| Les gagnants de l'Eurovision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 11:35 | |
| N'ayant pas de télé je n'avais pas su qui avait gagné (merci Lifeman de m'avoir commenté le passage merdique de la France ) Un pote vient de m'envoyer le lien vers la vidéo des gagnants en me hurlant HALLELUJAH !!!! https://www.youtube.com/watch?v=XDcpQcUsgqI&search=Lordi(j'ai compris maintenant...) Totale hallucination pour ma part ^^ Quand je pense aux grands parents devant leurs télés... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 11:45 | |
| C'est la finlande qui a gagné ?? !! avec....ça? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 14:32 | |
| J'ai bien aimé la Finlande mais je pensais pas que l'Europe aimait ça aussi. Le hard rock...c'est un surprise mais pas pour moi qui aime ce genre de musique. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 14:45 | |
| Avec sa petite robe et son sourire angélique, Virginie peut aller se rhabiller ! On veut des pustules et des masques ! Je suis déçu qu'on ait pas eu 0 point, mais bon, on a battu Israël (4 points) et Malte (1 point) . Ils ont pas encore pigé qu'il faut chanter en anglais et faire une musique plus rythmée ? A chaque fois on fait des chansons tristes justement pour faire pitié (Hé ! On est tristes ! Votez pour nous !). D'ailleurs au comptage des points on était l'un des seuls pays à parler en français et ça n'a pas vraiment plu au public... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 16:07 | |
| J'avoue la france est un peu (bcp?) prétentieuse............ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 16:41 | |
| vous auriez du entendre les commentaires et tout de la france apres que la finlande soit passer "c est pas avec ca qu ils vont gagner" les idiots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 18:45 | |
| Sur que y'a des pays qui ont compris qu'il était préférable de chanter en anglais..imaginez des chansons en allemand ou en turques, je ne pense pas que ca fase un tabac ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 19:04 | |
| Mais en même temps c'est plutot stylé : on est les seuls à défendre notre langue contre le conformisme anglais (non c pas sa...bon je sors ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 19:07 | |
| MoussX : non meme pas puisque des fois Monaco, Luxembourg, la Suisse et la Belgique chante aussi en francais !! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 19:10 | |
| Elle s'est fait des alliés (ou alors ils sont trop stupides pour parler anglais, c'est l'un ou l'autre et ça tient aussi pour les français)
Edit : ooops pas d'insultes c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 19:42 | |
| je sais pas dans les autres pays mais la France a la particularité d'être un des pays les + avancés au monde ou le niveau d'apprentissage des langues étrangères à le plus faible niveau. tiens d'ailleurs je fais partie de ces gens nuls en langues, mais j'ai la sensation que je suis pas le seul dans ce forum ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 19:51 | |
| C'est embêtant, les jeux Megaman sont quasiment tous en anglais :DD. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 21 Mai 2006 - 19:58 | |
| En france on presente des clones de france gal en croyant que ca marchera encore, on envoi le meme type de personne qui y a 40 ans!!! ils ont osé, ils ont gagné (allez corneille c pas grave, fallait prendre britnhey comme nom d'emprunt, tes paroles en francais les finlandais et autres consort européées y comprenne rien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Lun 22 Mai 2006 - 2:24 | |
| ah, une méthode qu'elle est bonne pour vous booster en anglais, c'est d'acheter Singstar et de vous éclatez à chanter en anglais dans le rythme !! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mar 23 Mai 2006 - 17:27 | |
| Franchement y'avait rien de terrible mais ça :s ... je crois que l'audimat va baisser pour l'eurovision |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mar 23 Mai 2006 - 22:13 | |
| Au contraire, vu qu'ils rajoutent régulièrement de nouveaux pays, ça ne peut qu'augmenter davantage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 2:54 | |
| Je pense que Maverick_Hunter8 parlait de l'audimat francais..j'aimerai bien connaitre leru score, tiens..doit pas etre mirobolant (comme celui qui a représenté notre pays) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 7:00 | |
| 4 points pour la France ! Soit le double de leur score de l'an passé ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 8:44 | |
| Et si la France chantait en anglais l'année prochaine ? Peut etre qu'elle sera mieux placée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 9:47 | |
| RiKu : euh..je parlais du score d'audience à la télé, en fait..
Crawfish : Le jour ou on chantera en anglais sera le jour ou zéro maverick postera sa photo sur MMP, le jour ou RiKu embrassera le cul du docteur Wily, le jour ou sephi n'aura plus de couilles sur son pc, le jour ou lifeman ne fera plus ses activités d'admin en secret, le jour ou thanek sera revenu (ah non pardon c'est déja fait!), le jour ou ...c'est bon j'm'arreterai la ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 12:40 | |
| tiens j ai bien envie de poster ma photo maintenant, pour que tout le reste arrive aussi :0p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 13:49 | |
| Hmm..dans ce cas préparons nous à l'apocalypse, si Zéro exécute sa menace... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 14:31 | |
| moi perso j'etait super content que se soit la finland qui a gagner pour plusieurs raison j'aime bien ce groupe (je le connaissais deja), bah je suis content que sa soit un groupe de metal qui a gagner et sa en fout plein la gueul a ces 2 connard de presentateurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 14:51 | |
| vrai que la paire de présentateur était vraiment pourrit..enfin, sur le service public, (comme sur beaucoup de chaines d'ailleurs), faut jamais s'attendre à du mirobolant pour les présentations d'émission.. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 16:31 | |
| Ne nous plaignons pas, au début la Grèce était d'accord pour que Nikos Aliagas présente l'émission (pas en tant que commentateur, mais en tant que présentateur sur la scène !) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision | |
| |
|
| |
| Les gagnants de l'Eurovision | |
|