennemi baisse sa garde, il sera sonné et paralysé!
Ashley: Je vois ça les surprend, quoi!
Megagirl: Exact! Pour ce combat nous commencerons en Full Sync.
Ashley: Alors utilisons ceci, Cartes de combats Vulcain, Laser et Spreader, triple Slot in!
Megagirl: MANGE CA!!!

Megagirl élimine les Mettaurs rouges et passe aux bleus
Ashley: Bon boulot! Les V3 maintenant
Megagirl: Oula! Ils sont un peu nombreux pour moi, je crois que j'ai besoin de renfort!
Ashley: Et comment veux-tu que je te fasse venir du renfort, tu es seule!
Megagirl: Pas sur! Regarde ton P.E.T., Il y'a le symbole de ton ancienne Navi, Crystal non?
Ashley: Ah ouais! C'est vrai!!
Megagirl: Touche ce symbole et Crystal apparaîtra, cela s'appelle le "Navi Change" de plus ton ancienne Navi a une carte spéciale, je crois que c'est… "Bombe réfrigérante"!
Ashley: Oah! Changement de Navi: CRYSTAL!!
*Megagirl disparaît et laisse la place à Crystal*
Ashley: Et maintenant, Carte de combat Bombe réfrigérante, Slot In! Explosons ces virus Crystal!
Crystal: Avec plaisir, Ash! Prenez ça les moches

Les Mettaurs bleus éliminés avec la puissance de Crystal, ils ne restent que les noirs
Ashley: Finissons en avec les virus SP!
Megagirl: C'est le moment d'activer le "Navi Change" une nouvelle fois!
Ashley: A toi d'jouer…
Megagirl: Attends que je sois en Full Sync avant de changer…
Ashley: Qu'est-ce que ça change?
Megagirl: Ca me permettra de faire une technique en équipe!
Ashley: Je vois, Carte de combat Canon à air, Slot In!
Megagirl: Prends ça!
*Megagirl entre en Full Sync*
Megagirl: Vite pendant qu'il est sonné
Ashley: Pas besoin de me le dire 2 fois! Changement de Navi: CRYSTAL!!
Crystal: Encore besoin de mon aide Ash?
Megagirl: Crystal, procède à mon signal...
Crystal: OK!
Megagirl et Crystal: Double attaque Blizzard éternel!
Crystal lance sa bombe, et Megagirl, utilise son Mega Spector pour la faire exploser en l'air. Ce qui a pour conséquence de diffuser une tempête de glace sur les Mettaurs…

Megagirl: Je pense qu'il n'y a plus de virus dans cette niche, elle avait besoin, d'un sérieux ménage
Ashley: Merci du coup de main, Megagirl déconnexion.
Megagirl: Il faudrait que tu ailles manger et dormir, je te rappelle que demain y'a cours…
Ashley: Oh shit!!


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:35

J'aime beaucoup même si pour l'instant j'ai l'impression d'avoir revécu le tutorial classique de début de jeu. Néanmoins la fonction Navi Change est très intéressante.
Par contre, j'ai peut-être pas tout suivi mais... t'as pas fini ton ancienne fic, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:34

si y'a pas de suite c'est poubelle
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:04

Clem a écrit:
si y'a pas de suite c'est poubelle

Rêve pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:07

je dis pas ça méchamment mais tu fais plein de fics, tu les commence à peine et tu ne les continue pas...
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:20

C'est pas ma faute à moi si j'ai des tonnes de devoirs, et le bac en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:14

bah en commence pas plein fais en une seule et concentre toi dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:53

Chapitre 2 : Match retour contre Hardman

Et au matin…
Megagirl : Ashley ! Réveille-toi, tu vas être en retard !!
Ashley : 5 minutes ! Megagirl…
Megagirl : Bon je vois qu’elle n’a pas compris… DEBOUT MAINTENANT !!!
Ashley : Quoiquoi ! Qu’est-ce que c’est ?
Megagirl : Je te rappelle que tu es en retard pour l’école…
Ashley : C’est pas vrai ça ! Je vais encore me faire punir, grave !
Megagirl (Dans ses pensées) : Aujourd’hui, c’est mon premier jour d’école avec Ash. Et d’après ce que m’a dit sa mère : Elle n’est jamais du matin, et apparemment c’est bien vrai… Tiens la v’la entrain de faire son cartable, tout entrain de déjeuner. Et dire qu’elle lui reste 10 minutes avant les cours !

Et 30 secondes plus tard…
Ashley : Merde ! Merde ! Merde ! Il me reste moins de 10 minutes… C’est pas vrai ça !
Megagirl: J'te l'avais dit Ashley, tu es en retard…
Ashley: Ouais bon, c'est pas ma faute, si je hais autant les cours!

Et en moins d'une minute Ash quitte sa maison…
Ashley: Pinaise! Il me reste 8 minutes 30, ça va être juste!
Sur le chemin elle croise Max qui la provoque
Max: Ash, Ash, Ash! Encore en retard pour les cours comme d'hab'…
Ashley: Ferme ta grande gueule, si tu veux pas mon poing sur la figure!
Max: Rooh! T'es encore furax du match d'hier après-midi, non? T'es une loser née
Ashley: Si tu veux une revanche, on n'a qu'à se fritter en salle d'arcade après les cours…
Max: D'accord! Prépare toi à compter le nombre de pixels de restants de ta copine Crystal, y'en aura plus beaucoup…

Sur ce Max s'en va laissant Ash et Megagirl…
Megagirl: Il croit vraiment que tu vas utiliser Crystal, le pauvre son Navi va déguster ma puissance…
Ashley: Ouais tu as raison…
Megagirl: Au fait, il te reste 5 minutes avant d'être en retard…
Ashley: Quoi? Oh c'est pas vrai ça!!

Et arrivée à la Cyber Académie…
Ashley: Bon ben j'ai qu'a insérer ma carte…
Voix du pupitre: Carte ID confirmée Ashley White, vous avez une minute de retard… Entrez.
Megagirl: J'te l'avais bien dit que tu serais en retard!
Ashley: Bon ben, séquence infiltration…

Ash esquive tant bien que mal, les Robots Gardes, sachant ce qui lui arriverait si elle se fait prendre…
Ashley: De vrais poisons ces bots, mais aussi de sacrés idiots… Enfin ma classe!
Megagirl (à moitié vexée): T'en as mis le temps.
Ash va s'asseoir lorsque soudain…
Shuko: Et alors Ashley? On est en retard… C'est bon pour cette fois…

Ash se sent humiliée mais pas autant que Shuko surnommée "Porte-poisse" par ses camarades de classes qui trébuche…
Shuko: Aïe! Fichus lacets de chaussures! (Dans ses pensées) Penser positif, penser positif…
Classe: Porte-poisse s'est encore ramassée!!!
Shuko (D'un air autoritaire): Silence! Aujourd'hui nous allons étudier une technique spéciale pour les possesseurs de P.E.T 4ème génération, le "Body change"
Max: Et pour ceux, qui ont un P.E.T d'une autre génération, qu'est-ce qu'ils vont faire?
Shuko: Virus busting de haut niveau!
Max (Dans ses pensées): Parfait contre Crystal cet aprèm'

Après les connexions, la classe se divise en 2 groupes et Spoutman le Navi de Shuko parle aux élèves du Body change…
Spoutman: Bonjour à tous! Aujourd'hui au programme, le Body change… Quelqu'un en sait quelque chose?
Une cybermouche vola montrant que personne ne le sait…
Spoutman: Bon, je vais vous expliquer… Le Body change est une aptitude permettant aux Navis de pouvoir changer d'armure ou de "corps" en plein combat, il permet entre autres de pouvoir changer de faiblesse élémentaire, par exemple moi qui suis de type Aqua, je peux changer mon corps en élément Wood pour moins souffrir des attaques Elec. Il est dit que les Navis normaux qui font un Body changent aussi leurs armes temporairement le temps de l'armure choisie mais ça j'en suis moins sur… Assez parlé passons à la pratique… Regardez: (Spoutman se concentre et…) Body change! Wood body!!

L'armure jaunâtre de Spoutman change de couleur et vire au vert…
Spoutman: Et voila désormais je suis de type Wood! Mais j'ai toujours mon Spout Buster! A vous maintenant…
Megagirl: Body change! Aqua body!!
Une lueur beaucoup plus étincelante apparaît durant la transformation de Megagirl...
Ashley: Hein…
Spoutman: … Mais qu'est-ce que?? (Dans ses pensées) Ca me rappelle quelqu'un mais qui?

La lueur de Megagirl se dissipe et la Navi est dotée d'une armure de couleur cyan et les gants, le casque ainsi que les bottes ont une couleur bleu ciel
Megagirl (se regardant): C'est ça le Body change? C'est une technique plutôt surprenante…
Quelques heures plus tard, après les cours…
Classe: OUAIS!!!!!
Shuko: Excuse-moi, Ashley. Je peux parler 5 minutes avec toi, non?
Max: Je t'attends à la salle d'arcade, retardataire…
Ashley: Qu'est-ce que vous me voulez Mademoiselle?

Ashley reste avec sa prof…
Shuko: Rien Spoutman m'a dit que tu avais un nouveau Navi?
Ashley: Oui et alors? J'ai le droit c'est marqué sur le règlement…
Shuko: Tout a fait, mais c'est d'autre chose que je veux parler…
Ashley: Ah bon?
Shuko: Vois-tu, Spoutman m'a dit que lorsque ton Navi a utilisé le Body change. Une lueur plus éclatante a surgi et il pense que cela lui rappelle un Navi qu'il a connu…
Ashley: Désolé j'comprends pas?
Shuko: Pour faire simple, je peux voir ton Navi?
Ashley: Si vous le voulez…

Ash lui remet sont P.E.T et…
Shuko: C'est bien ce que Spoutman pensait, ta Navi lui ressemble…
Ashley: Mais de quel Navi me parlez-vous?
Shuko: Oh une vieille connaissance, il s'agit de Megaman. Spoutman avait vu une lueur semblable lors d'une ancienne technique… Mais bon je parle, je parle et Max t'attend. Si tu fais un cyberduel, fais moi plaisir. Bats ce prétentieux!
Ash récupère son P.E.T et…
Ashley: Vous pouvez compter sur moi…

Moins de 10 minutes plus tard à la salle d'arcade…
Max: Paré à te faire botter les fesses?
Ashley: C'est moi qui va te les botter!
Max: On va voir ça Ash! Connexion Hardman, transmission!
Ashley:Me voilà! Connexion Megagirl, transmission
*Battle START!!!*
Hardman: Commençons vite et fort! Poing de titane!!
Ashley: Désolé, pas cette fois ci! Carte de combat BambooBlade. Slot in!

En effet la lame est plus rapide que la beigne de Hardman et c'est lui qui subit les dégâts, de plus Megagirl entre en Full Sync!!
Max: Pas mal, tu as amélioré ta vitesse, mais ça suffira pas! Carte de combat Bouclier 200. Slot in!
Hardman: Ca va être dur de percer ceci petite!
Megagirl: Rêve pas trop, je sais qu'il faut endurer 200 Hp avant que la barrière cesse, mais j'ai mieux moi. Pas vrai Ash!
Ashley: Je n'aurais pas mieux dit moi-même! Cartes de combats Vent Nord, Spreader, Bubble Spreader et Heat Spreader. Quadruple Slot in!
Megagirl: Allez hop, a dégagé la Barrière et prépare-toi à encaisser ça!!
Max: Le vent, je comprends, mais pas les trois Spreaders???
Ashley: Tel est pris…
Megagirl: … Qui croyait prendre!!
Ashley: Program Advance…
Megagirl: GIGA DEATH!!!

Le Giga death en Full Synchro de Megagirl eut facilement raison de Hardman, ce qui força Max à le déconnecter…
*Battle over!*
Max:… J'y crois pas! Comment une fille peut me battre avec autant de puissance? D'habitude les Navis féminins sont centrés soit sur le soin, soit sur la vitesse; et la tienne allie puissance et vitesse…Argh! C'est du chinois pour moi tout ça!!
Lorsque soudain, une des machines près de Max explose et c'est la panique…
Haut-parleur: Alerte! Evacuez la salle dans le calme!
Megagirl: Ca sent le virus dans le coin, et c'est bourré de Spikeys
Ashley: J'te déconnecte en vitesse!
Max: Connexion Hardman, transmission! (A Ashley) Vite fuis, Hardman va s'occuper des virus, il est suffisamment résistant…
Ashley: Et si il échoue ou pire effacé?
Max: Alors y'aura plus d'espoir…

Moins de 5 minutes plus tard Hardman est mis à terre à demi effacé…
Max: Non j'ai encore échoué, reviens Hardman! Fuyons maintenant Ash!!
Mais Max se retrouve pris dans un cercle de feu et…
Ashley: Max!!! Ca va?
Max: T'occupes pas de moi et fonce!
Ashley: Mais je…
Max: Fais ce que je te dis!!!

Un battement de cœur lourd, et un cas de conscience se pose sur Ashley…
Ashley: Que faire? Fuir et laisser Max en danger? Ou trouver la source du virus et l'éradiquer?
Megagirl: Décide-toi vite! La situation est critique!
Ashley fait volte-face et…
Ashley: Va pour l'instinct!
Max: Mais qu'est-ce que…
Ashley:Connexion Megagirl, transmission!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:47

alors la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:49

Néo du 13 a écrit:
Clem a écrit:
si y'a pas de suite c'est poubelle

Rêve pas trop

Euh, la ch'uis pas d'accord, surtout en tant que modo. Pour info, il a été décidé depuis deja un moment que lorsque des fics étaient ouvertes puis laissées a l'abandon, elles étaient supprimées ou fermées en attendant des nouvelles de leur créateurs. Premier constat : deux mois séparent ton premier post et celui de Clem...

Le role des modos est de veiller à ce que tout le monde respecte les regles du forum et qu'aucun débordement ne survient. Clem a simplement fait le boulot qu'on lui a confié.
De plus, imagine si, lorsqu'un modo essaie de faire son boulot, tout le monde lui repond aussi grossierement que tu l'as fait. Ca devient le chaos...

Tout ca pour dire que la prochaine fois, essaie de mesurer tes paroles et surtout de te demander pourquoi un modo aura agit comme il l'as fait Wink

Sur ce, j'ai tout de même lu ta fic, et je la trouve de très bonne qualité. J'attends la suite avec impatience; soit juste sur d'avoir le temps de l'ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:00

oué ca doit aussi faire un mois que ca a été dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

yann4719


Membre

yann4719

Masculin Age : 28
Messages Messages : 88
Localisation Localisation : Pas loin de chez toi
M-Chips M-Chips : 65


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:23

Il va y avoir une suite ou cette fic va allé a la poubelle ?( ça fait quand meme 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UltmShinobi

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:32

Non, ça fait plus de 2 ans.

De toute façon, ça ne mange pas de pain, et rien ne l'empêche de la continuer un jour (tant qu'il n'en lance pas 3 par semaine comme à l'époque Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley   Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan fiction: Megaman Battle Network:L'aventure d'Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: